| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Invité, Dim 17 Nov - 18:44 ( #) | Siloë » Okey, je t'enverrais le lien par Mp alors ! |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Guest, Dim 17 Nov - 18:50 ( #) | Merci beaucoup |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Invité, Dim 17 Nov - 19:30 ( #) | z'en veut un moi aussi |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Invité, Dim 17 Nov - 19:34 ( #) | moi je veux *-* j'ai déjà une petite idée en plus |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Invité, Dim 17 Nov - 20:29 ( #) | GENRE TU M OUBLIES |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Invité, Lun 18 Nov - 18:01 ( #) | Mina » Pour le lien amoureux, ça gênerait un peu car Mina à 17 ans et Duncan 19..
Narkisse » Raconte tout et comme par le commencement !
Lenna » Lélenna à quel âge ?? |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Invité, Sam 23 Nov - 13:10 ( #) | |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Invité, Sam 23 Nov - 16:47 ( #) | j'aurais bien vu une rivalité, mais que pour les duels. A chaque fois que Duncan et Narkisse se voit ils veulent faire un duel pour montrer qui est le plus fort et qui est apte à être un leadeur. J'ai vu que leur caractère était assez similaire ^^ |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Invité, Lun 25 Nov - 2:08 ( #) | Je veux |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Invité, Mar 26 Nov - 16:52 ( #) | mais 2 ans c'est pas tant d'écart |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Guest, Mer 27 Nov - 14:28 ( #) | je veux un lien, possible ? d'façon t'es obligé etpuistasigna |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Invité, Mer 25 Déc - 17:56 ( #) | Narkisse » Ça me va !
Ashley » Idées ?
Mina » C'est vrai que c'est pas beaucoup. Ok pour le lien amoureux, sinon, MP.
Artémis » Idées ? |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Guest, Jeu 26 Déc - 16:45 ( #) | Moi aussi j'aimerai un lien <3 |
|
| Re: DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| DUNCAN Ω Je t'aime ou je t'aime pas ? Tu ne le sauras peut-être jamais. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|