| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Dim 1 Déc - 13:15 ( #) | Caesar a été à Serpentard comme la plupart des Malefoy. Par contre, il était ouvert par rapport aux autres (la pureté du sang ne l'intéresse pas vraiment, ce qui l'intéresse c'est le talent des gens, l'élégance...) Et puis c'était le genre à organiser des soirées à Poudlard même quand il n'en avait pas l'autorisation (et il finit souvent par avoir une retenue) |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Guest, Dim 1 Déc - 13:20 ( #) | - Caesar V. Malefoy a écrit:
- Caesar a été à Serpentard comme la plupart des Malefoy. Par contre, il était ouvert par rapport aux autres (la pureté du sang ne l'intéresse pas vraiment, ce qui l'intéresse c'est le talent des gens, l'élégance...) Et puis c'était le genre à organiser des soirées à Poudlard même quand il n'en avait pas l'autorisation (et il finit souvent par avoir une retenue)
Elle était à Gryffondor mais elle avait plein d'amis dans les autres maisons (et notamment serpentard parce qu'elle s'en fiche des maisons ). Sofia elle faisait plein de bêtises à Poudlard à cause d'Antoine mais s'ils sont amis assez proches, Caesar pourrait être aussi un des amis fêtards de Sofia (elle sortait la nuit alors qu'elle n'avait pas le droit et même quand elle était préfète elle le faisait xD). Mais je vois bien Sofia allait aux fêtes de Caesar (en mode *sbaff*). Dons simples amis ou un lien un peu plus fort ? |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Guest, Dim 1 Déc - 13:24 ( #) | Réfléchissons, réfléchissons... Elle aurait pu être surprise par le changement de professeur et être venue voir le changement, s'étant toujours très intéressée à cette matière. Elle aurait été surprise de découvrir qu'il s'agissait d"un ancien Auror. |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Dim 1 Déc - 13:32 ( #) | Sofia > Je verrais bien un lien plus fort... vu qu'ils sont un peu "pareils". Meilleurs amis? Genre, ils se confient des choses, ils s'entendent super bien et ils font des folies... les fêtes et tout? T'en penses quoi? Iljana > Oui ça peut être ça. Mais comment ça a évolué? C'est quoi la nature du lien maintenant? |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Guest, Dim 1 Déc - 13:35 ( #) | - Caesar V. Malefoy a écrit:
- Sofia > Je verrais bien un lien plus fort... vu qu'ils sont un peu "pareils". Meilleurs amis? Genre, ils se confient des choses, ils s'entendent super bien et ils font des folies... les fêtes et tout? T'en penses quoi?
Oh ouiiiiiiiiiii meilleurs amis Encore aujourd'hui ils se continuent à tout se dire. En plus Sofia travaille à Pré-au-Lard donc ils se verraient souvent Je pense que ça peut être super bien surtout que normalement c'était Antoine le meilleur ami de Sofia mais comme ils sont sortis ensembles ils ont changé de statut Donc meilleurs amis j'adore |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Dim 1 Déc - 13:38 ( #) | Content que tu aimes Je t'ajouterais sur ma fiche un peu plus tard et fais moi signe quand t'as envie d'un RP |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Guest, Dim 1 Déc - 15:42 ( #) | Je ne sais pas, elle aurait pu lui demander des conseils et ils auraient pu devenir amis, échanger sur les expériences... Elle pourrait être sous le charisme de son aîné tout en se demandant les raisons de sa reconversion... |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Dim 1 Déc - 16:04 ( #) | Oui, amis Je t'ajouterais dans les liens ce soir. |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Guest, Dim 1 Déc - 16:07 ( #) | |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Guest, Dim 1 Déc - 16:23 ( #) | |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Lun 2 Déc - 13:31 ( #) | - Caesar V. Malefoy a écrit:
- Bon, j'ai une meilleure idée, je ne sais pas si ça te conviendra. Caesar ne pourrait pas faire comme si Hella n'était pas dyslexique pour la simple et unique raison qu'elle est la fille d'un collègue et qu'il ne voudra pas avoir de problèmes (ni avec Orion, ni avec le directeur... et puis il a un cœur même s'il est égoïste), mais il ne l'aidera pas non plus. Par contre Hella aurait pu voir que Caesar a laissé s'échapper un mangemort (qu'il croit être son frère) lors de la bataille de Bélize. Donc le fait qu'il la terrifie et qu'elle ne l'apprécie pas viendrait de là. Après Caesar pourrait considérer Hella comme une menace vu que c'est la seule qui a vu ça.
Mais si l'idée ne te plais pas, on fera comme tu as dis (avec des modifications). Ah non ça me va carrément. Hella courrait partout à la recherche des autres Ingherneils donc elle a pu voir beaucoup de choses au passage. Par contre comment lui saurait qu'elle le sait ? |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Lun 2 Déc - 15:58 ( #) | Et bien, disons qu'il s'est retourné pour voir s'il y a queqlu'un qui a vu ça et il a vu Hella le regarder puis partir? |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Mar 3 Déc - 1:26 ( #) | Hello beau blond. T'as un 07 ? Il nous faut un lien Même âge, même parcours et Auror tous les deux... Ils se connaissent forcément. Surtout que Antoine est : 1) le boyfriend de Sofia depuis des millions d'années (jusqu'à récemment ) et 2) ami avec Simbad le sociopathe sexy :plum: (désolée il est tard du coup je fais des phrases de minuit vingt dénuées de sens) Du coup bah... Je pensais qu'ils auraient pu être amis, de par Sofia. Antoine était un trublion à Poudlard, mais aussi un duelliste doué, donc ils ont dû s'entendre (surtout si Caesar faisait des fêtes) Et au fil des années, apprendre à se connaître, et être potes ? Le genre de bon potes qui boivent un coup ensemble et font des blagues salaces mais qui peuvent parler sérieux de temps en temps ? Et puis quand Antoine à commencer à merder avec Sofia, la faisant passer après son travail, Caesar aurait pu essayer de le secouer, jusqu'à ce qu'il merde vraiment grave et qu'elle le quitte. Tu penses qu'il aurait réagi comment ? Enfin déjà, qu'en penses-tu ? |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Mar 3 Déc - 5:24 ( #) | Hello beau brun Oui, c'est sûre qu'il nous faut un lien Et puis je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Bons potes qui peuvent boire un coup ensemble et faire des blagues salaces mais qui peuvent parler de choses plus sérieuses quand il le faut. Et Caesar aurait pu secouer Antoine un peu, surtout qu'il veut voir sa meilleure amie heureuse |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Mar 3 Déc - 20:39 ( #) | - Caesar V. Malefoy a écrit:
- Et bien, disons qu'il s'est retourné pour voir s'il y a queqlu'un qui a vu ça et il a vu Hella le regarder puis partir?
AH JE SUIS SURE QUE SON REGARD MALEFIQUE LA HANTE. je t'ajoute (et je vais essayer de répondre au cours ) |
|
| Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|