| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Guest, Dim 17 Nov - 16:37 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Cicéron serait venu de lui même en fait. Ses parents sont tous les deux des moldus et il leur a menti pour ne pas les inquièter.
Au fait j'ai percuté que ton chat s'appelle Merlin. Pas mal de ses amis le nomme comme ça. J'me disais qu'au départ il n'aurait pas percuté que c'était le nom de ton chat. Oui, il est un peu con sur les bords. Mais on s'y attache vite ! D'accord ça me va parfaitement xD Du coup tu préfères à pré au lard ou au chemin de traverse ? pour que je sache xD - Alexandre E. Queen a écrit:
- Alex est...un sang pur. Il n'a aucun préjugés sur la nature du sang. Il est plus en moins en rupture avec sa famille. Il est calme, posé, et réfléchit. Il est malin et a énormément de patience. Il est loyal aussi. Il aime apprendre et faire apprendre.
Sofia est une ancienne auror. Elle aurait pu avoir affaire avec la famille d'Alex lors d'une de ses enquêtes avant qu'elle ne démissionne. Après je ne sais pas xD |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Invité, Dim 17 Nov - 16:53 ( #) | Le plus simple pour lui c'est Pré-au-Lard Hé mais...c'est une bonne idée ! Mais comme ils sont malins, il n'auraient pas laissé assez d'indices pour se faire prendre. Du coup j'sais pas comment tu réagirais, mais Alex serait forcément méfiant envers quelqu'un qui enquêtait sur sa famille. |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Guest, Dim 17 Nov - 16:59 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Le plus simple pour lui c'est Pré-au-Lard
Alors pré-au-lard - Alexandre E. Queen a écrit:
- Hé mais...c'est une bonne idée ! Mais comme ils sont malins, il n'auraient pas laissé assez d'indices pour se faire prendre. Du coup j'sais pas comment tu réagirais, mais Alex serait forcément méfiant envers quelqu'un qui enquêtait sur sa famille.
Justement ça aurait pu être une de ses dernières enquêtes - peut être même celle qui lui aurait fait donner sa démission - et comme maintenant il la verrait trainer à Pré-Au-Lard, il pourrait croire qu'elle veut lui soutirer des informations alors que pas du tout. Du coup à chaque fois qu'ils se croiseraient ça serait électrique entre eux ? |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Invité, Dim 17 Nov - 17:05 ( #) | mais je suis totallement pour cette idée ! Il est clair qu'Alex serait mal a l'aise et ce serait forcément electrique ouais ! |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Guest, Dim 17 Nov - 17:08 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- mais je suis totallement pour cette idée ! Il est clair qu'Alex serait mal a l'aise et ce serait forcément electrique ouais !
Sofia serait du genre, il est louche, il doit être comme sa famille Ca peut donner des trucs sympas en rp je pense xD |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Invité, Dim 17 Nov - 17:12 ( #) | Mais carrément ! Faut qu'on fasse ce rp ! |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Guest, Dim 17 Nov - 18:14 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Mais carrément ! Faut qu'on fasse ce rp !
Mais carrément ! Quand tu veux |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Invité, Dim 17 Nov - 21:32 ( #) | bah dis-moi quand tu es dispo et on le fait ! |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Guest, Dim 17 Nov - 21:34 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- bah dis-moi quand tu es dispo et on le fait !
Je suis dispo si tu peux le commencer ça m'arrangerait |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Invité, Dim 17 Nov - 21:37 ( #) | Okay je m'en occupe. J'pense le faire demain j'pense. Je t'envoye le lien par mp ! |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Guest, Dim 17 Nov - 21:38 ( #) | ça marche ! |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Invité, Mer 20 Nov - 16:36 ( #) | Hey joli madame |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Guest, Mer 20 Nov - 18:52 ( #) | - Arès T. Imithéos a écrit:
- Hey joli madame
Hey jeune homme ce n'est pas bien de prendre des douches comme ça Voudrais-tu un lien ? |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Invité, Ven 3 Jan - 20:18 ( #) | Un lien avec Kaitlyn |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Guest, Dim 5 Jan - 0:07 ( #) | - Némésis A. Malefoy a écrit:
- Un lien avec Kaitlyn
Mais carrément !!! Une idée ? |
|
| Re: nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIApar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| nous ne sommes les valets de personne ▬ SOFIA | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|