BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

G. Jaime Lestrange - un jour peut-être... (DÉPART)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
G. Jaime Lestrange  - un jour peut-être... (DÉPART) Empty
Message G. Jaime Lestrange - un jour peut-être... (DÉPART)
par Invité, Mer 28 Mai - 0:44 (#)
Pseudo(s): G. Jaime Lestrange
Maisons: Serpy
Dates Départ/Retour: Dès maintenant, mais j'espère un jour revenir...
Motif: Problèmes IRL.

Voilà, j'ai été absent depuis quelques jours et je n'ai pas pu passer prévenir vu que j'étais à l'hôpital... La nuit du 21 mai, j'ai eu un accident de moto. RIP Pas très grave, vu que je suis chez moi depuis ce matin à l'heure où j'écris ceci, mais cela m'a valu quelques séances de rééducation puisque comme un abruti que je suis, mon accident m'a fait gagner une fracture de la jambe. Et comme un malheur n'arrive pas seul, l'état dans lequel j'étais au moment de l'accident a été connu de mes parents qui m'ont bien sermonné et privé de la plupart des choses qui m'appartenaient : entre autres mon ordinateur qui sera sous clé d'ici demain. Eh ouais, même à 17 ans, faut croire qu'on est encore puni comme les petits n'enfants. Arrow En gros vous l'aurez compris c'est un peu beaucoup le bordel et je me vois dans l'obligation de partir, même si je dois bien vous l'avouez ça me fait chier. Cry J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour BP et ces membres. J'ai vraiment rencontré des gens super et je ne regrette pas du tout de m'être inscrit ici. C'est pourquoi, quand tout sera tassé et en espérant que mes parents seront sûrement plus cléments (ou pas) quand je serai en vacances, je compte très probablement revenir. Donc je savais pas trop où poster ça. À savoir si vous serez d'accord de garder mon compte au frais pour plusieurs semaines, voire un mois, ou alors si vous comptiez le supprimer. Je veux pas vous déranger avec ça, alors faite comme ça vous arrange, ça ne me gênera pas de le recréer. What a Face
Encore merci à vous tous et je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais un rpg en cours ou de prévu (soit Ara Daengelo, Ombre Robert47cm, Athanasia, Basile et Maja).
J'ai déjà hâte de revenir. Je vous aime bande de morues. :( :( :( Daengelo Daengelo Daengelo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: G. Jaime Lestrange - un jour peut-être... (DÉPART)
par Invité, Mer 28 Mai - 1:22 (#)
toi! je veux garder contact absolument! T'as genre pas le choix.
Donc j'te mpotte et tu vas me filer ton numéro de portable! Je m'en fous t'as pas le choix. J'me suis faite un sang d'encre saleté de gosse! (que j'aime de tout mon coeur Daengelo) et t'as intérêt à revenir! T'AS PAS LE DROIT DE PARTIR COMME CA!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Mai - 9:13 (#)
Ça craint, bon courage Potté .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Mai - 11:21 (#)
Potté love

J'espère que tout va bien pour toi et que t'as pas eue trop mal Potté je suis contente que ça ait pas été grave Daengelo
Remet toi bien love
Et j'espère que tes parents lèveront vite ta punition gérardrpz

En tout cas on attend vite ton retour love love love Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Mai - 16:28 (#)
Potté ifehoferfzeoi Hug
Je m'inquiétais de pas avoir de nouvelles. Potté
Ça craint Cry Enfin j'espère que ça va aller pour ta jambe itout, et que tes parents vont lever la sanction PC. gérardrpz C'esttropcruelsérieux.
Reviens-nous vite. Potté ça me manque le mpottage à 2h du matin. gérardrpz Arrow
(On garde quand même notre lien au chaud, dit ? Potté)

taggletesamoi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Mai - 16:29 (#)
Remets-toi bien et reviens nous vite Hug Potté bon courage Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

G. Jaime Lestrange - un jour peut-être... (DÉPART)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1