BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.  - Page 2 Empty
Message Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
par Invité, Sam 28 Sep - 23:15 (#)
Tu crois qu'elle serait encore en état connaissant Salvy depuis 8 longues années GNOE 

Bon, faut dire qu'il était différent quant il était petit. Il martyrisait pas encore les gens et d'ailleurs, Leo fut sa première victime alors qu'il la poussa dans le lac comme premier contact en signe de bonjour. GNOE 

Elle aurait pu le voir en première année. Le surprendre à maltraiter une petite bête et elle aurait jouer avec lui ? Tirant chacun de leur côté pour déchiré le corbeau en deux parties égales ? What a Face Ils se seraient amusés ainsi toute leur première année durant, jusqu'à ce que Leo vienne foutre la merde entre eux ? Sting c'est fait une nouvelle copine et a délaissée Salvy. Salvy il ressentait rien émotionnellement, il aurait pas été ni jaloux, ni fâché. Pourtant il aurait remarqué la belle amie de Sting et il aurait eut envie de lui faire comme au corbeau. Bref. GNOE 

Et puis maintenant, les choses on empirées. Il fait plus que lui tirer les couettes et la pousser. Disons que la violence a augmenter avec l'âge. Et je ne sais pas trop ce qu'il pourrait en être de leur relation. Salvador est maintenant très possessif avec Leo, c'est sa chose. Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.  - Page 2 Empty
Message Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
par Invité, Sam 28 Sep - 23:49 (#)
(HYPPO) Je pense que je pourrais en avoir. héhé Mais est-ce que ce serait trop te demander de me faire en quelques mots, une description des points essentiels du bel étalon ? Je pense que je viendrais te mpotter d'ici peu. Han! 

(DALI) (pardon, j'ai écrit un pavé.)
J'avoue, c'est long huit ans.Hum 
Ah non mais en fait, il faudrait mieux que je me fie aux rumeurs, Salvador est bel et bien un monstre. GNOE Je te rejoins sur tout ce que tu as dit. La première année aurait été la seule durant laquelle les deux auraient pu être proches (à leurs manières et dans un certain sens, à ceci près que Sting voue un amour étrange pour l'espèce animale, donc pas de mumuse morbide avec. Hum !). Puis Leo arrive et chamboule tout. Je pense qu'Annushka n'aurait rien fait de concret pour empêcher l'un ou l'autre de se rapprocher ou quoi que ce soit d'autre. Ceci dû au fait qu'elle connaissait déjà bien la personnalité du jeune homme et le fait est aussi, qu'en général, elle s'intéresse pas franchement aux gens. Donc elle n'y aurait pas vu l'intérêt de s’immiscer dans cette histoire.  Par contre, du fait qu'elle tient à Leo (les années qui passent ont forgé une amitié assez solide entre elles), elle aurait commencé à éprouver une certaine rancune et un agacement (parce que ouais, elle considère ça comme un vol, wesh !) Après, faut savoir que Sting n'hésite pas à jouer des poings surtout avec les hommes (malgré le fait qu'elle soit toute maigre, on est d'accord) donc, ça m'étonnerait pas de voir la blonde.. frapper Salvador. Ou du moins, essayer. Arrow 

DONC, HISTOIRE DE RESUMER POUR LE MOMENT ! Annushka aurait développer des sentiments mauvais à l'encontre de Salvador parce que celui-ci aurait pris pour cible Leo depuis son arrivée à Poudlard, soit un an après leur rencontre. Leur relation s'obscurcie donc dès lors. Ne supportant plus, dès a présent le jeune homme, elle le mépriserait sans ménagement. Après, soit on pourrait dire que Nushka n'hésiterait pas à lui donner des coups (bon on parle pas de fight non plus. Simplement de coups que Salvador parerait facilement d'ailleurs et qui lui ferait bien rire d'ailleurs ?), soit on pourrait dire que justement, elle ferait en sorte de le titiller sur des choses qui le mettrait pas forcément de bonne humeur (son objectif étant de l'énerver, évidemment) ? Du style.. TU PEUX CREVER, LEO EST A MOI ET MOI SEUL. Twisted Arrow Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 0:40 (#)
Salvador est très difficile à atteindre émotivement et même physiquement aussi. What a Face 
Il a comme on dirait, une immense confiance en lui. Il sait que Leonidov lui appartient au bout du compte il qu'il n'est pas et n'en sera jamais autrement. Même si elle veut plus de lui un jour, il la forcera quand même à être son jouet. Elle est à lui et il risquerait plutôt de rire au nez de Shakira si elle lui dit ça. Voir même d'être très méchant. Lysfèlagueule  Il est également du genre à rendre les coups même (ou plutôt surtout) à une fille. GNOE 

