BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one. | | | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 4:39 ( #) | |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 15:21 ( #) | Owai mon prof de combat ! Tu veux plutôt du positif, ou du négatif ? (sachant qu'Uriel a beau être doué avec une baguette, il est également très insolent et très énervant ) |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 17:22 ( #) | Hé bien ça dépend comment prendrait Uriel un prof sans doute aussi insolent que lui Ce qui est marrant c'est que Uriel ressemble quand même un peu à Sim quand il était à l'école xD Du coup si j'arrive a en faire le Directeur de Pouffy tu seras très heureux de l'avoir xD |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 21:33 ( #) | Je pense qu'au début il va être très surpris, et puis il va vite devenir son prof préféré |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 21:44 ( #) | Ouais, Sim a pas tendance à montrer particulièrement l'exemple en étant tout aussi pire que certains de ses élèves niveau comportement xD Mais il en a rien à cirer au fond donc bon Bon certes il s'est légèrement calmer depuis l'école, mais si un élève s'essaie avec lui il sera très surpris. Donc voilà, ça pourrait à la longue tendre vers du positif |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 21:47 ( #) | En plus Uri est doué, donc il peut pas le détester. -> Je sens que ça va être drôle les cours. En plus, d'après c'que j'ai compris tu vas avoir un lien avec Levi également ? Raison de plus pour Uriel de vouloir se "rapprocher" de Sim, donc. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 21:55 ( #) | Oui, je vais avoir un lien avec Levi, quand même positif je crois donc on devrait bien s'entendre Mais attention, hein, Sim est le mieux placé pour découvrir votre relation |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 22:51 ( #) | Uriel va essayer de venir te demander des nouvelles de Levi discretos Saufquec'esttotalementcramémaisbon |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 23:11 ( #) | Ouais bon, ça éveiller des soupçons si un élève demande des nouvelles d'un prof, c'est pas habituel, mais ça promet un truc intéressant |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 23:18 ( #) | Il va bien trouver une excuse, t'inquiète pas pour ça. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 23:22 ( #) | Elle a intérêt à être brillante ton excuse d'autant plus que t'étudis pas dans le cursus qu'il enseigne |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 23:28 ( #) | ....... Comment oses-tu douter de ma crédibilité En vrai ça sera certainement pitoyable mais j'aime emmerder mes persos et leur foutre la honte /me fuit avant de se prendre un incendio |
| Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Leviathan Faust, Lun 11 Nov - 23:31 ( #) | Oh oui, demandez des nouvelles de ma personne. J'aime ça. /fuit. Simbad, en tant que mon ami,tu es sensé fermer ta gueule de cheval et m'aider dans ma conquête de mon one true love. C'est dans tous les films. Et les bouquins! tusaisquejetemhein |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 23:34 ( #) | Mdr Uriel Levi > J'ai dit quelque part que je vous mettrais des battons dans les roues ? Tu parles au prof qui en a rien à foutre la |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Lun 11 Nov - 23:53 ( #) | Owi Levichou, viens me conquérir, je t'attends. Je sens que je vais aimer rp avec vous-deux. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one. | |
| Page 5 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Gaby Ҩ We're all stories, at the end... so make a good one. » Maïa ♠ You make me feel good » uriel (☥) i'm not a puppet, i'm a grenade » URIEL (☥) i got everything i need, almost, but i don't got you and you're the thing i need the most. » URIEL (☥) i'm hot, and when i'm not, i'm cold as ice.
|
| | | | |
|
|