crois tu cela ? Après avoir passé tout ce temps à t'observer, je peux me montrer très forte au jeu de la planque. Maintenant, si tu ne me trouves pas...
Qui te dit que je suis mieux entourée...? Pas autant que tu ne peux le penser, tu as emporté avec toi mes pensées, mon esprit et.. Bref, laisse tomber ! Penses-tu qu'il y a possibilité de se voir? Je ne veux pas t'envahir, je ne veux pas t'étouffer, je comprendrais ton refus.
ah ah, la seule fois où je me suis permise de t'approcher d'un peu trop près, tu m'as laissé une marque tout le long de mon thorax... De l'autre côté du mur, je ne risque rien.. ce n'est pas une challenge alléchant.. Je ne savais pas que tu m'attendais...
Je la montrerai aussi fièrement si j'en aurai l'occasion. Palabre, palabre tu parles plus que tu n'agis, ça a déjà été le même cas la dernière fois.. Je tente le coup... Tu sais bien que j'aime te mettre hors de toi...
Je pensais que je te suffisais comme motivation... Jusqu'à aujourd'hui, ais-je dit quelque chose sans tenir à mes paroles ? Je n'oublie jamais rien, je ne manque pas à mes paroles, souviens-toi en ! Non bien que je n'ai jamais insinué une chose pareille, je disais simplement que j'ai fortement hâte de te voir honorer tes propres paroles.
Je n'ai pas l'intention d'arrêter. J'ai une heure en moins cette après-midi, te sens-tu assez forte pour venir jusqu'au mur ?
Youhou, tu n'imagines même pas l'insulte que tu viens de me faire.. Je suis peut-être chez les rouges mais mon coeur est ailleurs.. Mes principes aussi, breff ! Heureusement que j'ai comprit que les maisons ne font pas forcément les personnes >_<
D'accord, je viendrai alors ! Je n'osais pas venir au risque de 'révéler' ce qui se passe entre nous, je ne veux pas te causer du tort..
La dualité en moi est une véritable complexité, je n'en ai aucune certitude mais lorsque je te regarde, mes pensées le prouvent.. Ce n'était pas comme cela que j'avais prédit notre second "rendez-vous" mais vu que tu prenais à chaque fois la poudre d'escampette lorsque j'approchais.. J'avais le droit d'utiliser quelque chose de plus... rapide. Désolée pour ton cours au fait ! Ce qui a suivi m'a fait totalement oublié que j'avais le mien...
Mes expressions te dérangent ? Je n'aime pas qu'on me résiste, comment aurais-tu réagis dans le cas contraire ? C'est ce que j'ai cru entendre cela dit, je tenais quand même à m'excuser. Tu trouves toujours quelque chose pour te sortir des situations périlleuses, une chose que nous avons en commun. Crois-tu que je n'en oublie pas en restant dans la volière à attendre un signe de toi ?
J'aimerai tellement que tu guérisses. Non pas forcément pour moi mais pour toi. Je souhaite réellement que tu te rétablisses.
Ahah, le tact. Une chose dont je suis terriblement dépourvue. Je n'ose même pas imaginer le jour où je me ferai appeler Désirée. J'avoue ça m'intrigue. J'attendrais ta guérison pour cela, à toi et à Anubis bien sûr. Je ne vois pas l'avenir sans eux. Je ne peux pas comprendre ce que tu peux endurer ou la peur que tu peux ressentir en ce moment pour ton patronus mais... Je peux imaginer la douleur que je ressentirais si cela m'arrivait...
Ne t'inquiètes pas je brûlerai les parchemins. Pas les hiboux. Dis-moi ce qui se passe. Je te l'ai déjà dit, tu peux venir m'en parler si tu veux. Et qui te dit que je ne rêves pas de toi aussi ? Trêve de plaisanteries. Dis-moi tout. Je t'embrasse.