| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:12 ( #) | Mais chérie, tu seras ma garde du corps, je serai comme Ellen Degeneres ouais si t'es gentille Sinon je te prends pour faire des reportages ça te dit? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:12 ( #) | T'as d'l'espoir, c'beau... J'serais trop connue pour être une simple garde du corps, plutôt une invitée ouais. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:19 ( #) | Bah si tu veux, je t'interviewerai |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:25 ( #) | J'parle pas aux gens comme toi tu vas te la péter et tu m'quitteras |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:26 ( #) | Ca va pas la tête qui me fera des gateaux hein ? QUIIIIIIIIIIII? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:26 ( #) | Ah ok, tu m'aimes simplement pour les gâteaux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:27 ( #) | Non j'veux plus où je te connais plus ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:27 ( #) | Mais non mais ça contribue Tu veux quoi Ethan? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:28 ( #) | Si j'te fais plus de gâteaux, tu m'aimeras moins, c'ça ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:30 ( #) | J'veux...je veux... je veux... attends je réfléchis un peu Je veux être ton manager tient ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:31 ( #) | /me paiera Ethan en gâteaux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:32 ( #) | Non tu contribueras à mon régime donc je t'aimerai quand même Ethan, on a un deal |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:32 ( #) | T'as pas b'soin de régime. /me la frappe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:33 ( #) | Un deal ? Lequel ? Etouij'aiunemémoiredepoissonrouge |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:35 ( #) | Genre vous avez passé un deal. hin hin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|