BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one. | | | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Jeu 24 Oct - 16:34 ( #) | Je t'ajoute donc quand j'aurai pas trop la flemme. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Jeu 24 Oct - 17:01 ( #) | De même. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Guest, Jeu 24 Oct - 17:48 ( #) | oh mon dieu, j'ai une idée 8) J'avais pensé au fait que Artémis pourrait connaître Uriel depuis longtemps et donc elle sait qu'il a été à l'orphelinat et tout. Elle aurait trouvé ça trop triste et aurait décider de l'amener souvent chez elle pendant les vacances, ce serait de supers potes Mais après tout, fini l'agression (*contre un incendio*), ça te plairais ? un peu comme ron et harry |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Jeu 24 Oct - 18:43 ( #) | Il est pas non plus abandonné vu que le mec de l'orphelinat l'a finalement adopté lui-même. Mais j'aime l'idée Surtout que si on est super potes, il va falloir que j'aille demander des liens à toute ta famille.... Me gusta |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Guest, Ven 25 Oct - 0:10 ( #) | Ah d'accord Ouaiiiiis on fait comme ça ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Ven 25 Oct - 17:13 ( #) | Voui |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Dim 3 Nov - 19:21 ( #) | J'ai pitètre une idée mais faut d'abord que je voie ça avec Lenna Je te tiens au courant |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Dim 3 Nov - 19:33 ( #) | Ça marche. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Mar 5 Nov - 18:06 ( #) | JE SUIS JAUNE Et je veux un lien aussi |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Mar 5 Nov - 18:08 ( #) | Avec plaisir, coupain. Pour commencer, positif ou négatif ? (sachant que les deux me vont parfaitement, mais je ne sais pas de quoi tu as besoin ) |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Mar 5 Nov - 18:12 ( #) | Alors je dirais l'un et l'autre à la fois... Disons que j'ai une petite idée : Lance adore déchiffrer les autres et il pourrait avoir du mal Uriel ce qui lui donnerait un défi. Pour le lien en lui même je verrais bien un truc comme "pote de séchage de cours" ? |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Mar 5 Nov - 18:43 ( #) | C'est vrai qu'Uri est un peu dur à déchiffrer parfois, en plus il parle pas trop de lui. Mais ouais pote de séchage de cours ça roxxe |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Mar 5 Nov - 19:22 ( #) | Ça claque ! |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Mar 5 Nov - 19:53 ( #) | Je te rajoute dès que j'aurai pas trop la flemme. |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Invité, Mar 5 Nov - 20:00 ( #) | Idem |
| | Re: URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | URIEL (☥) we're all stories in the end, just make it a good one. | |
| Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Gaby Ҩ We're all stories, at the end... so make a good one. » Maïa ♠ You make me feel good » uriel (☥) i'm not a puppet, i'm a grenade » URIEL (☥) i got everything i need, almost, but i don't got you and you're the thing i need the most. » URIEL (☥) i'm hot, and when i'm not, i'm cold as ice.
|
| | | | |
|
|