BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one. | | | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Mer 4 Déc - 23:03 ( #) | Avoue j'te fascine. Vi j'aime beaucoup. Comme ça tu viendras faire des conneries avec Cicé et moi. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Jeu 5 Déc - 11:52 ( #) | Owiii des conneries o/ un rp te tente? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Jeu 5 Déc - 11:58 ( #) | Peut-être pas tout de suite parce que j'en ai déjà pas mal en cours avec mes 2 comptes, mais dès que j'les aurai finis, je te ferai signe. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Jeu 5 Déc - 12:04 ( #) | - T. Uriel Carter a écrit:
@Aby : Trop kewl, viens on s'enferme dans un placard et on freak out ensemble. owaaaai mais plus sérieusement, on pourrait essayer de se baser là dessus? et sinon tu m'as dis que tu voulais un lien avec Uriel donc si t'as une idée déjà hein |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Jeu 5 Déc - 12:32 ( #) | Je suis pour. Ah bon, j'avais une idée pour un Uri/Dae ? Bah je l'ai oubliée alors. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Jeu 5 Déc - 12:41 ( #) | Ok |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Jeu 5 Déc - 12:44 ( #) | mais pas Uri/Dae, Uri/Aby jevienspasdemanderunlienavecDaelà |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Mer 4 Juin - 21:09 ( #) | Même maison, même cursus, même âge, Ashley c'est ma coupine aussi (et puis j'adore vraiment beaucoup ton personnage). Bref, un lien ça te dit ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Mer 4 Juin - 22:50 ( #) | Effectivement, un lien s'impose. Tu veux du positif j'imagine ? Tu avais déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Ven 27 Juin - 23:16 ( #) | Lien ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Sam 28 Juin - 0:45 ( #) | Avec plaisir Positif ? Je viens de remarquer Qu'Alex et Uri ont le même âge, du coup ils doivent se connaître depuis un moment déjà, je suppose |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Sam 28 Juin - 11:00 ( #) | Positif oui ! Ils peuvent être amis de longue date ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Sam 28 Juin - 19:37 ( #) | Owaaai, ils seraient trop chou J'ai vu qu'elle était assez maladroite et plutôt rigolote, alors y a de fortes chances qu'Uriel l'apprécie beaucoup Par contre il est carrément je-m'en-foutiste et ne prend pas vraiment ses études au sérieux, il aurait bien besoin d'avoir quelqu'un derrière pour lui botter les fesses de temps à autres |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 30 Juin - 11:14 ( #) | Oula il va travailler Uriel ! |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 30 Juin - 12:09 ( #) | À force d'avoir ses amis sur le dos, il va peut-être s'y mettre un jour Oupas Tu veux rajouter quelque chose ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one. | |
| Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Gaby Ҩ We're all stories, at the end... so make a good one. » Maïa ♠ You make me feel good » uriel (☥) i'm not a puppet, i'm a grenade » URIEL (☥) i got everything i need, almost, but i don't got you and you're the thing i need the most. » URIEL (☥) i'm hot, and when i'm not, i'm cold as ice.
|
| | | | |
|
|