BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. | | | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Dim 29 Sep - 23:42 ( #) | Je te surveille Blackstone Et je veux un lien mamzelle |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Lun 30 Sep - 0:18 ( #) | DC De Salvador : J'adore. Vraiment, je trouve rien à redire. C'est certain que pendant longtemps, pour Salvador, les nés-moldus c'était la suprématie, et donc il se pensait supérieur à tous en général. Mais bon, il aurait pu fermer sa gueule le temps de faire chier les sangs purs qu'il détestait encore plus que tous, donc voilà. Justement, si Shakira protège pas beaucoup sa vertue, elle aurai pu servir d'appât. Avec son air innocente et tout. Elle aurait entraîné les jeunes gens avec elle pour retrouver Salvador alors que tous deux s'amusaient à les passer plus ou moins à tabac (peut-être même qu'ils auraient pu s’engueuler comme un vieux couple). Enfin, c'était pas exclusif leur truc. Salvador s'est trouvé d'autres alliés, puis il joue tout seul aussi parfois. Sinon pour l'histoire de couchette, c'est pas obligée d'être directe à leur première année. Ça pu prendre pas mal de temps. C'est peu être l'an dernier avant qu'il ne fréquente Skyler. C'est comme tu veux en fait. Parce que si c'était pendant leur première année, ba c'est certain qu'elle aurait été sa première. |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Guest, Lun 30 Sep - 9:41 ( #) | - S. Annushka Zolötarev a écrit:
(BRA) mon p'tit Braonàin. Justement, je regardais mon ancienne RS pour voir le lien qu'on s'était établis, toi et moi. Et une chose est sûre.. il était franchement cool. A ceci près que quelques mois se sont passés depuis et que la situation amoureuse de Brao a dû changer, non ? Sinon, on peut justement reprendre le lien comme base et broder autour suivant les événements/changements qui se sont produits ? Annushkà et Braoniàn formaient un duo peu probable dans le sens où si j'avais bien compris, l'une jouait beaucoup à l'aguicheuse avec l'autre, notamment en présence de sa petite amie. Mais on avait mixer ça aussi avec une sorte d'amitié, les deux partageant un tempérament plutôt destructeur. Oh oui c'est une bonne idée Surtout qu'en ce moment Brao est pas du tout dans son état normal, il dort presque plus, il est distant avec tout le monde et plus agressif. Depuis la rentrée en fait Mais c'est vrai que l'amitié étrange autour de leur tempérament et caractère, ce serait intéressant de le garder La situation amoureuse de Brao a changer, en effet. Du coup il n'est plus avec Tess et il est -quiaditenfin?- tombé amoureux (même si personne le sait) C'est ça qui le rend comme ça pour l'instant Du coup tu penses qu'Ann' agirait différemment ? |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Lun 30 Sep - 9:57 ( #) | Si je me rappelle bien, tu avais demandé un lien avec moi ? Comme je suis aussi lié à Leo, que je suis sa possession et qu'elle est la mienne (faut pas écouter Salvy, bientôt elle n'aura plus grand intérêt à aller jouer à la maisonnette avec lui, fait moi confiance... ), je crois qu'on aura pas le choix de se croiser. Alors déjà en partant, moi contrairement à l'autre psycho, je ne te ferais pas de mal. Je ne me jette pas sur tout ce qui est « vivant », je choisis mes victimes. (Et puis je doute que Leo apprécie de partager mes faveurs avec sa meilleure amie ) Donc comme je suis normalement un type sympathique, du genre prince charmant et tout en publique (enfin un taré qui sait se présenter 8)), je pencherais pour un lien positif ? En plus, tu as du réaliser que Leo m'intéressait, je lui tourne autour sans arrêt et puis comme je ne suis pas un coureur de jupon baaaaaah... ça aide ? Sinon, on peut aussi jouer sur l'idée que tu te doute qu'un truc cloche chez moi. Que j'agis bizarrement, que je suis trop intense quand je pète un câble. (si si, ça arrive ) Et donc, te méfier pour Leo. Peut-être même avoir eu vent de mes vieilles histoires de violence sur mes rares ex petites-amies ou sur d'autres élèves tout simplement. Bref, je propose une tonne de chose là, c'est trop non ? Pardon si je t'embrouille dans tous les cas. |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Mer 2 Oct - 14:59 ( #) | Des liens, des liiiens ! (JUNIEL) haan, c'est vrai ? Donc, on fait comme ça ? (HYPPO) moi j'ai bien une idée. Ce serait par la même occasion en rapport avec Iélenna. En fait, son but étant de lui nuire, peut-être qu'elle essaierait de la rendre jalouse via le fait déjà, qu'elle serait en amitié avec ? Outre nos liens, de base j'ai envie de dire, je pensais qu'une amitié entre les deux pouvait être intéressante à jouer. Annushka traîne davantage (pour ne pas dire uniquement) avec les gars. Donc je m'étais imaginais une sorte de bonne relation entre les deux. Puis sa famille a en horreur les sang-purs et qu'en bien même il est plus tempéré à ce sujet, cela fait un point commun entre les deux. Après au sens de l'amitié, je vois bien une Annushka ultra familière avec lui. En général, elle est froide à l'égard des autres et ce serait drôle d'imaginer la blonde taquinait le jeune homme (genre lui sauter sur le dos pour le surprendre ou encore le mettre mal à l'aise quand Iélé est dans le coin par exemple. ). Est-ce que ça te plait comme proposition ou tu préfères qu'on s'oriente vers autre chose ? (IELE) mais c'est le but, c'est le but je te rassures. Je sens que je vais adorer te détester, chérie. (ARTEMIS) Julija. Je la trouve sublime, cette mannequin. Bref. Les liens négatifs, cey la viiie. Donc donc donc. Que penses-tu avoir pour moi ? Tu penses pouvoir me faire le topo de ton perso en deux lignes ? A moins que tu n'aies un lien à caser et qui me correspondrait possiblement ? (DAMON) "Ed FABULOUS Westwick". En effet, je plussoie je plussoie. Dis moi que tu cherches une maîtresse. (DAENY) graou, toi. Me semble qu'on s'était prévu un lien, lors de ma première inscription non ? Je me souviens qu'il était positif et que nous étions prévues à un grand destin, toutes les deux. Si si je t'assures. (DALI) Servir d'appât, c'est juste une trop bonne idée sérieux. Oui non, t'en fais pas pour l'exclusivité, c'est la même chose pour Annushka. Même si je présume qu'elle martyrise beaucoup moins les sang-purs que Salvador. Gnéhé, la première fois de Dali. Ça, c'est un privilège dis moi. Non mais c'est pas tant important de savoir quand en fait. Disons que c'était avant sa rencontre avec Skyler comme tu as dis. Comme ça, ça remonte pas à très loin non plus. En tout cas, je suis contente. On a un lien qui dépote tout. (BRAO) Roh ouais, avec l'état dans lequel il est en ce moment, ça risque d'être encore plus intéressant. Comment elle agirait ? Disons que les mecs de ce bord là, l'excite plus qu'autre chose en fait (dans tous les sens du terme qui plus est). Sachant que déjà, elle l'aguichait pas mal. Donc à mon avis, elle ferait surtout pas en sorte de le calmer. Au contraire, elle apprécierait ce "nouvel état" puis en profiterait aussi. Après, d'après ce qu'on s'était dit, il me semblait que tous les deux se connaissaient bien. Donc peut-être qu'elle aurait soupçonné une femme derrière ce changement brusque de comportement ? A voir si toi ça te convient. Si tel est le cas, elle en jouerait je pense. Bon, elle joue elle joue, c'est pas de l'ordre de la méchanceté et de la cruauté j'te rassures. Dans l'ensemble, je pense qu'elle serait très intriguée mais que ça lui plairait bien. (TERRENCE) alors oui, toi, t'es spécial en effet. (décidément, dans l'histoire, c'est moi qui me l'a fait voler Léo, c'pas juste. ) Mais je te pardonne (à moitié ) parce que tu me proposes des idées justes géniales. Alors non je te rassure, tu ne me perds pas au contraire et j'ai même envie de te répondre : pourquoi ne pas mixer le tout ? J'imagine qu'une bonne relation se serait tissée entre nous deux avant que justement, tu ne montres ta face obscure. Dans des moments de colère par exemple, pourquoi pas contre moi justement. Bon après, que ce soit avec Salvador ou toi, je peux pas dire que je sois effrayée face à ce genre de comportement (en même temps, vu le cas que je suis déjà à la base ) mais il n'empêche que ça éveillerait pas mal de soupçons et de méfiance. Puis de là, on peut enchaîner sur l'idée suivante : j'aurais eu envie d'en connaître un peu plus sur toi et j'aurais entendu ces fameuses rumeurs etc. De là, on peut même imaginer que je fasse exprès de te provoquer (subtilement) avec toute la candeur et l'innocence dont je suis empreinte juste pour te voir dans ta véritable nature. Tu vois le truc ? |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Mer 2 Oct - 17:09 ( #) | Oh ouais ma petite Shka, j'aime ! Donc on se joue la partie « découverte » du véritable visage bientôt ? Je sens que ce sera bien divertissant. Très divertissant. (Et que Leo va se vexer contre moi ou toi... surement moi... ) Mais je te fais goûter au traitement Terry, QUAND TU VEUX mon chou ! |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Mer 2 Oct - 18:26 ( #) | Y a que es psychos Je dois me faire latter laggle par 4 personnes 5 si on compte Nemesis Je vais adorer t'entendre hurler perso |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Mer 2 Oct - 18:40 ( #) | |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Mer 2 Oct - 18:54 ( #) | (HYPPO) moi j'ai bien une idée. Ce serait par la même occasion en rapport avec Iélenna. En fait, son but étant de lui nuire, peut-être qu'elle essaierait de la rendre jalouse via le fait déjà, qu'elle serait en amitié avec ? Outre nos liens, de base j'ai envie de dire, je pensais qu'une amitié entre les deux pouvait être intéressante à jouer. Annushka traîne davantage (pour ne pas dire uniquement) avec les gars. Donc je m'étais imaginais une sorte de bonne relation entre les deux. Puis sa famille a en horreur les sang-purs et qu'en bien même il est plus tempéré à ce sujet, cela fait un point commun entre les deux. Daengelo Après au sens de l'amitié, je vois bien une Annushka ultra familière avec lui. En général, elle est froide à l'égard des autres et ce serait drôle d'imaginer la blonde taquinait le jeune homme (genre lui sauter sur le dos pour le surprendre ou encore le mettre mal à l'aise quand Iélé est dans le coin par exemple. Hum ! ). Est-ce que ça te plait comme proposition ou tu préfères qu'on s'oriente vers autre chose ? Daengelo OUI très bonne idée surtout qu'à un moment Hyppo va vouloir tester Iélé il pourrait se tourner vers toi d'coup |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Mer 2 Oct - 19:14 ( #) | |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Mer 2 Oct - 19:55 ( #) | |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Mer 2 Oct - 20:02 ( #) | Tu es... ce que tu es. Y A PAS A DÉTAILLER. C'est censé faire plonger l'interlocuteur dans un désarrois profond en fait. Avoue, tu es dans un désarrois profond. |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Mer 2 Oct - 20:07 ( #) | - S. ANNUSHKA ZOLÖTAREV a écrit:
- (DAMON) "Ed FABULOUS Westwick". En effet, je plussoie je plussoie. Robert47cm Dis moi que tu cherches une maîtresse. Hum ! Arrow
(DAENY) graou, toi. Youpi Me semble qu'on s'était prévu un lien, lors de ma première inscription non ? Je me souviens qu'il était positif et que nous étions prévues à un grand destin, toutes les deux. Si si je t'assures. héhé Alors, un grand destin ? Tu es de sang-mêlée mais certes je peux faire abstraction de ce fait, cependant si tu fricote avec MON FUTUR HOMME DE MA VIE, cela risque de ce compliquer entre nous deux très chère. Et il n'est pas bon de ce mettre à dos Daenerys ^^ xD Alors, il va falloir choisir ma belle, une histoire sans lendemain voué à l’échec car Damon n'appartiens qu'à moi ou alors, être de mon côté mais j'aurai peut-être une idée, qui pourrait te plaire, dans le sens où j'aime me jouer de Damon Et donc tu marcherai avec moi pour lui en faire baver à mon cher et tendre |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Invité, Mer 2 Oct - 20:20 ( #) | Nush je sens que ça va envoyé du pâté |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Guest, Mer 2 Oct - 22:20 ( #) | - Citation :
- (BRAO) Roh ouais, avec l'état dans lequel il est en ce moment, ça risque d'être encore plus intéressant. Twisted Comment elle agirait ? Disons que les mecs de ce bord là, l'excite plus qu'autre chose en fait (dans tous les sens du terme qui plus est). Hum Sachant que déjà, elle l'aguichait pas mal. Donc à mon avis, elle ferait surtout pas en sorte de le calmer. Au contraire, elle apprécierait ce "nouvel état" puis en profiterait aussi. Après, d'après ce qu'on s'était dit, il me semblait que tous les deux se connaissaient bien. Donc peut-être qu'elle aurait soupçonné une femme derrière ce changement brusque de comportement ? A voir si toi ça te convient. Si tel est le cas, elle en jouerait je pense. Bon, elle joue elle joue, c'est pas de l'ordre de la méchanceté et de la cruauté j'te rassures. Dans l'ensemble, je pense qu'elle serait très intriguée mais que ça lui plairait bien. Robert47cm
Pardon pour cette réponse tardive. J'adore ce lien Et en effet ça pourrait être intéressant à jouer dans ce cas, et tout me convient J'ai hâte de développer tout ça irp |
| | Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (Hazael) ♦ The old familiar sting » Damian Matthew ~ Qui a dit qu'il faut être con pour être beau? » Agatha ~ Je ne suis pas celle que l'on croit » Mai' - Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’on croit. » Ashton の être ou ne pas être
|
| | | | |
|
|