| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 1:48 ( #) | Désolée Morue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 1:58 ( #) | On sera bientot à la page 69. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 12 Déc - 8:41 ( #) | quoi ? vous avez fait 5 pages entre 23 heures et 8 heure ce matin Bonjour :haw: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 11:41 ( #) | Hé moi j'y suis pour rien okay ? Mais j'suis quand même son parrain alors j'me tais ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 12 Déc - 13:26 ( #) | ai pas tous compris |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 13:37 ( #) | Charles-Henry arrête pas de pleurer. Il veut son autre maman mais elle veut pas je crois... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 19:48 ( #) | Charles-Henri ? C'est comme ça qu'il s'appelle ? Ben adopte une autre maman, et au pire si il a besoin d'un papa j'suis là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 12 Déc - 19:55 ( #) | tu veux vraiment te faire écorcher vif :magnus: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 20:02 ( #) | Charles Henri |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 20:10 ( #) | Je comprends rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 20:12 ( #) | J'en veux pas, il bave trop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 20:23 ( #) | Faut lui mettre du sopalin dans la bouche. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 23:18 ( #) | Il va nnous foutre une tentacule dans la gueule |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 23:26 ( #) | PARLEZ PAS DE MON FILS COMME CA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 12 Déc - 23:29 ( #) | OUAIS PARLEZ PAS DE MON FILEUIL COMME CA ! ps: j'suis pas sûre que ce mot s'écrit comme ça et je m'en fou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 64 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 |
|