BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous
I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust - Page 7 Empty
Message Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
par Invité, Mar 7 Avr - 14:38 (#)
Ouais, ça restait en négatif t'façons Yeah! Ils sont incapables de se supporter donc bon PatPat
Du coup ouais, vu que Gigi n'est plus là, cette histoire n'est plus vraiment valable, mais j'pense qu'il y a de la méfiance des deux côtés gérardrpz
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust - Page 7 Empty
Message Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust
par Leviathan Faust, Mar 7 Avr - 15:13 (#)
Bah après si levi apprend qu'ethan et orpheus sont ensemble, il risque de le patpater ethan hihi "moijemesuistapélasoeurhein"

Mais en plus, Levi s'il est neutre, a pas mal d'amis dans le côté obscure de la force, du coup Ethan pourrait avoir des soupçons sur lui, en pensant qu'il oeuvre pour Voldy non? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 19:16 (#)
Alors, que dirais tu d'une amie bien plus jeune qui se permettrait de parler librement avec toi? Les deux ont ça en commun d'être extrêmement curieux, de vouloir tout savoir sur tout, du coup je les vois bien avoir un peu commencé à se connaître car ils fréquentaient les deux par curiosité plusieurs conférences et ont commencé à discuter. A partir de là, ils pourraient avoir commencé à débattre et de plus en plus vivement et sur de plus en plus de sujets. Ce qui aurait été le début d'une drôle d'amitié entre un adulte et la jeune femme.... enfin, vague idée.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 20:50 (#)
Ouais. Comme mes steacks. Saignants Robert47cm

Oh oui ! J'avais pas pensé au fait qu'o puisse jouer avec la double personnalité de Dahut mais ça peut être vraiment intéressant ! Parce que La méchante Dada ( RIP ) Pourrait s'entendre parfaitement avec Lévi. L'autre, en revanche... Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Mai - 3:06 (#)
Bonjour cher collégue, je vous réquisitionne pour un lien  Intello

Je n'ai pas d'idée précise, mais Freyja est elle aussi une mordue de tout ce qui est avancé technique et un peu touche à tout à cause de son caractère curieux et impliqué. Elle a aussi longtemps été chercheuse, dans son domaine avant tout, mais cela ne l'empêchait pas de s'intéresser en profondeur à d'autres sujets.  Je pensais à un lien positif, peut-être un amical entre "scientifiques" fous? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Oct - 13:43 (#)
//se plante sur le topic avec une pelle et une balayette et commence à dépoussiérer tout ça hihi //

Que dirais-tu d'un petit lien cher collègue? Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Déc - 22:03 (#)
Potté Potté Potté
oh, je suis surtout attirée par le pseudo fantastique, entre le chaos de ce formidable leviathan, et faust, qui forcément ça plait car gœthe. Potté à vrai dire, je n'ai aucune idée, dans la mesure où il y a peu de chance qu'ils se soient rencontrés. mais s'ils étaient venus à se connaître, ou du moins à ce que Théodore connaisse son prénom, je pense qu'il l'aurait harcelé pendant des bonnes heures. Arrow car sa sœur est fooolle des sept larons des enfers, et elle passe la moitié de sa vie à comparer la nature profonde des gens à eux. bref, si jamais ça te tente, et si tu as envie d'avoir un cinglé bavard à tes trousses qui ira jusqu'à te parler de ce prénom pendant des heures, de gœthe qu'il aime bien, et au final de sa vision du monde très longue et barbante, théodore est là. Igor (surtout que quand il ne savait pas qu'il était sorcier, il voulait devenir chirurgien ou légiste juste pour comprendre le corps, et pour lui, tous ceux qui savent le faire sont au rand de divinité sur terre, donc il y aurait aussi une notion de fangirling intense Arrow)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Avr - 20:39 (#)
Mon prooof, un lieeeeen Han!
Mais je viens en touriste Hide
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 25 Avr - 11:27 (#)
Coucou :)

On avait un lien et je voulais savoir si tu voulais qu'on le garde :

Citation :
Il est professeur à Poudlard et a été engagé par le ministre pour nous apprendre à nous soigner. Je dois avouer que cela m'a beaucoup intéressé et j'ai profité de mon retour à l'école pour engager des conversations sur ses recherches qui s'avéraient très intéressantes.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I became insane, with long intervals of horrible sanity || Leviathan Melchior Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7