BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one. | | | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 30 Juin - 12:11 ( #) | écoute non c'est parfait ! A moins qu'une autre idée germe dans ton esprit |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 30 Juin - 12:19 ( #) | Pour l'instant non, mais je te mp si jamais. Et je t'ajoute bientôt. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Ven 24 Oct - 16:56 ( #) | Il est temps que nous nous trouvions un lien jeune homme ! |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Ven 24 Oct - 17:45 ( #) | Avec plaisir ! Même maison, même cursus et presque même âge, on devrait pouvoir trouver quelque chose Pour commencer, positif ou négatif ? (À moins que tu aies déjà une idée en tête ) |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Ven 24 Oct - 20:28 ( #) | Et bien, il y a bien un lien dans tes prédéfinis qui m'a pas mal plu, mais je ne sais pas si c'est déjà pris, le lien familial, parce que si tu recherches toujours, Charline a beaucoup de cousins cousines, la famille est assez grande, il peut y avoir un moyen qu'ils soient liés =)
Sinon, je verrais bien quelque chose dirigé vers le positif, genre tous les deux sont bien ensemble, Charline lui raconte toute ses petites aventures, mais quand elle verrait qu'il s'emporte, que ce soit sur elle ou quelqu'un d'autre, elle essaie de le calmer, et ce qui risque à ne pas plaire à Uriel, c'est que quand elle s'énerve ou qu'on l'agace simplement, elle appelle tout le monde par le nom complet, ce qui fait qu'elle lui dirait "Théodore" ^^ (elle a déjà une chevelure de feu !)
Dernière édition par Charline Borthwick le Sam 25 Oct - 3:21, édité 1 fois |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Ven 24 Oct - 22:17 ( #) | Omg ça serait carrément trop bien Ce lien n'a jamais été pris malheureusement, alors je serais ravi de pouvoir enfin en faire quelque chose ! Je n'ai absolument rien dit sur les parents d'Uriel, que ce soit sur leur origine ou sur la manière dont ils sont morts donc ça laisse le champ assez libre. Oh ce serait parfait, Uriel adore écouter les autres, et puis il aurait bien besoin que quelqu'un refrène ses conneries, il est assez impulsif le gamin. Par contre il va la bouder si elle l'appelle Theodore |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Sam 25 Oct - 3:31 ( #) | De mon côté, il n'y a pas de problème pour t'intégrer à la famille, les Borthwick, il y en a un peu partout, après je ne sais pas si tu veux un lien familial pas trop trop proche comme cousin/cousine, ou quelque chose de plus rapproché comme frère et soeur, dans ce dernier cas ça peut être pas mal aussi, ce serait du côté de papa Borthwick qui aurait fricoté ailleurs XD et que du coup ils sont demi-frère/demi-soeur ? Après oui, je pense qu'elle n'hésiterait pas à le "gronder" le vilain ^^ et puis, ça le passera vite, il va en prendre l'habitude d'entendre son premier prénom |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Sam 25 Oct - 15:50 ( #) | Je sais pas si demi-frère/sœur ça marcherait vu que les parents d'Uriel sont censés être morts à sa naissance et que Charly a deux ans de moins que lui Mais cousine ça me va très bien aussi Non ça lui passera pas Tu le connais mal |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Dim 26 Oct - 1:51 ( #) | - T. Uriel Carter a écrit:
- Non ça lui passera pas Tu le connais mal
Mais elle sait se faire pardonner ne t'en fais pas ^^ Ça marche =) donc on fait comme ça cousin ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Dim 26 Oct - 2:32 ( #) | J'espère Ouiii, pour moi c'est perf Du coup tu veux qu'on joue la 'découverte' en rp ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Dim 26 Oct - 2:56 ( #) | Owiiiiiiiii tu ou je commence ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Dim 26 Oct - 11:42 ( #) | Moi parce que Matt! et j'aime faire des bêtiiiiises |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Dim 26 Oct - 14:26 ( #) | |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Dim 2 Nov - 17:11 ( #) | MGMGDMDHb. MOI. Même maison, même copain de connerie, même patronus, même cursus. Et puis c'est Matt. Si c'est pas géniaaaal ça! 8D Bref, comme j'avais pas d'idée de lien, j'ai regardé dans ceux que tu recherchais. Et j'ai bien aimé " NOT SO ALONE AFTER ALL", et c'est un peu ce qui allait le mieux avec Olly. Olly est un sang-mêlé, sans mère étant moldu et son père étant un sorcier qu'il n'a jamais connu. Il pourrait donc être également le père de Uriel, ou quelque chose du genre? Donc, Uriel pourrait être sang-pur ou sang-mêlé, je pense que ça n'altère pas sur ce point T'en dis quoi? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Dim 2 Nov - 17:54 ( #) | Malheureusement ce lien vient tout juste d'être pris par Charline Mais vu tous leurs points communs, on doit pouvoir trouver autre chose Olly est comment au niveau du caractère ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one. | |
| Page 8 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Gaby Ҩ We're all stories, at the end... so make a good one. » Maïa ♠ You make me feel good » uriel (☥) i'm not a puppet, i'm a grenade » URIEL (☥) i got everything i need, almost, but i don't got you and you're the thing i need the most. » URIEL (☥) i'm hot, and when i'm not, i'm cold as ice.
|
| | | | |
|
|