| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 20:00 ( #) | J'ai pas dis que j'allais pas le faire ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 20:02 ( #) | Le téléthon c'est du caca, ils font des expériences sur les animaux après. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 20:07 ( #) | C'moi ou tout l'monde parle de Nelson Mandela? Au moins, ils ont arrêté de parler de Paul Walker... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 20:09 ( #) | Ouais sur toutes les chaînes ! Du coup j'vais vraiment regarder ma série |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 20:10 ( #) | Sur la 6, le 19h45 est QUE sur lui. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 20:11 ( #) | ouais bah imagine les infos de 20 h Après je comprends qu'on veuille lui rendre hommage et qu'on parle de lui mais...trop c'est trop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 20:17 ( #) | Je l'aime bien, c'était un gars énorme.... mais bon, il avait 95 ans, fallait s'y attendre. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 20:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 20:43 ( #) | Pourquoi personne il parle de moi dans le 19h45 hein? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 21:01 ( #) | Ouais franchement abusé quoi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 21:11 ( #) | Ah on est d'accord hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 22:52 ( #) | Trop ! Faudrait une émission spéciale rien que pour toi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:08 ( #) | Je ferai un tabac Jparlerai de toi et je t'inviterai sur le plateau si t'es gentil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:09 ( #) | Non mais moi, j'veux pas hein. Elle va s'faire draguer par tout l'monde après. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 6 Déc - 23:10 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|