BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljana
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljana - Page 2 Empty
Message Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljana
par Guest, Lun 7 Juil - 19:16 (#)
Elle se serrait certainement heurtée à un mur, parce qu'Iljana fait ce qu'elle veut et que c'est certainement pas une plus jeune qu'elle qui va lui dicter ses actions. Mais c'est vrai qu'après avoir eu Dae sur le dos entendre que celle-ci s'était rebellée et avait tout envoyé valser... ça lui aura fait bizarre et on peut continuer sur une amitié qui serait née oui :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Juil - 18:35 (#)
Disons que Daenerys c'est rebeller malgré-elle en quelque sorte, elle ne comptait pas envoyer la lettre à son patriarche pour lui dire qu'elle aimait Damon et pas Anthime et qu'elle ne voulais plus être sous sa coupe. Mais il l'a quand même reçu cette lettre du coup, il veux la remettre dans le droit chemin et même si elle fait mine de se soumettre à nouveau elle est sur le point de tomber du côté sombre de la force xD

On peut voir ça en rp aussi, si tu es disponible  Han! Sad 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 9 Juil - 18:49 (#)
D'accord :)
Pour le rp, si ça ne te dérange pas, on attend un peu plus tard dans le mois, mais tu es la prochaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Juil - 20:56 (#)
Pas de soucis, prend ton temps ♥
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 9 Juil - 21:48 (#)
En tout cas tu es ajoutée :) (et tu as droit à un roman  :lilah: )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Juil - 11:27 (#)
Oh trooop cool ♥️ Je t'ajoute au plus vite aussi ma belle Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 8 Oct - 16:46 (#)
Un lien ? Chou
Toutes les deux 25 ans, toutes les deux Aurors, elles ont forcément dû se croiser, faire des missions ensembles? Surtout qu'elles se retrouvent maintenant pour assurer la protection de Poudlard. Abbie n'assure la protection que la nuit, en toute discrétion, car elle se fait passer pour une serveuse à la Tête du Sanglier afin de recueillir un maximum d'informations. Je n'ai pas d'idées précises (j'en ai quelques unes, mais j'attends d'avoir ton avis, voir si tu as besoin d'un lien en particulier), mais tu as besoin d'un lien, etc. ? Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 20 Oct - 1:56 (#)
Et bien et bien... Déjà elles sont de la même promotion donc déjà elles se connaissent depuis un petit moment (elle est entrée à Poudlard à l'âge de 14 ans). Donc après elle n'aurait pas été du genre à embêter Abbie sur son renfermement. Après elle n'était pas non plus une grande fêtarde et était très attachée au travail. Donc elles auraient pu se côtoyer... et peut être qu'elle aurait pu la reconnaître en couverture...
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Oct - 11:48 (#)
Ouai, elles auraient pu être amies peut-être? (Abbie n'a pas de potes depuis qu'elle est arrivée mdr )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Oct - 12:21 (#)
D'accord :)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Oct - 12:39 (#)
Du coup, je vais juste essayer de résumer le lien et tu me dis si ça te convient ? Brille Potté

1- Passé: Du coup, Abbie et Iljana se connaissent depuis le début de leurs études. Elles n'ont jamais été proches, jamais été réellement amies. Mais à l'Université, elles se sont un peu rapprochées, sans pour autant se considérer comme des amies intimes. Juste des camarades aux relations cordiales. Cependant, Abbie a toujours mis de la distance entre les gens et elle, et notamment Iljana, car la relation avec son professeur l'obligeait à vivre dans une forme de secret. Ce qui fait qu'elles n'ont jamais pu construire une véritable amitié. Mais Iljana a toujours respecté ça, c'était une excellente compagne de travail, un sérieux exemplaire, peu fêtarde, ce qu'Abbie respectait fortement.

2- Aujourd'hui : Hum Abbie et Iljana travaillent donc ensembles. Elles surveillent Poudlard et sont souvent amenées à patrouiller ensembles. Iljana fait partie des rares personnes à être au courant pour la couverture d'Abbie. Ainsi, il n'y a plus de réels secrets entre elles. Mis à part, sur leur vie passée, leur véritable sentiment. Elles n'aiment pas en parler, elles n'aiment pas se révéler et se contentent de faire leur boulot avec autant de sérieux et de silence que quand elles étaient plus jeunes. Finalement, elles ne se connaissent pas beaucoup, mais cela semble leur satisfaire.

3- Futur: Ce serait cool de partir vers une amitié où les secrets finissent par céder. Par exemple, une soirée arrosée ? Elles s'ennuient un peu de leur vie "présente", de la lourdeur de leur travail et décident de se retrouver pour boire ? Et là, elles se posent des questions, révèlent des informations qu'elles n'auraient jamais révélées sans l'alcool (Relation avec le professeur/vie passée/Mentor Ethan/ etc.) Et elles pourraient s'en souvenir et il y a un malaise qui naisse entre elles? Une espèce de tension qu'elles n'arrivent pas à briser? Hum (c'est une idée comme ça hein)

Bref dis moi si tu as d'autres idées, si tu veux autre chose ou jenesaispas Brille Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Oct - 13:10 (#)
C'est parfait !! Je t'ajoute :)
Tu veux qu'on se fasse un rp ? (par contre, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait en ce moment) Sinon un peu plus tard ne me dérange pas !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Oct - 13:52 (#)
Oh oui un RP Brille Je peux le lancer sans problème, ce soir je pense ! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 21 Oct - 14:18 (#)
Merci beaucoup :) Je l'attends avec impatience ! (mais ne te presse pas non plus :))
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 22 Oct - 4:21 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hide Dis moi si ça te va, j'ai honte, c'est trop mal écrit, bref, une grosse bouse que j'ai écrit, mais je dois avouer que je ne savais pas trop comment le lancer. Bref dis moi si ça te va, sinon je modifie !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant