BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Electra, come bite me.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Invité
Invité
Anonymous
Electra, come bite me. - Page 12 Empty
Message Re: Electra, come bite me.
par Invité, Lun 2 Mar - 12:41 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Gisèle
Et ça te gêne ? Je veux dire, c'est une sang-pure, je suppose que sa personnalité te plait ... A moins que le fait que ce soit une fille soit gênant aussi. Vous avez tellement de critères que j'en oublie. Je suppose que te dire de faire ce qui te plait n'est pas à l'ordre du jour ? Mais maintenant que tu me le dis, ça ne m'étonne pas vraiment. D'ailleurs, je me demande même comment j'ai pu ne pas y penser plus tôt. Vous êtes parfaites l'une pour l'autre. Raconte-moi tout ? De toute façon, Kathleen viendra m'en parler lorsqu'elle en aura envie.
Je t'embrasse.

Gisèle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Mar - 22:06 (#)
Hibou
De la part de Kathleen
Bonjour toi, je n'ai pas eu de tes nouvelles. Je m'inquiète !
Je t'embrasse
et tu me manques...

Kathleen Lannister
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 18:37 (#)
Hibou
De la part de Kathleen
Aussi ennuyeux qu'avant, je me retrouve dans la salle commune des "gens heureux".. ça devient pathétique et révoltant de voir autant de naïveté.

Comment vas-tu, est-ce que tu vas un peu mieux ? Et Anubis ?

S'il te plait, ne leur donne pas l'occasion de te faire devenir un légume... Tu es plus forte et je ne veux pas raté ça ! 

Kathleen Lannister
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 20:29 (#)
Hibou
De la part de Kathleen
Une promesse, j'aimerai voir tes yeux briller quand tu me dis ce genre de chose, comme la dernière fois. Ce brin de folie me manque...

Ca me désole d'apprendre ça. Vraiment. Séléné est un soutient pour moi. Je ne peux pas imaginer l'état où je serais si j'aurai été à ta place... Le simple fait de te savoir là-bas me fait culpabiliser de me sentir "mal". Le plus hilarant, c'est que je rejette toute personne me faisant ressentir des émotions humaines... Je sais que je suis venue te "chercher" en quelque sorte mais... Il faut t'imaginer ces dures et longues années à te voir avec cette rouge torturée et à tenter de te détester.. Les autres y arrivaient, je me demandais souvent pourquoi je n'y arrivais pas. Tu... Tu ne m'as surement jamais regardé, ni aperçu avant que cette chouette butée ne vienne claquer son bec pointue dans ta chair.. (Si je te dis que j'aurai aimé être là pour voir ça ? Tu me trouverai trop... bizarre ?)

J'aimerai tellement échanger nos places. Que tu te sentes bien avec Anubis.. Seulement, d'un côté comme dans l'autre, nous sommes maudites à ne pouvoir exprimer -pas grand chose de ce que j'ai déjà vu - nos pensées sur ce morceau de parchemin...

Ps : je n'ai jamais aimé les chouettes mais depuis que nous n'avons que ça pour communiquer, je leur donne de la tarte à la citrouille ou autre pour les motiver... Dès que celle-ci n'arrivera plus à s'envoler, je passerai à sa voisine..

Kathleen Lannister
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 28 Mar - 21:50 (#)
Hibou
De la part de Kathleen
Tu peux te contenter de la torture que m'impose ce rideau minable. ça devrait devenir jouissif pour toi... Je suis sûr qu'il n'arrange rien. Des élèves tombent depuis que vous êtes derrière. C'est riddicule et par Merlin, on sait que je ne me soucis de pas grand monde dans ce fichu château.

Séléné est calme, elle est juste désespérée à m'entendre penser à toi à tout bout de champs.. Je ne suis pas sûr qu'elle va être heureuse de te revoir. 

Tu n'es pas malade, c'est ton patronus qui l'est. C'est pour ça que ça devient une épidémie, ils savent quoi faire pour l'être humain mais quelque chose qu'ils ne connaissent pas encore.. Excitant hein ? Tu n'as encore rien vu... 

Oui, elle devait être un peu sonnée. Elle s'est prise une poutre en voulant s'envoler et me mordre en même temps. Intelligente hein ? 

Kathleen Lannister
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 1:08 (#)
Hibou
De la part de Kathleen

Ah bon ? J'ai comme l'impression que je ne la ressens même plus en ce qui me concerne. Je ne sais pas trop, peut-être qu'un jour tu vas pouvoir comprendre de quoi je parle. Peut-être....
Anubis ira nul part et restera auprès de toi pour toujours. C'est comme ça !
Pour ce qui a à dire, je n'ai pas la prétention d'être une très grande bavarde mais je pense qu'on aura beaucoup de chose à partager non ? Après, je peux être d'excellente compagnie.
Je voulais de toi même quand tu étais avec "Elle" alors que tu sois à l'autre bout du monde ou ici, je te voudrais toujours. Je t'ai attendu jusqu'à maintenant, je ne t'attendrai encore.
(J'espère que tu as compris mon sous-entendu...)

Kathleen Lannister

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Avr - 19:42 (#)
Hibou
De la part de Kathleen

Par Merlin ! Non, je n'étais pas au courant ! Il faut vraiment que je te vois.. Un endroit... Calme. Tranquille. Tu as une idée ? Je pensais à la salle sur demande, histoire que... que je n'ai pas à te surprendre au détour d'un couloir... Tu sais que j'en suis capable !

Tu me manques,

Kathleen Lannister

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Electra, come bite me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12