Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres. | | | Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Mar 3 Déc - 23:40 ( #) | Je t'ajouterais aussi (je le ferais demain, il faut que je mettes à jour ma fiche de liens ) |
| | Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Mar 3 Déc - 23:47 ( #) | Contente que ça te plaise On verra du coup comment ça évolue avec le temps (Caesar & Simbad, ça risque de le faire rigoler si un jour ça se sait Il les shipperait grave surtout ) |
| | Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Mer 4 Déc - 0:06 ( #) | ça marche Je t'ajouterais dans les liens bientôt (quand je mettrais à jour ma fiche, probablement demain ) |
| | Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Mer 4 Déc - 1:31 ( #) | Tu peux bien parler, toi, le mec qui laisse sa copine enceinte avant de prendre les voiles *Laisse sa marque et repart* |
| | Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Sam 7 Déc - 15:17 ( #) | Je veux un lien entre prof et une future enseignante ! J'ai déjà une petite idée. |
| | Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Sam 7 Déc - 15:25 ( #) | Volontiers Tu me parles de ta petite idée ici, ou tu préfères le faire par MP? |
| | Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Sam 7 Déc - 16:30 ( #) | Ici Honoria étudie en Enseignement Magique donc elle veut devenir professeure et c'ets pouruqoi elle veut en apprendre plus sur ce métier en parlant avec presque tous ces professeurs. Elle est curieuse et essaie d'avoir des conseils pour son futur. Cependant elle n'est pas la meilleure dans le cour DCFM que Caesar enseigne parce que c'est le cour qui l'intéresse le moins. Donc, j'avais pensé a ce que Ceasar pourrait la poussée encore plus pour qu'elle se surpasse elle-même parce qu'il peut voir dans ses cours qu'elle s'ennuie (enfin, ça dépend de la manière que ton personnage pourrait le faire). Alors t'en dis quoi ? On peut modifié des trucs pour que ça fonctionne |
| | Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Invité, Sam 7 Déc - 17:05 ( #) | Je ne pense pas que Caesar ferait ça. Pour Caesar soit l'élève est talentueux, et il va s'intéresser à lui, voir procéder à du favoritisme en sa faveur, soit c'est un élève ordinaire qu'il va tout simplement ignorer. Je ne vois pas où Honoria pourrait se situer. Elle n'est pas la meilleure mais elle est quand même talentueuse? où elle ne l'est pas du tout en DCFM? |
| | Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Guest, Sam 28 Déc - 11:29 ( #) | Un petit lien avec une élève passionnée, appliquée et douée, ça te tente ? |
| | Re: Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Caesar V. Malefoy ▼ Ceux qui ont du talent et les autres. | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Caesar V. Malefoy ▼ Un hibou de la volière, parce que je n'aime pas les hiboux. » Caesar V. Malefoy ; Départ » Caesar V. Malefoy ▼ 10 Janvier 2014 » Caesar V. Malefoy ▼ 3 Février 2014 » Caesar V. Malefoy ▼ Parce que j'ai une vie sociale bien organisée.
|
| | | | |
|