| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 12:31 ( #) | > Silver : je ne me suis pas encore lancée dans le gros morceau de ma fiche, j'attends d'avoir lu les fiches des Ingherneils déjà présents, ce qui avance petit à petit > Eszter : une colle? t'es en prépa? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Oct - 12:34 ( #) | Aowwwn BOn courage alors C'est qu'il yen a quelques unes maintenant -> Courage Ezst |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 12:36 ( #) | et qu'elles sont looooooooo(...)ooooongues |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Oct - 12:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 13:08 ( #) | Courage à vous :3 Moi faut aussi que je révise mes maths |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Oct - 13:23 ( #) | - Eszter C. Bishop a écrit:
- Posté!
Moi aussi je pense que sans patronus c'est vide. Et cela me permet de rajouter des idioties, donc je ne vais pas cracher dessus^^ MOUHAHAHA. ... Ecrire sans Patronus, c'est horrible. ;___; *lorgne Orion* Sérieux parfois j'ai envie d'écrire une parole de son Patronus, je sais ce qu'il veut dire et tout et... Et... Et puis ben il existe pas. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 13:35 ( #) | pauv' papounet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 14:35 ( #) | Moi j'oublie toujours de faire agir mon patronus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 14:40 ( #) | Moi c'est le contraire Enfin, sauf avec Orion du coup Mais les Patro des deux autres sont vachement présents. Presque trop. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 15:32 ( #) | J'avais le même problème avec Adri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 9 Oct - 15:40 ( #) | Awn c'est nul ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 16:27 ( #) | Moi aussi j'ai du mal Fin j'ai la flemme de raconter tout ce que mon patronus pense vraiment de Lenna surtout pour epargner son ego en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 17:15 ( #) | Je viens certifier que rp en écoutant ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est nocif à la santé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 18:36 ( #) | - Hella Ingherneils a écrit:
- > Eszter : une colle? t'es en prépa?
Euh non je suis en license mais ils organisent des colles pour nous faire un ***** de contrôle continu Ali: J'ai déjà essayé de rp en écoutant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est impossible. Ça rend fou! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Oct - 19:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|