On ajoute quelque chose à ça ? J'dis ça, j'dis rien, avant qu'il sorte avec Sky aurait aurait pu réussir à coucher avec elle pour attiser encore plus sa haine envers lui pour essayer de ressentir de l'amusement face à cette situation en vain. (parce qu'avant de rencontrer Skyler, Salvador avait absolument aucunes émotions) GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 29 Sep - 3:55 (#)
Annushka, t'es revenue Brille
Alors, comme j'avais aimé ton perso dès le début (autrement dit le premier début qu'on se comprenne heh ) et ta façon d'écrire, je reviens te voir Haww
Je n'ai aucune idée précise en tête (à moins de se baser sur l'ancien lien maiiis je n'ai que les bases en tête et puis... Hum ), et l'heure ne m'aide sûrement pas. Mais au moins si je viens poster ici, ça me rappellera qu'il faut que je te MP. siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 10:17 (#)
Moi ! Yaaa
Et j'veux du négatif. :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 11:04 (#)
(DALI) A rendre les coups ? Mais. GNOE C'est pas des coups très forts non plus qu'elle donne, tu sais.. Hen ! Arrow Non mais ça me convient, d'accodac. Après, y avait aussi un aspect sur lequel je voulais travailler notre lien aussi. Donc jusqu'à maintenant, on a dit que c'était plus une relation "destructrice" dans le sens où ils se supportent pas (surtout pour Ann quoi). Mais après, faut pas oublier qu'ils sont tous deux serpentards et qu'ils aiment pas les sang-purs. Sachant qu'ils ont tous deux un caractère bien spéciales mais qu'ils partagent au minimum une certaine cruauté dans leurs intentions, je me suis dit que ce serait cool, ou juste intéressant qu'ils forment un espèce de duo quand vient le temps de la chasse aux sang-pur.. Hum 
Je m'explique : Le terme duo est à nuancer, parce qu'Annushka est davantage du genre solitaire pour tout et rien mais, je me suis dit que lorsqu'il leur venait à "taquiner" les sang-purs tout ça, il serait régulier de les voir ensemble tu sais. Plus généralement, malgré le fait qu'ils s'apprécient pas tellement, il serait pas étonnant de les voir "s'allier" ou du moins, de partager une même cible (pour éventuellement défendre l'honneur de leurs maisons s'il y a des rivalités, pour toujours plus faire chier les ennemis de l'un ou de l'autre.. etc.). En d'autre terme, QUAND VIENT L'HEURE DE LA BASTON, ILS SONT POTOS ! Han! Twisted Arrow 
Ou on peut rien faire là dessus non plus. Hum lol 

Ensuite, concernant le fait est qu'ils aient pu coucher ensemble durant leur première année (ils sont précoces ces gamins. Arrow ), j'ai envie de dire : why not, of course, ça me va. héhé Après tout, Annushka défends pas spécialement ses vertus, alors.. siffle 

(BRA) mon p'tit Braonàin. Twisted Han! Youpi Daengelo 
Justement, je regardais mon ancienne RS pour voir le lien qu'on s'était établis, toi et moi. Et une chose est sûre.. il était franchement cool. Brille A ceci près que quelques mois se sont passés depuis et que la situation amoureuse de Brao a dû changer, non ? Sinon, on peut justement reprendre le lien comme base et broder autour suivant les événements/changements qui se sont produits ? Robert47cm 
Annushkà et Braoniàn formaient un duo peu probable dans le sens où si j'avais bien compris, l'une jouait beaucoup à l'aguicheuse avec l'autre, notamment en présence de sa petite amie. Mais on avait mixer ça aussi avec une sorte d'amitié, les deux partageant un tempérament plutôt destructeur. :3 

(JUNIEL) oh, fridaaa. Youpi oui oui oui, le lien. Han! 
Alors comme ça, tu veux du négatif ? Robert47cm Très bien, très bien. Sur quoi tu penses qu'on pourrait se baser ? Tu peux me faire le topo très rapide de ton perso ? Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 11:22 (#)
Alooors... Juniel est le genre de fille qui ne décroche pas un mot de toute la journée, qui garde un visage impassible, qui ne sourit que très rarement, qui est aussi calme que le maître yoga et qui ignore tout le monde... Elle passe le plus clair de son temps toute seule à écrire ou à dessiner, quand elle n'est pas trop crevée à cause de ses entraînements. Sinon, elle est aussi assez naïve, même les histoires les plus débiles, elle y croit. Elle est aussi très superstitieuse... Bref, en gros, elle est limite asociale, quoi. '-' Mais elle est pas méchante...  :3 En fait, je crois que le seul point commun qu'ont Ju' et Ann', c'est le fait qu'elles ne parlent pas beaucoup. Hum

DONC, tout ceci n'aide absolument pas. Pantémort oui, je sais, je suis inutile. siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 11:49 (#)
C'est vrai que leur point commun serait leur discrétion mais justement, je pense que ce serait légèrement différent d'une personne à une autre. Annushka s'intéresse peu aux gens en règle générale oui, mais elle reste mesquine et cruelle. Ce qui n'est pas le cas de Juniel. Donc je me suis dit qu'Annush aurait pu trouver drôle de justement se donner pour mission de pousser Juniel jusqu'à ses dernières limites simplement parce que la voir trop calme, tout le temps, l’agace tu sais. Arrow 
Après y a un truc sur lequel on pourrait s'appuyer aussi : c'est le fait que Juniel soit superstitieuse. L'un des patronus de Nushka c'est justement un chat noir. lol Un patronus plus présent sous cette forme que sous celle d'un lion. Je vois bien la verte et argent utilisait cet appoint là dans le simple but de taquiner Juniel, tu sais, sur sa peur de l'irrationnelle tout ça. Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 12:12 (#)
GNOE

Si tu es une anti sang pur on ne pourra qu'etre ennemie Hen !
Commeçajepourraisvousdemonterlagueleàsalvyettoi hihi

Sinon ton idée me va trop bien Han!
Le seul truc Hum Lenna c'est pas une victime ^^ si tu l'attaques elle répondra hein x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 12:21 (#)

Roh c'est parfaiiit. Puis aussi, on peut y inclure Hyppo non ? Genre, elle lui ferait du rentre-dedans juste pour toujours plus pousser provoquer Iélenna ? A moins que votre relation ne soit connue de personne. Daengelo 

Bah en même temps, tu répondrais pas que ce serait franchement pas marrant. hihi 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 13:13 (#)
S. Annushka Zolötarev a écrit:
C'est vrai que leur point commun serait leur discrétion mais justement, je pense que ce serait légèrement différent d'une personne à une autre. Annushka s'intéresse peu aux gens en règle générale oui, mais elle reste mesquine et cruelle. Ce qui n'est pas le cas de Juniel. Donc je me suis dit qu'Annush aurait pu trouver drôle de justement se donner pour mission de pousser Juniel jusqu'à ses dernières limites simplement parce que la voir trop calme, tout le temps, l’agace tu sais. Arrow 
Après y a un truc sur lequel on pourrait s'appuyer aussi : c'est le fait que Juniel soit superstitieuse. L'un des patronus de Nushka c'est justement un chat noir. lol Un patronus plus présent sous cette forme que sous celle d'un lion. Je vois bien la verte et argent utilisait cet appoint là dans le simple but de taquiner Juniel, tu sais, sur sa peur de l'irrationnelle tout ça. Yeah! 
Haaan, j'adoooore ! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 15:54 (#)
Qualité: Créatif - Imaginatif - inventeur et inventif - Manuel - Artiste - Poétique - Philosophe - Débrouillard - Protecteur envers sa famille/ami - Perfectionniste dans le travail manuel - Pas mêle tout - Compétitif - déterminé - sens du sacrifice pour les personnes qu'il apprécie ami/famille (parfois trop) - aime être en groupe (pour être perdu dans la masse)- Galant au point de considérer les femmes comme un être sacré - Persévérant- Attendrissant - Charismatique (n'en n'a pas conscience) - sportif par défaut - à l'écoute avec ses amis - Pas superficiel - Pas matérialiste - Peu suceptible - Doux - Sentimental - Dévoué et attentionné avec les gens qu'il aime parfois trop - Serviable envers ses amis mais pas pressé de s'exécuter- Fidèle- Aime être tranquille mais se retrouve toujours embarqué dans de drôle de situation - Elégant - Rassurant -Humain - Passionné - exprime ses façons de pensées à travers son art - met tout le monde sur un pied d'égalité - comique

Apparence : Grognon- insatisfait- râleur - brusque - confiant - Impulsif

Défaut : Flemmard - Pessimiste - Lunatique - Nerveux - Imponctuel - Procrastination sur tout les points - Indiscipliné - S'impose par la force et a tendance à ne pas argumenté - Pas studieux et vite dissipé - Fonce dans le tas sans réfléchir - Téméraire - Blessé par le divorce de ses parents - Pas pacifiste - Rarement diplomate - Indigent - Peu objectif - estompé en groupe - Imprudent - casse-cou -Colère destructrice - Imprévisible - Esprit contradictoire avec son patronus et prof ect- Jaloux - Possessif - Borné - Taquin - Timide intérieurement(ce qui le pousse a faire ressortir certain traits de caractère ou se renfermer quand le sujet le touche trop) - Pas logique - étourdi - Parfois maladroit - Peu curieux en dehors de ce qu'il aime - Rêveur - Moqueur - Rancunier - Hésitant voir peu confiant mais le cache - Passif face à la critique - Passif face aux réprimandes - Intolérant - Pas ouvert au débat - Nonchalant - Nostalgique (par rapport à ses parents) - A souvent des regrets - Autonome -Indépendant - Demande peu d'aide même quand il en a besoin - Tourné vers le passé quand il ne va pas bien - Gourmand - Insatisfait chronique - parfois solitaire - trop franc- indiscret - élément perturbateur - Pas studieux - N'aime pas les gens facilement

Voilà :3

Et aussi la famille LeRoy a en horreur les sang-pur c'est un point commun si j'ai bien compris Hum Même si Hyppo est bien plus tempéré sur le sujet :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 22:13 (#)
T'as interet d'être tempéré à ce sujet oui Hen !
Sinon jte demonte laggle Hyppo Haww

Tu peux toujours essayer de lui faire du rentre dedans ( si il est d'accord x) ) mais Lenna te tuera alors Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 29 Sep - 22:19 (#)
je veux du néga Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Sep - 23:06 (#)
héhé héhé 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant