| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Nov - 10:13 ( #) | xD j'ai bugué devant le gif hier. J'adore aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Nov - 12:13 ( #) | - S. Alister Weisz a écrit:
- Il saute en rythme avec mahna mahna, j'ai vérifié :rip:J'ai un fou-rire depuis 10min
omg xDDD + ta sign' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:00 ( #) | SALUUUUUUUUUUUUUT. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:14 ( #) | *arrive en courant dans le flood, pressé de rencontrer les autres, mais s'étale devant tout le monde dans sa précipitation*
Salut! ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:16 ( #) | Bienvenu Jack C'est pas grave on est tous tombé un jour Fin pas moi mais osef |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:17 ( #) | UN NÉ-MOLDU. C'est cool. Mêmesijesuiscenséetedétestersous... deuxdemescomptes. Bievenuuue. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:18 ( #) | Je poste sous Alhena juste pour admirer mon "Membre du mois" au-dessus de mon avatar. C'est ma première fois. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:20 ( #) | salut le peuple ! bienvenue jack |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:21 ( #) | Merci à vous! Iélenna, je tombe tout le temps à force de sauter partout. Je crois que je vis trop vite pour mon corps /SBAAF/ Fin vous apprendrez à me connaitre heureux d'être parmi vous! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:24 ( #) | BIEN JOUE ALHEEE Bienvenue à toi Jack Par contre, ton gif est assez imposant, pourrais-tu le mettre en spoiler s'il te plait ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:25 ( #) | Oui de suite! Autant pour moi Et merci EDIT: je tenais à préciser que le design du forum est juste MAGNIFIQUE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:29 ( #) | Merci beaucoup et y a pas de soucis ! Fais attention, on s'attache très vite à Bellum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 27 Nov - 19:29 ( #) | Oh mais on a le droit de poster sans être validé ? (Non je ne suis pas à côté de la plaque, jamais) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:32 ( #) | Oui, on a le droit. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 27 Nov - 19:32 ( #) | Oui, c'est pour favoriser l'intégration avant la validation (j'crois). Bienvenue Void ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67 |
|