BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljana | | | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Guest, Mer 22 Oct - 14:58 ( #) | Mais non, il est super ton rp Je te réponds dès que je peux ! |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Invité, Sam 27 Déc - 21:54 ( #) | Comme tu le sais, je suis pas un gentil Donc je pense pas que ce serait du positif mais, j'aimerais quelque chose d'amusant a jouer même si on part sur un truc auror/mangemort, je pense qu'il y a de quoi trouver quelque chose de fun en fait, j'ai pas la moindre idée |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Guest, Sam 27 Déc - 23:16 ( #) | Ryan : alors j'avais dans l'idée (comme dit sur la cb) que tes parents aient tenté de te fiancer à Iljana, fille d'une famille de sang pur fraichement arrivée de Serbie (à 14 ans). Alors selon comment les choses auraient été amenées à Iljana et sa famille, ça aurait pu commencer doucement, apprendre un peu à se connaître, malgré les idées divergentes et quelques frictions. Mais quand elle l'aurait appris, elle serait très certainement monté sur ses grands chevaux et aurait pu provoquer un esclandre... |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Invité, Dim 28 Déc - 14:29 ( #) | Donc si elle avait 14 ans, il en avait...21 Je pense que c'est tout a fait possible ouais Mais, a l'époque, l'idée de se marier avec une autre fille qu'Eurydice le mettait mal à l'aise parce qu'il savait que c'était pour la famille et tout J'pense qu'ils auraient pu faire connaissance tranquillement, mais que tu te serais rebellé contre cette idée. Ce qui arrange Ryan dans le fond et je pense qu'il aurait attisé le feu au lieu de l'éteindre Du coup tout tombe a l'eau mais maintenant ? Comment ça se passe ? Parce que Ryan ne se soucis pas vraiment des aurors Fin, il a juste envie de tous les tuer donc bon... |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Guest, Dim 28 Déc - 20:26 ( #) | Ryan : Je vois bien quelque chose comme ça pour le passé. Après la famille de Ryan aurait pu s'offusquer de ma réponse, surtout qu'à l'époque il en fallait peu pour qu'elle monte sur ses grands chevaux. Pour le reste, je vois mal une inimitié pour l'instant, mais j'aurais bien vu les deux rester plus ou moins en contact, selon leur envie, tant que les sujets qui ont un peu tendance à facher sont évités. Iljana aurait pu envoyer une lettre de condoléances à Ryan suite à la nouvelle de la mort d'Eurydice qu'elle aurait un peu connue à l'époque. A voir, ça plus le fait qu'elle soit une Auror, comment Ryan l'aurait pris, surtout qu'Iljana n'est absolument pas au courant de son appartenance aux mangemorts.
FICHE MISE A JOUR hors lien avec Ryan ! |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Invité, Lun 29 Déc - 9:18 ( #) | Ha bah clairement les parents Rosier n'ont pas appréciés surtout si Ryan fait tout pour l'encourager au lieu de la calmer Donc pour la suite En fait, il s'est absenté plusieurs mois après la mort de son n'amoureuse le temps de s'en remettre Du coup, je pense que ta lettre soit il l'a eu des mois plus tard, soit ses parents s'en sont débarrasser, ne comprenant pas pourquoi leur fils resterait en contact avec une fille tel que toi J'pense que les parents ont du se sentir vexé quand elle a refusé xD Du coup je vois une relation neutre aussi Il sait ce qu'elle est, mais évite d'en parler Quand a lui, il appartient pas vraiment aux mangemorts, étant donné qu'il ne s'est toujours pas décidé a prendre la marque, ce qui évoluera sans doute plus tard, suivant mes envies |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Invité, Lun 12 Jan - 13:16 ( #) | Une trace, c'était obligée ! |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Demetria Argyris, Dim 8 Fév - 12:44 ( #) | Comme dit sur la chatbox, je viens réclamer un lien! Etant donner qu'elles sont tous les deux "étrangères" on pourrait peut-être jouer là dessus. Peut-être qu'Iljana se serait reconnue en Quinn lorsqu'elle était plus jeune, et aurait été tentée de l'aider. Quinn c'est un peu la gamine paumée qui ne comprend pas grand-chose à tous ces conflits, qui a du mal à saisir les enjeux de la guerre qui se joue en ce moment en Angleterre parce que tout est tellement différent dans son pays. Cela dit, sa compagnie n'est pas forcément très plaisante, elle est pas drôle comme fille, enfin, elle est beaucoup moins joyeuse que ses camarades de Poufsouffle, assez renfermée je dirais, brisée par la vie, mais il y a en elle une passion qui bouillonne, quelque chose d'aussi intense qu'une tempête, qui vient des tripes. C'est juste qu'elle s'est un peu trop réfugiée dans sa coquille dernièrement. Et hum, comme on disait tantôt sur la chatbox également, vu qu'elles vont perdre leur patronus, tout ça, ça peut rapprocher. Voilà |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Invité, Dim 8 Fév - 19:41 ( #) | Oui je pense qu'elle pourrait facilement se rapprocher de Quinn, elle se verrait en elle, séparée plus ou moins volontaire de sa famille. Lien tumultueux avec son frère pour des raisons différentes, cause de la rupture de la famille. Le volonté d'être indépendante, de ne pas avoir de mari juste pour la forme, d'être celle qu'elle veut être pour elle même, avoir envie de faire les choses et se donner les moyens de le devenir... Tout ça pourrait pousser Ilja à prendre Quinn sous son aile, d'autant plus que la perte de leur patronus respectif serait encore plus quelque chose qui les rapprocherait. Surtout qu'Iljana va la perdre en premier vu qu'elle est déjà au stade 4 en ce moment ! Quinn de son côté pourrait au final être celle qui pousserait Iljana a se reprendre pour la soutenir elle... Enfin, je m'avance ! PS : j'ai répondu au bal |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Demetria Argyris, Dim 8 Fév - 21:41 ( #) | Oui, c'est vrai que comme Ilja, Quinn déteste son grand frère qui lui a fait porter le chapeau pour des choses dont elle n'était pas responsable parce que trop petite pour le comprendre. l'enflure. Elle n'a plus de contacts avec son père (elle lui en veut à mort à lui aussi) et elle n'a pas vraiment de maison, sa mère vit aussi en Angleterre et elle a refait sa vie du coup Quinn ne sait pas trop quoi devenir, elle ne se sent à sa place nulle part. Du coup elle ne sait pas trop à quel saint se vouer. En tout cas j'adhère totalement à l'idée. Après la perte de son patronus, Quinn va être totalement en déroute. Elle va se laisser peu à peu sombrer (tant qu'elle sera dans le déni de ce qui est arrivé), ses notes vont chuter, elle va vraiment être au fond du trou. Puis bon, elle va fréquenter des gens peu recommandables, où elle va picoler, parfois sécher les cours (souvent, même), elle va plus s'impliquer dans rien, elle va s'en foutre de tout, vraiment de tout. Puis une fois le déni passé, je vois bien la colère, le sentiment d'injustice, toute cette violence en elle qui demande à éclater, qui la pousse à faire des folies, aux portes de l'inconscience. Bref, elle va partir complètement en vrille et il lui faut quelqu'un comme Ilja pour la remettre dans le droit chemin. Quoique, je pense aussi qu'il faut qu'elle se prenne une grosse gamelle pour comprendre qu'elle fait n'imp et qu'elle est en train de gâcher son avenir pourtant si prometteur. Du coup dans un premier temps Quinn lui donnerait du fil à retordre, mais ensuite, elles pourraient vraiment être un réel soutien pour l'autre. Faut juste que Quinn sorte de sa mauvaise passe. Et ouiiii, j'ai vu, je réponds dès que possible |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Guest, Dim 8 Fév - 22:29 ( #) | J'adore les idées !! Ca va donner un truc super ! A commencer en Quarantaine On se retrouve là-bas ? |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Invité, Lun 9 Fév - 14:41 ( #) | Mwa !! J'arrive un peu (beaucoup) en touriste, mais si un lien te tente ... |
| Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Demetria Argyris, Lun 9 Fév - 19:54 ( #) | Oh oui, en plus je disais que j'adorerais jouer les différents stades de la maladie alors je ne peux qu'approuver! Quand tu veux! |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Guest, Jeu 12 Fév - 23:09 ( #) | Quinn : on pourrait utiliser le rp d'intrigue au début de la quarantaine ? Pour commencer, je dois y poster et ça nous fera le tout premier rp (je ne peux actuellement pas en commencer un autre...)
Lucy : je dois avouer que moi aussi, sur ce coup là je sêche... Je continue à réfléchir et si j'ai une idée je reviens, n'hésite pas non plus, si jamais tu as quelque chose qui te vient en tête ou si tu recherches quelque chose. |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Invité, Mer 25 Fév - 0:35 ( #) | Juste pour une petite trace !! j'adore ce que tu as écrit ! |
| | Re: Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljanapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljana | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Iljana ~ Mes amis, mes amours, mes enquiquineurs ^^ » Katherine ۩ Mes amis, mes amours, mes enmerdes. » Les amis de mes amis sont » Némésis Malefoy & Rubis Berntsen ~ Au revoir les amours ♥ » Iljana - T'es cap ou t'es pas cap ?
|
| | | | |
|
|