| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:00 ( #) | Attention, Tess & moi, on est des pyromanes. J'adore le smiley avec le cookie, moi aussi. C'est le même que celui que j'ai mis sur MG. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:02 ( #) | Bandedepyromanesenpuissance. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:04 ( #) | Situsavaistoutcequonpeutfaireavecsacopineetunebougie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 17 Nov - 15:05 ( #) | C'étaitdégueulasse Uri, je suis pareil J'adore cramer des trucs (accessoirement des m&m's chez Alhe & Sil d'ailleurs ) Et ouais, on dirait trop Miklos avec un cookie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:08 ( #) | Alhe, nonmercijeveuxpassavoir. ... Moi j'ai peur du feu. Alors soit je suis mourru par le feu quand j'étais un chat dans mon ancienne vie, soit j'ai trop regardé Spirit quand j'étais petite. Ouaip. QUIavolémoncookie ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:08 ( #) | D'ailleurs, tu n'as pas cramé de m&m's à la maison... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 17 Nov - 15:09 ( #) | Zhur J'suisrepartienfourirepartafaute Ouais Alhe, j'suis triste même La prochaine fois j'emmène mes briquets et on se fait un barbec m&m's |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:09 ( #) | Cramé des m&m's Cac'étaitbien. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:10 ( #) | Mais ça change quoi de les cramer, c'est meilleur après ? Je viens de réaliser que je sais même pas quel goût ça a, les m&m's |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:10 ( #) | QUI VEUT VENIR A LA PROCHAINE SOIRÉE QUI A POUR THÈME LE BRULAGE DE M&M'S ? çasécritbiencommeçacettemerdecoloréeavecunecacahuète? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 17 Nov - 15:11 ( #) | Oui Alhena Uri > Ah bah oui c'est vrai OncrameraleBubbleT/ZBAAAF. Bah, ouais c'est bon cramé en fait Jetrouve. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:12 ( #) | Ca brûle la langue ceci-dit... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:12 ( #) | Jaijamaisgoûtécramé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:12 ( #) | Bubble Teaaaa J'l'ai déjà fait en plus, de le cramer J'crois que j't'avais envoyé une photo, d'ailleurs. C'était beau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 17 Nov - 15:13 ( #) | Stop parler de bouffe, j'ai pas encore mangé. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|