| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 23:52 ( #) | Baaaah, c'est un coup à prendre je pense. Je suis rarement seule dans ma tête, donc mes persos sont pareils, ça aide bien -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 0:00 ( #) | C'est clair Allé je vous dis bonne nuit les amis A demaiiiin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 0:02 ( #) | Bonne nuit ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 0:03 ( #) | Posté! Moi aussi je pense que sans patronus c'est vide. Et cela me permet de rajouter des idioties, donc je ne vais pas cracher dessus^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 0:04 ( #) | C'est clair |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 0:08 ( #) | Bon je vais aller me coucher Good night: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Oct - 0:14 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Oct - 9:36 ( #) | Bonjour tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 10:21 ( #) | Bonjouuuur ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 11:34 ( #) | Bonjouuuur ! Aujourd'hui une seule heure de cours 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 11:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Oct - 11:52 ( #) | Vous allez bien ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 11:58 ( #) | je bosse, j'arrête pas... et toi et vous ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Oct - 12:22 ( #) | Moi ça vaaaa J'ai faim. Mais on mange pas maintenant T'y arrive avec ta fiche ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 12:23 ( #) | Je vais bien, je suis actuellement à la bibliothèque afin de préparer une colle en maths! J'espère que vous allez bien malgré le temps pourri! Et oui je sais que je ne suis pas très sérieuse mais bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 47 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67 |
|