BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust - Page 3 Empty
Message Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
par Invité, Ven 15 Nov - 22:40 (#)
Mmh... Bah du coup, Arzhur est vachement timide, mais il sera pas "outré" par son comportement, plutôt... ben ça lui fera rien, il se dira que c'est dans son comportement et puis c'est tout. Pantémort
Faut pas oublier que c'est le meilleur ami de Plum ! hihi
Il juge absolument pas les gens. Hum

Du coup Zhur il verrait Levi vraiment comme un génie, à qui il aimerait bien parler, juste... juste parler, mais comme il sait absolument pas comment s'y prendre et que de toute façon il a pas vraiment de raisons "précises" pour aller le voir... Il se contente de l'observer quand il a l'occasion de le voir j'pense, mais sans trop de plus. Et puis on pourrait imaginer que Levi ait déjà explosé Zhur à plusieurs reprises aux échecs ? Yeah!

Ensuite, si Levi embarrasse Zhur, ça peut justement être marrant, parce que soit il répondra normalement mais sans lui parler, juste... Comme un élève répond à une question d'un prof. Hum
Ou alors il trouverait le moyen de s'esquiver hihi Pantémort
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust - Page 3 Empty
Message Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
par Leviathan Faust, Ven 15 Nov - 22:49 (#)
Qu'il est chou Zhur Brille

Oui j'imagine aussi que Levi a explosé Arzhur aux échecs. Mais t'inquiète comme tout le club d'ailleurs Pantémort
Et justement, Levi fera tout pour essayer de l'embarrasser, et donc sera encore plus bête que d'habitude Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 23:04 (#)
Ah ah Pantémort /me patpat son chouchou qu'aime pas perdre PatPat

J'adore le perso, tiens RIP
Ca pourrait donner des situations comiques, tiens RIP

D'ailleurs, Levi il a pas été à Poudlard... non ? Hum
Leviathan Faust
Leviathan Faust
par Leviathan Faust, Ven 15 Nov - 23:25 (#)
Nope, il a été à Salem, aux Etats-Unis. Ca m'évitait de trouver dans quel maison le mettre hihi

Oui je pense en effet Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 23:29 (#)
RIPRIP
Feignante hihi

Donc on part sur ça ?
Arzhur qui admire Levi mais ce dernier essaye à tout prix de le mettre dans des situations embarrassantes vu sa timidité ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Nov - 0:00 (#)
Exact oui :D

Je suis tellement feignante que je change même pas de compte Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 16 Nov - 0:03 (#)
Cpasgravejeconnais Pantémort

Parfait alors ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 16 Nov - 19:07 (#)
Leviathan M. Faust a écrit:
Rose: Si c'est toi qui me sers un verre, j'irais n'importe où! Perv !
Plus sérieusement, Levi est un grand amateur de vin, et donc j'imagine qu'il passe beaucoup de temps à ce bar! Donc je vois un lien très positif, comme super pote! Et puis, juste avant l'été, Levi était incapable de produire un patronus corporel, donc cela peut être une raison d'une amitié love
Youpi Mais c'est une excellente idée! Rose aurait connu le Leviathan pre et post-patronus et aurait voulu savoir comment il a fait? J'ai vu dans ta fiche que tu avais réussi à faire ton Patronus grâce à une relation?

Il tomba amoureux. Enfin, aussi amoureux que Leviathan pouvait l’être. Mais il ressentait quelque chose. Ce quelque chose qui lui donnait de la joie, qui mettait sur ses lèvres son sourire charmeur et bénin, celui qui ne sort que quand il parlait de science. Ce sentiment, c’était une nouvelle expérience, et il était accro à ça. Et il l’aimait cette expérience. Au final, la personne à laquelle s’était attaché Leviathan comprit que le professeur était bien plus amoureux de l’idée d’avoir connu une nouvelle expérience qu’à elle-même et donc la relation fut brisé.
Est-ce que ce lien est pris?Brille 
Leviathan Faust
Leviathan Faust
par Leviathan Faust, Sam 16 Nov - 19:27 (#)
Désolée, mais ce lien est pris par Uriel hihi Oui Leviathan sort avec ses élèves Pantémort mais il est majeur alors tout va bien !

Mais sinon on peut rester sur l'idée d'une amitié on-est-pas-foutu-d'avoir-un-patronus.
Ou sinon on peut rajouter une liaison d'un ou plusieurs soirs il y a quelques années? Perv ! En tout cas, que cela n'influence pas leur amitié, mais les rendent plus proche hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 17 Nov - 19:07 (#)
Ca me va très bien!;)  Que Levi soit un ami qui la respecte et l'apprécie, ça lui fera déjà beaucoup de bien.

Après oui, ça pourrait être sympa qu'il y ait eu ce genre de "coups d'un soir" entre eux, un soir où il l'aurait vue commencer à traîner avec des gens louches (elle est tellement avide d'attention qu'elle en devient dangereusement manipulable) et l'aurait empêchée de les suivre, lui disant qu'elle valait mieux, qu'elle n'avait pas besoin d'eux... et à force de compliments pour la rassurer, ca se serait transformé en flirt, puis en gestes, etc. Le lendemain, elle aurait été un peu gênée et ils seraient restés amis, juste plus complices, plus confiants. Highfive 
Leviathan Faust
Leviathan Faust
par Leviathan Faust, Lun 18 Nov - 0:02 (#)
Levi a du mal à ressentir de l'empathie, même s'il peut être assez loyale Hum Et s'il se mettre totalement irrespectueux, je pense qu'il apprécie Rose et qu'il la respecte quand même. Il ne faut pas croire ce qu'il dit Pantémort

Le fait qu'il la sauve me plaît beaucoup Han! Après il ne l'aurait peut-être pas complimenter, mais insulter pour la faire sortir de ses gongs et qu'elle réalise qu'elle vaut mieux d'elle même Hum C'est pas trop son genre de complimenter les gens hihi Et puis tout le monde sait que la colère déclenche des réactions en chaine Perv !
Le reste est parfait, surtout que j'imagine que Levi n'aurait pas du tout été géné, et qu'il doit passer son temps à remettre cette nuit sur le tapis pour embarrasser Rose mdr
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 20 Nov - 19:41 (#)
Est-ce que je peux venir quérir un lien ? Brille 
Leviathan Faust
Leviathan Faust
par Leviathan Faust, Mer 20 Nov - 20:10 (#)
Bien sûr Han!

Tu as une idée?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 20 Nov - 20:14 (#)
Bien sûr Han!

Tu as une idée?
Et bien j'ai vu que ton personnage travaillait dans la médicomagie et Sofia est enceinte, ça peut partir de là xD Bon déjà, il est chef de clinique je crois donc il ne pourra pas s'occuper d'elle directement mais je vois bien Sofia être allée se plaindre d'un des médecins au patron après à voir s'il aurait voulu la "prendre" en charge ou si il se serait dit "mais elle est trop con cette fille" xD

Ou si tu as une autre idée Brille 
Leviathan Faust
Leviathan Faust
par Leviathan Faust, Mer 20 Nov - 20:20 (#)
Alors Levi était chef de clinique, mais dans un hôpital à New York donc cela ne marchera sûrement pas^^ Surtout que sauf pour ses élèves, Levi n'aime pas soigner Pantémort
Quel âge à Sofia, vu qu'elle était à Poudlard, ils se sont peut-être connus là bas... Hum
Après on peut avoir un lien en passant par Rose? Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant