BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljana | | O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar O. Jill Peverell, Ven 29 Mai - 12:56 ( #) | Aloooors Je suis d'office partie sur quelque chose de positif pour les raisons suivantes : Iljana est une ancienne de Poudlard, elle est un peu plus âgée que Jill mais pas trop et assez avenante pour que Jillette prenne les devants et lui demande conseil. Le truc c'est que je ne sais pas trop comment elles ont pu accrocher à la base étant donné les 3 années de diff et le fait qu'elles étaient dans des maisons différentes. En revanche rien n'empêche le fait que Jill, choisissant son orientation de cursus secondaire, soit allée trouver un prof qui lui aurait alors conseillé de demander à des élèves plus âgés de ce cursus Et en total random ou voyant qu'Iljana était plutôt accessible comme fille, elle soit allée la voir pour lui poser des questions En fait je pensais à une relation de confiance, voire limite d'admiration pour Jill puisque qu'Il est devenue exactement ce qu'elle souhaite devenir : Auror. Donc je songeais à une personne référante en quelque sorte, chez qui elle pourrait trouver des réponses sur le chemin à suivre voir même plus. Je m'explique : Jill est fille unique et a toujours souffert de la solitude. Elle a beaucoup de mal à se confier et en règle générale à se montrer avenante avec ceux qui ne font pas partie de sa petite bubulle de proches. Donc plus une sorte de mentor doublée d'une grande affection pour elle Je sais pas si tu me suis, moi-même ça fuse de partout donc j'ai du mal |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Guest, Ven 29 Mai - 13:25 ( #) | - Citation :
- Jill est venue à moi alors que j'étais encore à Poudlard pour mes études. L'un de ses professeurs l'avait poussé à trouver un élève plus âgé pour l'aider, ce qui se faisait pas mal, et c'est sur moi qu'elle est tombée. Ca a rapidement collé entre nous et je l'ai aidée autant que je le pouvais, lui donnant des conseils, l'aidant là où elle avait du mal... Je me suis retrouvée en elle, cette même volonté de réussir, ce même caractère plutôt fort et cette même protection face au monde extérieur. Enfin, la protection des deux côtés n'est pas la même, de mon côté, elle ne touche que ma famille, alors que du sien, elle est quasi-totale. Nous avons appris à nous connaître, à nous apprivoiser l'une l'autre et je pourrais presque dire qu'elle est l'une des personnes qui me connait le mieux, même si je n'ai jamais abordé réellement ma famille. C'est donc avec un grand plaisir que nous sommes restés en contact même après mon départ de Poudlard et que je la retrouve aujourd'hui. Rien n'a changé entre nous, si ce n'est aujourd'hui mon statut d'Auror, chose qui semble modifier encore un peu notre relation, mais qui n'entache en rien notre amitié. Une soeur presque ? On pourrait dire ça comme ça, mais c'est venu tellement naturellement et nous nous ressemblons tant que je n'arrive pas tellement à situer notre relation, ni à prendre peur de la voir si proche de la relation que j'avais pu avoir avoir avec ma soeur, une relation inversée cette fois !
Qu'en dis-tu ? |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar O. Jill Peverell, Ven 29 Mai - 13:38 ( #) | |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljana | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Iljana ~ Mes amis, mes amours, mes enquiquineurs ^^ » Katherine ۩ Mes amis, mes amours, mes enmerdes. » Les amis de mes amis sont » Némésis Malefoy & Rubis Berntsen ~ Au revoir les amours ♥ » Iljana - T'es cap ou t'es pas cap ?
|
| | | | |
|
|