BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Electra, come bite me.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Electra, come bite me. - Page 2 Empty
Message Re: Electra, come bite me.
par Guest, Dim 15 Déc - 18:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de: Juliet.
... Oublie ce que j'ai dis.
Et je sais pas si j'ai envie de passer les fêtes avec toi.

Juliet.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Déc - 18:49 (#)
Hibou
Qui me dit que tu ne vas pas être lâche une nouvelle fois et te défiler lorsque nous serons toutes les deux ?

Juliet.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Déc - 18:54 (#)
Hibou
Très bien. A Noël alors.
A plus tard.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Déc - 22:23 (#)
Hibou
De la part de: Leonard Black
Ma tendre cousine,
Un dîner entre Black hein ? Toute la joyeuse petite famille réunie autour d'une belle table, quelle perspective réjouissante, j'ai tellement hâte de croiser tous ces sourires hypocritement radieux ! Pardon c'est méchant, et je sais que tu n'y est pour rien, mais tu sais aussi bien que moi que je n'ai pas plus ma place dans ce genre de festivités qu'un odieux sang-de-bourbe l'a dans notre école. Mais puisque l'idée de me torturer durant ces longues heures semble te réjouir, je viendrais. Après tout je suis un Black, moi aussi.
Et puisque tu sera là, je devrais pouvoir supporter ces effusions mensongères !
A bien vite je suppose,

Ton cousin solitaire.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Déc - 22:42 (#)
Rumple
De la part de: Sebastian D. Prince

Ma chère cousine qui se mêle un peu trop de ma vie mais que j'aime quand même,

Ne t'inquiète donc pas de ces personnes. Leur dire me passent désormais bien au dessus de la tête, et si jamais ils m'approchent de trop près, je fais en sorte qu'ils ne puissent plus jamais... Disons, oser ne serait-ce que penser ce genre de chose. Il est bien loin le temps où tu devais venir au secours de ton cousin. Surtout qu'en ce moment mes sorts sont nettement plus virulent qu'avant.
Et je fais attention à moi, je te le promets. Je n'aime juste pas le principe de me cacher, mais je ne tiens pas particulièrement à mourir pour ça, donc je fais attention.
Tu es têtue n'est ce pas ? Combien de fois devrais-je te dire que ce n'est pas une passade ? Enfin, soit. Tout ce que je te demande c'est de ne pas te mêler de mes fiançailles, cela pose déjà bien assez de problèmes comme ça, merci bien. Si Fitna pouvait s'occuper de quelqu'un d'autre que moi, ça m'arrangerait, en fait

Ceci dit, tu me manque aussi. Cela ne fait que trop longtemps que l'on ne s'est pas parler et je t'avoue que c'est quelque chose qui me manque réellement. Il s'est... Passé beaucoup de chose pour moi ces derniers temps, effectivement.

Je serais là, pour le repas,si tu réussis à faire en sorte que je sois placé suffisamment loin de Père pour éviter... Disons des paroles malheureuses qui gâcheraient irrémédiablement la soirée.

S. D. P.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Déc - 22:53 (#)
Hibou
Ele'
Ta famille est aussi la mienne, et devrais-je te rappeler avec quel plaisir ils me saluent si régulièrement ? Mais que veux-tu, mon génie leur échappe, ainsi vas la vie !
Je tacherais d'apporter mon plus beau sourire, ne t'en fait pas !
Et mes chère petites créatures pourront m'attendre sagement, les mort ne se déplacent -hélas- pas encore de leur propre chef.
Et puisque même les jumeaux Princes seront de la partie, il serait certainement d'un extrême mauvais goût d'oublier un Black ! Et je dois t'avouer que la simple idée d'être ensuite harcelé par cette harpie qui m'a mise au monde pendant des heures si j'osais faire mauvaise figure m'a aisément convaincu qu'afficher une mine sombre ou ennuyée durant cette petite réunion aurait des conséquences désastreuses sur ma psychologie personnelle. Je tacherais donc d'y être d'une compagnie, si elle n'est pas forcément agréable, tout du moins tolérable.
J'aurai également à te parler d'un sujet pour le moins... étonnant, mais je t'en garde la surprise.

Leonard
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Déc - 23:33 (#)
Hibou
Curieuse cousine
Tu sais le temps nous adoucis tous, et puisque je fais partie de la famille Black, je me dois d'en être un membre respectable, je ne souhaite pas perdre ce que je possède pour une histoire de sentiments !
Ne t'en fais donc pas pour moi et mes relations avec les autres membres de notre famille, je saurais maintenir une relation d'échange supportable pour chacun, je sais parfaitement bien porter le masque, c'est là ma grande qualité !
Pour ce qui est de ce sujet qui -je n'en doute pas- risque fort de t'étonner, tu attendra ce dîner que tu m'impose ma chère, prend ton mal en patience...
Je t'embrasse,

Leonard
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Déc - 23:48 (#)
Rumple
De la part de: Sebastian D. Prince

Mon adorable - mais crispante - cousine,
Tu es vraiment... Tu as de la chance que je t'aime, sinon tu n'aurais clairement pas été à l'abri d'une lettre ensorcelée. Les balais en main quand j'étais petit, c'était simplement signe de mon don évident pour le Quidditch, et rien d'autre.
Tssss... Tu ressemble plus à une grande sœur protectrice qu'à une cousine tu sais ? Cela pourrait être vexant si j'avais des doutes quand à ma capacité de me protéger par moi même. Enfin, si tu tiens tellement à me protéger, rien ne t'empêche de passer derrière moi histoire d'être sûre que le problème est parfaitement réglé...

Je ne suis pas certain qu'en parler par hibou soit très sûr - tu connais ma paranoïa - par les temps qui courent, j'ai un peu trop l'impression que tous ou presque cherche à réunir des informations sur un peu tout le monde. Surtout dans notre maison. Mais je n'ai jamais douté de ta capacité à m'écouter. Sache qu'ils sont assez multiples mes déboires, et qu'ils remettent en cause certaine des convictions que l'on a cherché à m'inculquer.

Ca me va parfaitement, je te remercie. Plus je serais loin de lui, mieux je me porterais, actuellement. Et lui aussi, sans aucuns doutes. En dehors de ça, les invités me conviennent parfaitement, nous devrions passer une bonne soirée. Si Leonard daigne laisser ses... Passes temps chez lui, évidemment.

Ton cousin, S. D. P.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 18 Déc - 15:47 (#)
Hibou
Chère Electra,

J'ai une requête assez... spéciale. Je... J'aimerais te demander quelque chose. Je sais que nous allons chez toi pour Noël. J'en ai parlé à ma sœur et cela ne la dérange pas mais... Mais j'aimerais... L'écriture devint tremblante. J'aimerais aller voir ma mère et je ne veux pas y aller seule. Je sais que... Enfin, si tu ne veux pas... Je comprendrais.

Juliet.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Déc - 5:52 (#)
Cunégonde
De la part de Ephyra Hopkins :

Black,

Voici quelques gâteaux (je ne les ai pas fait pour toi, sois en rassurée, c'est ceux que je n'ai pas pu donner à mes camarades) qui te permettront peut-être de devenir un peu plus aimable avec ton prochain.

Hopkins

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Déc - 16:39 (#)
Cunégonde

Black,

Je te renvoie les gâteaux.
Je pensais que tu étais mieux éduquée que cela. Les bruits qui courent sur la si bonne éducation des Black ne serait donc qu'une rumeur basée sur du vent ? Depuis quand renvoie-t-on un cadeau ?

Hopkins
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Déc - 16:55 (#)
[quote="Ephyra S. Hopkins"]
Cunégonde

Black,

J'ai appris pour Tess, et je sais aussi que ce n'est pas toi. Tu n'as ni le savoir, ni la manière pour ce genre de choses. Tu n'as que le niveau de t'en pendre à plus faible que toi, et bien plus innocent après tout. C'est ce qui fait la grandeur des Black aujourd'hui je suppose. Ça et leur sens de l'éducation.
Tess est capable de se défendre contre toi, même si tu ne t'en prends à elle qu'en raison de notre mésentente. Mais évitons d'avoir à se revoir à ce sujet. Quoique, cracher à nouveau des limaces à la place de cracher ton venin ne pourrait peut-être que te faire du bien ?

J'ai jeté les chocolats, comme quoi, en plus de faire faner les fleurs, tu fais aussi tourner les gâteaux. Tu peux être fière.

Hopkins
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 13:31 (#)
Hibou
De la part de William Lockhart
Très chère miss Black.

Vous ne croyez pas qu'il est plus que temps ?
Ce soir 19h à mon bureau, ne soyez pas en retard.

Pr. Lockhart.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Jan - 16:13 (#)
Hibou
De la part de William Lockhart
Très chère miss Black.

N'aie crainte, tout est prévu.
N'oublie pas : 19h.

Pr. Lockhart.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Fév - 22:46 (#)
Hibou
De la part de Alhena Prince
Très chère cousine adorée,

Ton secret sera bien gardé, ne t'inquiète pas. Ne me fais pas languir plus longtemps et dis-moi tout !

Être préfète implique certaines responsabilités. Te punir n'a pas été une chose simple mais je n'avais pas le choix.

Quant à Sebastian... McLeod l'a quitté. Ce petit idiot va le regretter, crois-moi. Lorsque l'on fait souffrir mon frère jumeau, l'on s'attaque également à moi. J'ai eu l'impression d'avoir le coeur brisé au même instant que lui.

C. Alhena Prince.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Electra, come bite me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant