BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elle Ayden Van Der Beek
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Elle Ayden Van Der Beek
par Guest, Ven 27 Déc - 20:39 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle Ayden Van Der Beek
FEAT. AnnaSophia Robb
18 ans ϟ Justice Magique ϟ Belette ϟ Née Moldue

Lorsque que, comme moi vous avez des parents avec un sens de l'humour assez douteux pour vous prénommée Elle - oui, comme le pronom - et bien forcément vous devez avoir une caractère qui va avec... Autrement vous ne survivrez pas à la garderie. Je suis donc une personne qui encaisse. Je suis capable de passée à travers bien des péripéthies. De toute manière je me trouve assez intelligente pour ne pas me laisser atteindre facilement par les autres. Oh, ne pensez pas que je suis une personne insensible. Lorsque je vois un chat écrasé sur le bord de la route les larmes me montent aux yeux. Lorsque je regarde Scar lâcher son frère Moufasa j'ai le gros moton dans la gorge. Mais si cela me concerne moi, j'essaye du plus fort de mon être de ne pas me laisser atteindre. De toute façon, en étant une née moldue, une sang-de-bourde, je me dois d'avoir une tête de cochon et une tête dure. J'ai une créativité débordante aussi. Cela frôle la paranoïa aussi... En faites, je suis paranoïaque. J'ai toujours une crainte envahissante qu'il m'arrive un quelconque malheur ou pire encore, un malheur à mes proches. Du coup, l'imagination débordante et ma paranoïa sont étroitement liés. Ce n'est pas rare que mes crises d'angoisses deviennent insupportable.  Que pourrais-je donc dire de moi ? Je suis une personne assez timide, en faites, je suis renfermée sur moi-même. Ce n'est pas que je sois associable ou psychopathe, mais je me sens difficilement à l'aise avec les personnes qui m'entoure. Je fonctionne beaucoup au coup de foudre, amicalement ou amoureusement.  Lorsque je vous adopte, c'est pour la vie. Les ruptures sont pour moi quelques choses d'excessivement difficile à supporter. Les peines d'amitiés sont selon-moi les plus insupportables. Je suis une personne fidèle, j'ai des belles valeurs. Je me considère comme étant une personne manipulable et naïve. J'ai trop tendance à faire confiance aux gens dès le premier coup d'oeil. D'un autre côté, je suis assez craintive et j'imagine le pire. Voilà, c'est un peu moi. Une personne compliquée, mais prévisible comme pas deux. Je vous l'ai dit, avoir un prénom comme le mien mérite un caractère hors du commun.


a little something from you.

Le lien m'unissant à Lily est indescriptible. Je suis elle et elle est moi. J'aime décrire notre relation ainsi. Depuis le jour où elle est apparue dans ma vie en s'écriant de sa petite voix castrante « ELLE ! », je sais que nous serons les meilleures amies du monde entier. Lily, alias Belette, est pour moi plus qu'un animal ou un patronus. Je l'aime comme... Je n'ai même pas de mot pour décrire combien je l'aime. Lily et moi formons un tout. Comme tout le monde m'être séparée d'elle est insupportable. Je ne m'imagine plus la vie sans elle. Comment ai-je pu vivre sans ma Belette durant toutes ses années ? Je l'ignore et pour être franche je ne veux pas retournée à cette époque. Maintenant, aujourd'hui, j'ai une amie avec qui je peux parlée jusqu'aux petites heures du matin, j'ai une amie qui sera toujours présente pour moi et vice versa. Ma relation avec Lily la Belette rousse est complètement magique. Ma Belette est une créature formidable qui se fiche complètement du mal qui se passe autour, ce qui compte c'est elle et moi. C'est vrai, ce qui compte c'est elle et moi.

ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.


You're not a sad story.

Il était une fois, dans la magnifique ville de Londres, une famille heureuse. Il y avait le papa, Richard et la maman Lisa et quatre garçons. Micheal, Aaron, Phillip et finalement Taylor. Il manquait cependant un petit quelque chose pour que le bonheur soit total. Il manquait une fille, dans cette histoire il s'agit de moi. Elle Van Der Beek. Premièrement, d'où vient mon prénom ? Depuis toujours ma mère parlait de sa futur fille en disant « elle » comme le pronom. Lorsque je suis venue au monde et que magie, c'était enfin une fille, il était tout naturelle pour elle de me dire « Bienvenue au monde Elle Van Der Beek. » Oh, ils ont tous essayez de me trouvez un prénom, malheureusement rien ne faisait l'affaire et du coup je suis restée avec ce prénom.... Très originale si je peux dire. Ma famille était tissée serrée et rien n'y personne ne pouvait y changer quoi que se soit et c'était tant mieux.

Depuis toute petite j'avais l'impression d'être mise de côté par moi-même. Je ne me sentais pas à l'aise dans ce monde tel qu'on me le présentait. J'avais le sentiment que je n'appartenais pas à l'univers dans lequel je vivais, certes heureuse, mais non, ce n'était pas ma place. J'ai longtemps cru que c'était parce que j'étais timide. Je ne disais pas un mot plus haut que l'autre, j'exprimais difficilement mes opinions les plus sincères et disons le, j'étais bizarre de parlée de mes rêveries comme s'il s'agissait d'une réalité. Je rêvais à des animaux mélanger, un lion et un aigle par exemple. J'étais convaincue que son existance. Plus je vieillissais, plus mes parents s'inquiétaient de mon état générale. Je n'étais pas comme les autres enfants de mon enfant. Mais tout devint attrocement plus ardue lorsque j'ai atteint l'âge de cinq ans. Alors là, les choses se sont mises à vraiment mal aller.

