| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:11 ( #) | UN JOUR LES POUFFYS VAINCRONT. j'ai jamais joué autre chose en plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 12:12 ( #) | moi non plus XD les pouffy' c'est le bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 12:17 ( #) | J'ai jamais joué de Jaune. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:18 ( #) | Je joue vraiment de tout Jecroisqueçasevoit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 12:28 ( #) | donc tu dis que tu es le plus skizo de tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:30 ( #) | Ca doiiiit être un truc du genre. Mais je suis gentille. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 12:38 ( #) | ah mais j'ai pas dis le contraire :hug2: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:44 ( #) | Tantmieuxalors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 12:45 ( #) | Ah !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est toi Achille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:47 ( #) | Vi, c'est moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 12:52 ( #) | non mais je m'y perd avec les DC moi aussi mais le bleu te va bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:54 ( #) | Ah on est d'accord ! *câline son bleu * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 12:56 ( #) | J'ai jamais joué de rouge, je pense pas pouvoir La seule bleue que j'ai joué, c'était Luna Lovegood, je la jouais tellement bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 10 Déc - 13:20 ( #) | (Je confirme que j'ai bel et bien été assommé, puisque vous avez eu le temps de faire 3 pages sans moi ) /me retourne comater |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 10 Déc - 13:32 ( #) | *vous êteuhs fatigué !* /me meurt de la chanson qu'elle a dans la tête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|