BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust - Page 4 Empty
Message Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
par Guest, Mer 20 Nov - 20:29 (#)
Leviathan M. Faust a écrit:
Alors Levi était chef de clinique, mais dans un hôpital à New York donc cela ne marchera sûrement pas^^ Surtout que sauf pour ses élèves, Levi n'aime pas soigner Pantémort
Quel âge à Sofia, vu qu'elle était à Poudlard, ils se sont peut-être connus là bas... Hum
Après on peut avoir un lien en passant par Rose? Hum
Ah oui effectivement à New York c'est un peu loin des UK de Sofia :hé: 

Elle a 32 ans, était auror jusqu'à deux mois mais elle a donné sa demission il y a deux mois et est devenue professeur particulier de duel à pré au lard et au chemin de traverse. Elle a un sale caractère et ne se laisse jamais vraiment faire. Elle se donne un peu un genre autoritaire et hautain pour cacher ses failles surtout.

Tu as quel lien avec Rose ? Parce que j'aime bien avoir mes propres liens en fait mais bon je peux faire une exception mdr argh 
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust - Page 4 Empty
Message Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
par Leviathan Faust, Dim 24 Nov - 20:26 (#)
D'une manière générale, Leviathan aime pas trop les aurors, car ces derniers sont trop strictes et aiment trop les règles pour lui RIP Et niveau caractère horrible Levi remporte la palme Hum
Le lien avec Rose est celui d'ex d'un soir, mais sinon très bons amis.

Je te propose un lien négatif, parce que c'est rigolo Pantémort En gros, les deux ne s'aiment pas, et Sofia ne veut pas qu'un mec comme Levi traine autour de sa soeur, vu sa réputation et celle de sa famille. Hum Et Leviathan trouve Sofia insupportable et voudrait lui donner une claque mais il ne peut pas car elle est enceinte, et il reste un médicomage.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 24 Nov - 20:34 (#)
Leviathan M. Faust a écrit:
D'une manière générale, Leviathan aime pas trop les aurors, car ces derniers sont trop strictes et aiment trop les règles pour lui RIP Et niveau caractère horrible Levi remporte la palme Hum
Le lien avec Rose est celui d'ex d'un soir, mais sinon très bons amis.

Je te propose un lien négatif, parce que c'est rigolo :pan:En gros, les deux ne s'aiment pas, et Sofia ne veut pas qu'un mec comme Levi traine autour de sa soeur, vu sa réputation et celle de sa famille. ⓂEt Leviathan trouve Sofia insupportable et voudrait lui donner une claque mais il ne peut pas car elle est enceinte, et il reste un médicomage.
Hum ouais pourquoi pas, ça peut être marrant à jouer. :)
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Lun 25 Nov - 17:57 (#)
En effet hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 17 Déc - 17:30 (#)
Tiens, tiens mon prof. Sooo, t'es mon prof donc on doit avoir un lien nan ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Déc - 17:39 (#)
Levi est mon DC Haww

Oui je pense. Surtout que ton patronus a presque aussi la classe que le mien, ça vaut bien un lien. Je suis prof de rimes Pantémort

Tu as une idée? Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 17 Déc - 17:48 (#)
Absolument aucune mais un léopard obèse et un lama complètement con ça peut l'faire XD
J'peux être ta chouchoute si tu veux ? (a)
Non mais plus sérieusement Elsa c'est le genre de nanas trop cute (vrai) qui aime les animaux et veut en faire son métier (d'où la médecine) elle a peur des êtres humains et a grandi dans le monde moldu. Elle manque de confiance en soi, est très brillante (normal quand on est chaste, on s'occupe en lisant des bouquins) et est très TRES timide. Lévi pourrait lire ses devoirs et essayer de la pousser pour qu'elle se bouge un peu les fesses. UN PEU D'ASSURANCE BON DIEU. Et elle, ça serait son prof préféré (normal c'est Iron Man pis ton patronus *-*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Déc - 0:49 (#)
Oui c'est vrai que ça peut faire un beau duo. Mais Sid est pas obèse, juste con RIP

Tu peux être ma deuxième chouchoutte si tu veux, vu que j'ai déjà Ephyra, mais comme cela vous pouvez avoir un lien Haww
Levi aime pas trop les êtres humains non plus vu qu'ils sont moins intelligents que lui, et il a vécu également en parti dans le monde moldu, vu qu'il était scolarisé avant Salem et après à harvard hihi Donc les deux peuvent parler du monde moldu et des sciences mordues Haww La famille Faust est également connue dans le monde moldu, c'est pour cela que Levi y était scolarisé Hum
Oui c'est exactement ce que ferais Levi. Il la secouerais pas les épaules en lui donnant une bonne gifle pour qu'elle se bouge hihi Et puis quand les gens sont timides, lui qui ne l'est absolument pas, cela lui donne envie de les embarrasser hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Avr - 23:17 (#)
je suis ton élève. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 0:15 (#)
Ah bon? Perv ! c'est bien ça.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 0:16 (#)
je suis ton élève un peu vulgaire alors je me suis dis que tu pouvais que m'aimer. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 1:05 (#)
hihi C'est le cas!

Il te feras faire en TP un démaquillement surtout hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 1:55 (#)
omg. RIP il la reprendrait sur sa tenue parfois un peu trop courte/osée ? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 17:13 (#)
hihi
"Tu sais j'adore la californie, j'ai une maison à Malibu, et tout et tout. Mais bon, t'es irlandaise, tu es sensée être habillée avec de la fourrure et des cornes sur la tête, pas faire la californienne avec un maillot de bain et un short et te trimbaler comme ça" Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Avr - 18:58 (#)
omg. RIP après, Em est plutôt une bonne élève mais il faut dire qu'elle fout rien en cours et qu'elle passe son temps à regarder le plafond en attendant que ça se passe. RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant