Artémis fait partie d'une nombreuse famille de sang-mêlé pro-ordre. Elle souhaite devenir auror et encore plus depuis la monstrueuse attaque des mangemorts. C'est une fille courageuse, impulsive, franche, laxiste et têtue. Elle est très sociable et sait à qui faire confiance. les gens la prennent un peu beaucoup pour une fille, parce que voila, Artémis est très... guelarde ? Voila ce que je peux te dire en bref.
Invité
Invité
Re: ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
Tu es... ce que tu es. Y A PAS A DÉTAILLER. C'est censé faire plonger l'interlocuteur dans un désarrois profond en fait. Avoue, tu es dans un désarrois profond.
Nan tu me fais juste pitié
Salvy à un compte à Serdaigle ? Oh le choc Jesuisjamaisaucourantderienmoi
Invité
Invité
(DAMON) "Ed FABULOUS Westwick". En effet, je plussoie je plussoie. Dis moi que tu cherches une maîtresse.
Non malheureusement, il est OFFICIELLEMENT célibataire le pauvre choux alors il ne peut avoir de maîtresse quand même quelle vie triste pour Damon
Mais sinon tu recherches plus quelque chose de positif ou de négatif ? Bon vu que tu es une sang-mêlée ça aurait tendance à être du négatif pour Damon mais on peut s'arranger...
Contenu sponsorisé