BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! | | | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Invité, Mer 6 Nov - 13:31 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Guest, Mer 6 Nov - 13:47 ( #) | Tant que tu me laisses Karen, je te laisse David. |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Invité, Mer 6 Nov - 14:56 ( #) | Bienvenuuuue |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Invité, Mer 6 Nov - 15:13 ( #) | |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Invité, Mer 6 Nov - 15:35 ( #) | ARTHUR DARVIIIIILL :fitna: Tu me réserves un lien, t'as même pas le choix vfhdjslkjh Et bienvenue parmi nous ! |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Guest, Mer 6 Nov - 15:39 ( #) | bienvenue LONDUBAT |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Guest, Mer 6 Nov - 16:00 ( #) | Londubat Bienvenue sur BP |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Invité, Mer 6 Nov - 18:14 ( #) | OHMONDIEUC'ESTRORY bienvenue (et tu m'as détruit toute mon innocence avec ta remarque ) |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Invité, Mer 6 Nov - 21:48 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Invité, Jeu 7 Nov - 0:19 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Guest, Ven 8 Nov - 10:42 ( #) | BIENVENUE AVEC CET AVATAR AWESOME |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Guest, Ven 8 Nov - 15:59 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Guest, Sam 9 Nov - 0:34 ( #) | Bienvenue "londubat" mouahahahaha |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Invité, Sam 9 Nov - 0:35 ( #) | Londubat + Arthur Darvill Bienvenue parmi nous (+ Bien de briser mon enfance vous autre ? ) |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Invité, Sam 9 Nov - 21:19 ( #) | Merciiiii ! La frangine a raison, laissons la longueur du bas tranquille... Whovian au point que j'ai hésité entre Arthur Darvill, David Tennant TEEEEEN T////T, Billie Piper et même John Simm I'm Master fan, problem ? :MasterEtTenOMG:Bon je crois que j'ai terminé, même si je suis bofement satisfaite. x') :honte d'avoir mis tant de temps: |
| | Re: Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit ! | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. » » ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle. » elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER) » Elle Ayden Van Der Beek
|
| | | | |
|
|