J'ignore comment je pouvais le faire, mais je pouvais faire voler mes petites figurines. Oh, rien de très spectaculaire, tout juste un ou deux centimètres du plancher. Au débût mon entourage croyait qu'il s'agissait que d'une lubie, encore et toujours une lubie. Un bon jour ma maman est rentrée dans ma chambre et ma surprise entrain de le faire. Ma pauvre maman tomba dans les pommes. Personne ne comprennait pourquoi j'arrivais à faire ce genre de choses. Dans ma nature de culpabilisée pour un oui ou pour un non, j'ai immédiatement cesser de faire des folies dans ce genre-là. Ma famille n'en parlait pas, personne n'en faisait allusion. C'était un sujet tabou. La petite fille tant espérée était une folle. Ma mère et mon père m'aimaient trop pour consulté le curé de Londres pour ça, ils savaient que je serais prise et envoyée chez les bonnes soeurs et ils ne voulaient pas ça pour moi.

À l'école, je ne me sentais pas bien. Je n'avais pas réellement d'amis. En plus d'être bizarre j'étais seule. Puis un jour, le jour de mes 11 ans, le 4 mars 1972 pour être plus précise, j'ai reçue une drôle de lettre à mon nom. Mes parents ont cru à une bien mauvaise blague. Lorsqu'ils l'ont ouvert, la réaction me surpris. Encore aujourd'hui lorsque j'y reprense je rigole toute seule. Mes parents ont eux-même explosés de rire avant de dire qu'ils savaient que je n'étais pas folle. J'étais simplement... Oui, une sorcière. Le lendemain mes parents me retiraient de l'école, c'était inutile puisque de toute façon dans ma nouvelle école je n'apprendrais pas ce genre de choses. J'ai donc passée de nombreux mois en compagnie de mes parents. Ils voulaient profités de ma présence, nous serions de nombreux mois sans se voir après tout.

Arriva enfin le grand jour, le jour de mon départ pour la magnifique école Poudlard. J'assista bravement à la cérémonie. Je serais envoyée dans l'une de ses quatre maisons, une maison qui deviendrait ma famille. Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle ou encore Gryffondor. Le Choixpeau arrêta son choix sur... À déterminé par le staff. Aussitôt je me suis sentie à ma place. La fillette perdue dans le monde Londonnien n'existait plus. Assise dans ma salle commune, avec mes nouveaux amies, j'avais enfin trouvée ma place.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: PinkLily3108 & 20 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Forumactif
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: Modérée
ϟ Une remarque? Beau forum. J'adore le mixe entre les deux univers. 


Dernière édition par Elle A. Van Der Beek le Dim 29 Déc - 18:41, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Invité, Ven 27 Déc - 20:40 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuue :DDD
Invité
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Invité, Ven 27 Déc - 20:41 (#)
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Invité, Ven 27 Déc - 21:54 (#)
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Invité, Ven 27 Déc - 22:03 (#)
Bieeeenvenue :némé:
Invité
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Invité, Ven 27 Déc - 22:04 (#)
Bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Invité, Ven 27 Déc - 22:25 (#)
Bienvenuuuue !  Haww 
Invité
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Invité, Ven 27 Déc - 23:12 (#)
Aah Robb !
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! Motivation!
Guest
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Guest, Ven 27 Déc - 23:44 (#)
Bienvenue à toi Brille

Par contre, le Renard Arctique ( Egalement Renard Polaire) est déjà pris en trois fois. Potté
Guest
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Guest, Ven 27 Déc - 23:56 (#)
Merci de l'acceuil !

J'ai cherchée, mais je ne trouve pas où je pourrais voir la liste des Patronus utilisés ?
Guest
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Guest, Sam 28 Déc - 0:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guest
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Guest, Sam 28 Déc - 2:56 (#)
Merciiiiiiiii Queen Aimy 
Invité
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Invité, Sam 28 Déc - 4:56 (#)
Justice Magiiiiiiiique  Brille  Puis Annasophia quoi  bave 

Bref bienvenue , bon courage pour ta fiche !  Brille 
Invité
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Invité, Sam 28 Déc - 5:11 (#)
Bienvenuuuuuue~ Han!
Guest
Invité
Anonymous
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Guest, Sam 28 Déc - 10:10 (#)
Bienvenue officiellemeeent Brille Daengelo
Contenu sponsorisé
Elle Ayden Van Der Beek Empty
Message Re: Elle Ayden Van Der Beek
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Elle Ayden Van Der Beek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ▹ Sting croit être sourde depuis qu'elle n'entend plus parler d'elle.
» Lakhshan BLACK « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte, ce n’est pas qu’elle dure longtemps mais qu’elle soit bien jouée. »
» Simon ໙ pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! oh, elle y soit !
» elle est chanceuse, elle a reçu les baisers du feu. (HEATHER)
» Blue ◆ Elle dit oui parce qu'elle ne connaît pas le non

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches