BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Guest
Invité
Anonymous
▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.  - Page 4 Empty
Message Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
par Guest, Mer 2 Oct - 22:23 (#)
Artémis fait partie d'une nombreuse famille de sang-mêlé pro-ordre. Elle souhaite devenir auror et encore plus depuis la monstrueuse attaque des mangemorts. C'est une fille courageuse, impulsive, franche, laxiste et têtue. Elle est très sociable et sait à qui faire confiance. les gens la prennent un peu beaucoup pour une fille, parce que voila, Artémis est très... guelarde ? Voila ce que je peux te dire en bref. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.  - Page 4 Empty
Message Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
par Invité, Jeu 3 Oct - 0:35 (#)
DC de Salvador What a Face  : J'suis up pour un rp quand tu veux bébé Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Oct - 21:00 (#)
S. Annushka Zolötarev a écrit:
Tu es... ce que tu es. Y A PAS A DÉTAILLER. C'est censé faire plonger l'interlocuteur dans un désarrois profond en fait. :3 
Avoue, tu es dans un désarrois profond. Robert47cm 
Nan tu me fais juste pitié Haww

GNOE Salvy à un compte à Serdaigle ? GNOE
Oh le choc RIP
Jesuisjamaisaucourantderienmoi hihi RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Oct - 23:05 (#)
S. Annushka Zolötarev a écrit:

(DAMON) "Ed FABULOUS Westwick". En effet, je plussoie je plussoie. Robert47cm Dis moi que tu cherches une maîtresse. Hum ! Arrow

Non malheureusement, il est OFFICIELLEMENT célibataire le pauvre choux alors il ne peut avoir de maîtresse quand même TT quelle vie triste pour Damon Cry 

Mais sinon tu recherches plus quelque chose de positif ou de négatif ? Perv ! Bon vu que tu es une sang-mêlée ça aurait tendance à être du négatif pour Damon mais on peut s'arranger...:3 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4