BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres. - Page 2 Empty
Message Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.
par Invité, Jeu 28 Nov - 14:42 (#)
Simbad & Cicéron; ajoutés (je mettrais les description plus tard) Haww
Hella & Levi; à définir
Et pour ceux qui avaient un lien avec Theodore, vous pouvez réclamer votre lien Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Nov - 21:47 (#)
Caesar V. Malefoy a écrit:
Hella Ingherneils a écrit:
toi, tu fais peur à hella Hen !

(ma façon super polie de te demander un lien GNOE s'ilteplait Brille)
N'aies pas peur petite colombe héhé

Pour le lien, je veux bien Daengelo Par contre j'ai pas vraiment d'idées a part le fait que Caesar fasse peur à Hella. Des idées? Brille
J'AVOUE je venais un peu en touriste Hide c'estmaaaljesais.
alors en fait hella est dyslexique et pas hyyyper douée en magie (en fait sa dyslexie fait qu'elle a du mal avec les noms des sortilèges, et en plus comme elle est toute douce elle a du mal avec les sortilèges offensifs, breftoutpourelle) mais c'est une bonne élève dans le sens où elle se donne beaucoup de mal et travaille presque tout le temps pour combattre son handicap. est-ce que caesar ferait parti de ceux qui la cassent par rapport à son orthographe dans ses devoirs écrits? est-ce qu'il aurait proposé de l'aider? est-ce qu'il ferait partie de ceux qui lui ont expliqué (gentiment ou pas) qu'elle pourrait pas passer en médecine magique (même si je vois pas le lien avec la DCFM donc Hum à moins qu'ils aient un lien positif, ya pas de raison que ce soit lui qui lui annonce ça Hum sauf si c'est un sadique qui aime voir les élèves pleurer GNOE). après elle est pas une énoooorme quiche non plus et maitrise bien le riddikulus par exemple donc caesar pourrait ne pas trop comprendre comment elle fonctionne. une minute elle est trop nulle et celle d'après elle réussit certains sortilèges vachement bien.
après était-il à bélize, et qu'est-ce qu'il a fait pdt l'attaque?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Nov - 10:47 (#)
D'abord, pour Bélize, je mets une partie de l'histoire de Caesar pour que tu saches ce qu'il a fait ce soir là.

Citation :
21 août. C'était l'anniversaire d'Hestia, ma mère. Curieusement, Arsene n'était pas venu au manoir, pourtant il avait horreur du fait que je manque certaines occasions familiales. Je me dis que peut-être il avait une bonne excuse. Plus tard dans la soirée, un patronus fit irruption. Un patronus que je reconnus tout de suite. Un phénix. C'était le patronus de Dumbledore, qu'il avait chargé de m'informer de l'attaque des mangemorts. Bien que je n'étais pas membre de l'Ordre du Phénix -je ne suis pas mangemort non plus-, mon devoir de professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard m'appelle. Arrivé au camp de Belize, certains de mes élèves étaient blessés. Essayant de protéger quelques uns des élèves, je reconnus la manière de manier la baguette magique de l'un des mangemorts. Arsene. Et s'il avait finalement rejoint les mangemorts? Un doute naquit en moi. Pourtant capable de le blesser, je décide de le laisser partir. Le mangemort aurait pu ne pas être Arsene, mais ce doute était si fort que je décidai de suivre mon intuition. Je n'allais quand-même pas blesser mon frère, ou pire encore, commettre un fratricide.
Ensuite, je pense pas que Caesar soit le genre qui va aider Hella pour sa dyslexie (il est pas un gentil professeur, c'est un égoiste qui s'intéresse qu'aux personnes talentueuses ou les personnes qui ont une grande élégance, les célébrités...) Mais il me semble qu'Hella est la fille d'Orion, donc peut-être le fait qu'elle soit la fille d'un prof va pousser Caesar à s'interesser à elle. Par contre, pour la médecine magique, je ne pense pas que Caesar est le genre à venir en parler à Hella (certes il est égoiste, mais il n'est pas sadique roll )

Voilà, mais si t'as d'autres idées je suis preneur Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Nov - 14:42 (#)
du coup : caesar est le prof de dcfm d'hella, il la terrifie et elle ne l'apprécie pas parce qu'il la saque à cause de sa dyslexie sur ses copies (en fait, ça veut juste dire qu'il ne prend pas en compte sa maladie et qu'il lui enlève des points à cause de ses fautes d'orthographe et tout). à bélize il peut éventuellement avoir aidé hella? genre avoir dévié un sort qui allait lui tomber dessus ou quelque chose comme ça? du coup elle lui en serait reconnaissante mais lui n'en aurait toujours rien à foutre d'elle? il peut éventuellement s'intéresser à elle parce qu'elle est la fille d'orion, mais c'est-à-dire, il agirait comment?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Nov - 15:50 (#)
Bon, j'ai une meilleure idée, je ne sais pas si ça te conviendra. Caesar ne pourrait pas faire comme si Hella n'était pas dyslexique pour la simple et unique raison qu'elle est la fille d'un collègue et qu'il ne voudra pas avoir de problèmes (ni avec Orion, ni avec le directeur... et puis il a un cœur même s'il est égoïste), mais il ne l'aidera pas non plus. Par contre Hella aurait pu voir que Caesar a laissé s'échapper un mangemort (qu'il croit être son frère) lors de la bataille de Bélize. Donc le fait qu'il la terrifie et qu'elle ne l'apprécie pas viendrait de là. Après Caesar pourrait considérer Hella comme une menace vu que c'est la seule qui a vu ça.

Mais si l'idée ne te plais pas, on fera comme tu as dis (avec des modifications). :)
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Ven 29 Nov - 19:58 (#)
Alors... Hum

J'aime bien l'idée qu'ils n'aient pas trop de lien précis Pantémort
Ils ont plusieurs points communs déjà, et oui effectivement c'est récent. Ensuite, ils peuvent s'être rencontré avant... en dehors de Poudlard. Parce que même si la famille Faust est de sang mélé, elle a beaucoup d'influence aux Etats-Unis, et était à fond dans la magie noire... Donc on s'est peut être vu avant... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 11:27 (#)
Un lieeeeeeeeeeeeeen !!! Brille Daengelo Enfin un autre Malefoy, j'espère que tu resteras toi Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 11:37 (#)
Cousine Daengelo

J'espère aussi que je vais rester Hide 

Pour le lien, c'est clair, Caesar et Némésis sont cousins. Par contre, s'ils s'entendent bien où pas, ça va dépendre de Némésis. Par ce que Caesar n'est pas comme les Malefoy, il s'en fout de la pureté du sang. Ce qui l'intéresse, c'est le talent et l'élégance. Mais il aime beaucoup sa famille. Donc, voilà (Je cours voir ta fiche waza )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 11:53 (#)
J'ai lu la tienne, ils se ressemblent pas mal en fait, même si récemment elle a beaucoup changé (depuis Belize quoi). Faudra se faire des rps dans le retourneur de temps Brille

Je te mpottes pour parler du lien WC VieuxCousin :némé: Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 11:56 (#)
ça marche petite cousine Daengelo J'attends ton MP Haww

Et je ne suis pas si vieux que ça Lysfèlagueule 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 1 Déc - 12:29 (#)
Coucou, je voudrais un lien :)
Il aurait pu être professeur quand elle était encore à l'école. Son cours l'aurait passionné... Elle aurait pu revenir le voir une fois revenue à Poudlard...
Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 12:42 (#)
Coucou Haww

C'est OK pour le lien, par contre Caesar n'a commencé à enseigner à Poudlard qu'en 1978. C'est seulement sa deuxième année d'enseignement. Donc, il aurait pas pu être son professeur.

Il nous faut trouver autre chose Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 1 Déc - 12:45 (#)
Moi moi moi !!!! Tu as le même âge que moi et tu es ex-auror comme moi Han! J'aimerai bien un lien positif par contre Brille (et au début je voulais qu'elle soit professeur de défense contre les forces du mal xD)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Déc - 13:02 (#)
J'allais te demander un lien aussi. Haww

Je suis d'accord pour du positif, disons amis? Et si oui, Caesar et Sofia l'ont été à Poudlard où seulement quand ils sont devenus aurors?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 1 Déc - 13:07 (#)
Ohhhhh t'es trop chou Brille 

Amis oui (ça me changera comme Sim' et Levi' ne peuvent pas me voir enfin Sim' on fait exprès de se critiquer alors que Levi' BREF là n'est pas le sujet grr ).

Caesar était à quelle maison à Poudlard ? Parce qu'ils peuvent se connaître depuis Poudlard comme ils ont le même âge siffle 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant