BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 7:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jesse Lupus Black
FEAT. Josh Hutcherson
21 ans ϟ Offensive Magique ϟ Loup d'Alaska/Python Royal ϟ Sang-Pur

(Jesse se prononce "je-ssi", j'y tiens.)

Date et lieu de naissance : Le samedi 1er février de l'année 1958, le couple Black accueillit leurs jumeaux qu'ils nommèrent Jesse et Matthew. Les deux petits bonhommes étaient tous les temps en excellente santé, même si, Jesse, le dernier à avoir pointé le bout de son nez, était un peu plus petit que la normale. Ils sont tous deux nés à Londres dans l'hôpital de Sainte-Mangouste, comme leur frère aîné et leurs futures petites sœurs.
Statut de sang : Les Black ont toujours été et seront toujours des Sang-Pur, pour la simple et bonne raison que les Moldus les exaspèrent plus que tout. Pro Sang-Pur, ils ne peuvent pas voir en peinture les Né-Moldu et même les Sang-Mêlé. De son côté Jesse est du même avis, en tant que Mangemort, les Moldus sont une sous-espèce qu'il faut absolument éliminer, de véritables vermines qui n'ont rien de semblable avec les sorciers. En ce qui concerne les Né-Moldu, il ressent un profond dégoût pour eux, se demandant même par quel moyen, deux misérables Moldus peuvent enfanter un sorcier. Pour les Sang-Mêlé, c'est pareil, voire même pire : un sorcier et un Moldu, mais où va le monde ?! M'enfin, ne lui en voulait pas trop, chez les Black – et les Malefoy, n'oublions pas les racines de sa mère – c'est comme ça qu'on est élevé : un Sang-Pur tu épouseras, des Sang-Pur tu élèveras et les Moldus tu haïras.
Nationalité : Jesse est un anglais pur-souche, il est né sur les terres anglaises de deux parents anglais eux aussi. Il a grandi et vit dans le manoir des Black situé à Oxford.
Baguette : Black a acquit sa baguette le jour de ses 11 ans chez Ollivander. La baguette qui l'a choisit est faite de bois de chêne et contient un ventricule de dragon. Elle est grande, puisqu'elle mesure 33,8 cm, et est plutôt souple.
Épouvantard : En temps normal l'épouvantard de Jesse sont les corps affreusement mutilés de sa famille l'appelant pour leur venir en aide. Mais depuis cet été son épouventard a changé et a pris les traits de son défunt frère se retournant vers lui pour lui ordonner en criant d'aller chercher du renfort avant d'être frappé par un Avada Kedavra et de s'écrouler au sol, sans vie.
Animal de compagnie : Le seul animal de compagnie qu'a eu Jesse était une espèce de poisson à trois yeux qu'il avait trouvé dans un étang encore plus étrange que son fameux poisson. Traumatisé par la mort brutale de son poisson, balancé dans les chiottes par sa sadique de soeur, Electra, il ne s'est plus jamais attaché à un animal.


Caractère

Jesse n'est pas quelqu'un de fréquentable, c'est tout ce qu'il y a à savoir sur lui. Quoi ? Il faut que je développe ? Bon, c'est à vos risques et périls. Rien que le fait qu'il soit un Mangemort en dit beaucoup sur sa personnalité : loyal envers Voldemort et ses principes de Pro-Sang-Pur, c'est un leader plein d'ambition qui compte bien se faire un nom en tant que Mage Noir. Et on peut dire qu'il en a les capacités, véritable mythomane, il manie avec talent l'art du mensonge, tellement bien que personne ne sait à Poudlard que c'est un Mangemort, même si son air douteux et mystérieux éveille les soupçons chez quelques groupes d'élèves. Sadique sans pitié, il n'hésitera pas à faire tomber une ou deux têtes, juste pour son amusement personnel. Il a hérité de nombreux traits de caractère des Black : il n'est pas du genre à oublier, il a un esprit de vengeance plus que perturbant et préfère largement la solitude. Pas vraiment sociable, il a pourtant un charisme fou et un charme nullement indifférent à certaines filles. Il n'est pas vraiment intéressé par les cours, il préfère la pratique plutôt que la méthodologie, et n'hésitera pas à être insolent avec ses professeurs pour le leur faire comprendre. Rusé et logique, il réussit tout de même à obtenir des notes plus que satisfaisantes, augmentant ainsi un peu plus son arrogance. Avec sa famille il est extrêmement protecteur et le montre en ne se gênant pas de se mêler des histoires de ses soeurs. Il est également très attentif à leurs problèmes et n'hésite pas à se salir les mains pour les régler. Jesse sait qu'il est beau, véritable narcissique et beau parleur avec les demoiselles il n'est pas du genre à s'attacher et n'a jamais eu de relation sérieuse, préférant celles qui ne durent que le soir. Cependant il ne peut s'empêcher d'être légèrement possessif vis-à-vis de ses "conquêtes". Depuis les événements de cet été, Black se considère comme fou est en a développé un léger trouble de la personnalité dissociable, devenant quelques fois encore plus instable qu'à la normale : impulsif et colérique au plus haut point, il est devenu plus hautain, froid et violent. Ancien optimiste et nouveau pessimiste il s'est mis à pratiquer l'humour noir et le sarcasme, renvoyant chier les gens. Cependant, la perte de ses frères l'a fait gagner en maturité.


Histoire

La première chose à savoir est que Jesse était très différent de son jumeau, mais malgré leur différence ils ont toujours été très proches, ce qui fait que l'emprisonnement de son frère l'a pas mal touché, c'est peut-être même le plus touché de la famille même s'il le cache aisément. Et avec en plus de ça la mort de son autre frère, quelque chose en Jesse a changé. Aujourd'hui c'est le même que son frère, aussi froid, cruel, sarcastique, rebelle et surtout branleur.

Avant c'était un garçon plutôt sympathique, enfin pas trop non plus, n'oublions pas que c'est un Black et un Mangemort vouant une véritable aversion pour les « Sangs-de-Bourbe » et les Sang-Mêlé. Quand je dis sympathique c'est avec sa famille et ses amis, amis étant uniquement des Sang-Pur, ça va de soi. Il n'y a pas beaucoup de personnes qu'il considère véritablement comme des amis malgré sa popularité : Black, beau, blond, charmant, intelligent, sportif, à la limite de la perfection, comment ne pas être connu dans Poudlard ? Par cette popularité beaucoup de filles lui tournent autour, ce n'est pas vraiment un coureur de jupons mais il s'amuse parfois avec quelques-unes, mais ce n'est jamais rien de sérieux. D'ailleurs il n'est jamais véritablement sorti avec une fille, n'a jamais aimé et n'a jamais su comment le faire. Avec sa famille il est très protecteur, particulièrement avec Electra puisque c'est une nouvelle Mangemort il l'a quelque peu prise sous son épaule. Du côté de sa petite sœur, Evelyne il l'aime beaucoup, et vu que c'est la petite dernière il fait attention à elle et veille secrètement sur elle à Poudlard. Il ne peut cependant s'empêcher de ressentir un peu de jalousie envers elle à cause de toute l'attention qu'elle attire et la relation qu'elle a avec leurs parents malgré son caractère plutôt différent des Black moyens. À sa majorité il reçoit la marque en même temps que son frère. Pas vraiment fanatique de ce genre de chose il était plutôt indifférent à ce genre d'organisation, même si quelque chose en lui – chose qui l'avait toujours terrorisé – appréciait ce genre de chose.

Survient alors le combat qui tua l'un de ses frères et amena son jumeau tout droit à Azkaban. Une bataille éclata entre les trois Black et des Aurors, par chance Jesse y échappa en partant chercher des renforts. Cependant le jeune homme se sent responsable de tout ça, il ne cesse de se répéter que s'il avait été resté avec ses frères tout aurait été différent. Cette culpabilité rongea alors la carapace qu'il s'était faite pour empêcher cette chose malsaine de sortir au grand jour. Elle montra le bout de son nez à l'enterrement de son frère aîné, et c'est depuis ce jour que Jesse a changé. Il est devenu encore plus froid et distant avec les gens, restant uniquement avec un groupe de personnes à Poudlard et s'isolant dans sa chambre ou à l'extérieur à la maison. Il fait cependant des efforts pour consoler sa mère, étant le dernier fils qui lui reste à ses côtés. Suite à ces événements le jeune homme a décidé de s'impliquer plus dans son rôle de Mangemort, à la fois pour oublier sa culpabilité mais surtout parce que à présent il adore ça...

Il débute sa quatrième année en offensive magique pour acquérir l'art du combat tel un vrai Mangemort, mais également pour surveiller les futurs Aurors.


a little something from you.

Le loup d'Alaska est le symbole de l'intelligence, du courage, de la dignité et de la liberté. Il passe aisément inaperçu, tout comme Jesse. Mais le jeune homme s'identifie plus à cet animal car ce dernier dupe et déroute ses ennemis tout comme lui. Le python royal, comme tous serpents, est souvent le symbole du Mal, et le fait que cet animal soit l'une des formes de son patronus amuse plutôt Jesse qui d'identifie parfaitement à cette symbolique.
Le patronus de Black est souvent sous sa forme de loup pour pouvoir rester auprès de lui, même si depuis un certain temps, il se transforme en python royal est reste entouré autour de son maître tel un accessoire. La relation qui lie Jesse et Scar est très complexe : tous deux ont l'impression de se connaître depuis toujours, tels des amis d'enfance et sont donc par conséquent très proches. Seulement la similitude qu'il a avec son patronus effraie plutôt Jesse qui ne converse pas souvent avec lui ; leur moyen de dialogue le plus efficace est sans nul doute le silence.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge : Ewan 21 ans :magnus:
ϟ Où as-tu trouvé le forum ? Par magie Harry Plotteur !
ϟ Personnage : Inventé, maggle Motivation!
ϟ As-tu un autre compte sur BP ? Nope Hide
ϟ Présence : Tout le temps, je vais squatter BP Seb
ϟ Une remarque ? J'ai fait un rêve trop bien hier soir, j'étais nu et je courrais dans un champ de... Ah, c'était pas ça la question ? What a Face


Dernière édition par Jesse Black le Mer 18 Déc - 16:06, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 7:06 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Play with me, brothers, please.


printemps 1968,
« Allez, Matthew, laisse-moi jouer s'il te plaît. Je te promets que je ferrai gaffe cette fois. » Les paroles du petit Jesse retentissaient pour l'unième fois aujourd'hui dans l'immense forêt où venaient fréquemment jouer les trois frères. Le petit garçon, du haut de ses dix ans, bassinait ses frères pour pouvoir jouer avec eux. Assis sur une souche d'arbre, les bras croisés, il les regardait se lancer un balle à tour de rôle. « Je t'ai dit non, tu as dit la même chose tout à l'heure et tu l'as fait tomber dans la rivière. À cause de toi James est tout mouillé maintenant. » « C'est bon, j'ai dit que ce n'était pas grave. Allez, vient Jesse, c'est à toi de lancer la balle. » répliqua l'aîné des trois frères. Jesse, tout sourire, se leva et rejoignit le groupe tandis que son frère jumeau lançait un regard noir à James. « Pfff. D'accord, mais ne te plains pas s'il perd la balle. » Il lui passa la balle à contre-cœur et fit une mine boudeuse en attendant son tour.
Les frères Black jouèrent pendant plus d'une heure, la colère du petit Matthew se calma peu à peu en voyant que son jumeau ne faisait pas de bourde. Ils riaient, jouaient et s'amusaient, profitant de cette escapade dans la forêt à côté de chez eux pour échapper un peu à la sévère autorité de leur père. Malheureusement pour Jesse – surnommé "l'empoté" par Matthew –, il lança la balle un peu trop fort et un peu trop haut dans le but d'impressionner ses frères, cependant tout ce qu'il gagna, c'est un autre surnom : « Idiot, tu l'as lancé dans l'arbre, comment on va faire maintenant ? » Ne supportant pas être appelé ainsi, le petit Jesse entra dans une colère noire, et alors qu'il s'apprêtait à casser le nez de son jumeau, James le retenu. « Laisse-le parler, et va plutôt chercher le ballon. » Son aîné étant le seul à pouvoir le calmer, il reprit raison et suivit son conseil. Ignorant son frère qui se moquait de sa maladresse, Jesse commença à grimper sur l'immense chêne. Branches après branches, il aperçu enfin la balle rouge vif. Il tendit son bras pour attraper l'objet, mais il était trop loin, alors, il s'avança un peu plus. Au moment où le petit garçon attrapa le ballon, un énorme craquement se fit entendre et il sentit alors une branche tomber sous ses pieds, provoquant sa chute. En une fraction de seconde, il heurta le sol et sentit une insupportable douleur parcourir tout son corps. Ses frères, paniqués, se mirent à courir en sa direction pour lui venir en aide. Jesse regarda son jumeau, la balle à la main et lui fit un grand sourire en la lui tendant « Tiens, ta balle. » Ses yeux se fermèrent doucement et il perdit connaissance.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to say goodbye.


été 1979,
C'était une journée d'été plus que normale : le soleil haut perché nous transmettait sa chaleur, les nuages se cachaient, tout comme le vent d'ailleurs. Des gouttes de sueur perlaient sur le front de Jesse, ce fameux soleil lui cognait sur la tête depuis quelques heures maintenant. Il marchait à travers les bois avec son frère aîné et son jumeau, comme onze ans auparavant. Seulement cette fois ce n'était plus des petits garçons qui s'amusaient dans la forêt, mais de jeunes adultes âgés d'une vingtaine d'années, plus tout à fait innocent... Les trois Mangemorts effectuaient une mission de reconnaissance, enfin c'est tout ce que savait Jesse, on ne lui en avait pas dit plus, il devait juste repérer les lieux avec ses frères et revenir, rien de bien méchant. Mais pour lui, qui n'était pas vraiment adepte de ses missions pour les Mangemorts, ce travail était un fardeau : la seule raison pour laquelle il s'était fait marquer c'était pour faire comme ses frères et surtout attirer un peu l'admiration de son père qui avait toujours été indifférent envers son fils.
« Hey, Jesse, tu bouges un peu tes fesses, tu traînes. » lui dit Matthew, le coupant ainsi de ses pensées. « T'as qu'à bouger les tiennes, elles sont tellement énormes que je peux même pas avancer. » L'époque où Jesse était la petite victime a bien changé, depuis qu'il est entré à Poudlard il a apprit à se rebeller, non seulement contre son frère, mais aussi contre les autres qui lui cherchait des poux. Les jumeaux s'étaient rapprochés suite à leur entrée à Poudlard, ça ne se voit pas pourtant, mais c'était leur jeu de se lancer des piques. « Du calme derrière, on est bientôt arrivé. » répliqua James qui était en tête, le plus âgé des frères et des Mangemorts du groupe, normal qu'on l'ait désigné comme chef de mission. « Et on est censé s'arrêter où au juste ? » demanda Jesse, impatient. « Ici. » Aux mots de James, les trois jeunes hommes s'arrêtèrent au bord d'une grande plaine. Elle était entourée d'arbres et en son milieu trônait un vieux tronc défeuillu. Les Black rejoignirent cet arbre, comme dit dans la lettre d'instruction, et James sortit sa baguette qu'il pointa vers le ciel. « Morsmordre ! » prononça-t-il distinctement. De petits filets verts sortirent de sa baguette, et petit à petit, un crâne avec un serpent qui lui sort de la bouche apparu dans le ciel bleu : la Marque des Ténèbres.
Tout se passa extrêmement vite ensuite. « Vous là-bas, ne bougez plus ! » Des Aurors arrivèrent en courant dans la direction des trois frères, la baguette à la main, prêts à faire feu. « Merde ! » « Qu'est-ce qu'ils foutent là, bordel de merde, on nous avait dit que c'était uniquement une mission de reconnaissance ! » cria Jesse. « Fermez-la et préparez-vous à vous battre ! » Les jumeaux suivirent aveuglément les ordres de leur aîné et sortirent leur baguette. Le premier sortilège fut lancé par un grand Auror aux cheveux blonds. « Protego ! » Le sort s'arrêta sur le bouclier qu'avait formé James avant de lancer à son tour un autre sort. Jesse et Matthew firent de même, tout comme les autres Aurors et bientôt, la bataille battait son plein.
Une bonne trentaine de sortilège plus tard, il n'y avait plus que trois Aurors et les trois Black qui avaient réussi à résister. Seulement Jesse fut légèrement blessé au bras en tentant de sauver son jumeau qui fut attaqué par-derrière. En raison de sa blessure, James le choisit, il se retourna vers lui et cria : « Vas chercher du renfort ! Vite, on ne tiendra plus longtemps ! » Jesse hocha la tête et se mit à courir en direction de la forêt quand tout à coup, un « Avada Kedavra ! » se fit entendre, suivit d'un effroyable cri. Paniqué, le jeune homme se retourna et aperçu son aîné tomber au sol. « NON ! » cria Matthew en se précipitant vers le corps inerte de son frère. Les Aurors, profitant de cette faiblesse, se jetèrent sur lui pour l'arrêter tandis que les autres qui aperçurent l'autre Black, au loin, se lancèrent à sa poursuite. Jesse se remit à courir, les larmes aux yeux, plein de pensées se bousculèrent dans tête et l'épais nuage qui se formait autour de ses yeux l'empêchait de voir où il pouvait bien courir. La seconde d'après, un de ses camarades Mangemort apparu en transplanant, agrippa le bras blessé de Jesse et repartit comme il était arrivé, permettant au jeune homme de semer les autres Aurors.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm frightened about me.


fin été 1979,
« Black. Black ? Hey, Black ! » Jesse ouvrit ses yeux. Le Mangemort qui l'avait sauvé quelques semaines auparavant l’interpella, coupant court aux pensées du jeune homme. Il le regarda, avec cet air qu'il avait depuis l'incident. Cet air blasé avec ce regard vide. « Est-ce que... est-ce que ça va aller Black ? » Jesse l'écouta, mais ne répondit pas, il se contenta de rester de marbre. Droit comme un piquet, les bras croisés, il baissait la tête pour regarder le sol qui était bien plus intéressant que ces gens qui le dévisageaient, lui et sa famille, avec cet air de pitié qu'il ne supportait plus. Tout le monde était vêtu de noir, même sa mère qui n'en portait pratiquement pas. Jesse releva finalement la tête et regarda ses deux sœurs, toutes les deux restaient neutres, comme lui, pour ne pas montrer de signe de faiblesse. Il continua d'ignorer les vautours autour de lui, grands adeptes des rumeurs qu'ils étaient, mais il ne put s'empêcher d'entendre la conversation qui se déroulait juste à côté de lui : « Et lui, il était présent sur les lieux à ce qui paraît ? » « C'est ce que tout le monde dit, oui. » « Mais, pourquoi lui aussi ne s'est-il pas fait arrêter alors ? » « Les Aurors n'avaient aucune preuve de sa présence, ils ont abandonné les charges. » Lâchant un soupire plus que bruyant, Jesse regarda les deux femmes qui chuchotaient derrière son dos. La première, qui était plutôt ronde, frémit en voyant le regard menaçant que lui lançait le jeune homme et prit son amie – à l'air pimbêche – par le bras pour s'éloigner. Les mots de ses deux langues de vipère résonnaient dans la tête de Black, tout comme les images de la bataille qui, elles, ne cessaient de défiler dans sa tête : lui courant à travers la plaine, l'Auror qui prononça le nom d'un des sortilèges impardonnables, la chute de son frère et l'arrestation de l'autre pleurant au-dessus du cadavre. Jesse ferma à nouveau les yeux, ils les fermaient le plus fort qu'il le pouvait pour ne plus voir ce souvenir. La culpabilité qui l'envahissait en faisait trembler tout son corps et ses membres. Il était persuadé au fond de lui-même que s'il serait resté, tout aurait été différent. Il aurait pu arrêter l'Auror qui abattit de sang-froid son aîné, il aurait pu empêcher l'emprisonnement de son jumeau, il aurait pu... « Ça ne sert à rien de lutter, il est temps de la libérer pour que tu deviennes enfin toi-même, gamin. » Jesse se crispa un peu plus en entendant cette voix. Il la connaissait, il l'avait déjà entendu durant ses moments de faiblesse ou de colère. Cette voix qui venait de l'intérieur de sa tête. La folie, voilà l'explication qu'il se donnait : il était fou, tout simplement. Il était aussi trop faible pour pouvoir résister, il le savait, alors il ouvrit les yeux, regarda le cercueil qui contenait son défunt frère James descendre à six pieds sous terre et il libéra la chose malveillante qui sommeillait en lui depuis sa naissance pour ne faire plus qu'un avec elle.


Dernière édition par Jesse Black le Mer 18 Déc - 4:16, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 9:52 (#)
bienv'nuue Chou il est cool josh en blond  HEIN 

(fiiiirst  Motivation! )
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 10:56 (#)
Bienvenue ! Han! Toi je sens que tu es affilié à Electra et Evelyne hihi
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 11:07 (#)
Bienvenuuuue sur BP ! Brille Han!

Bonne chance pour ta fiche heh
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 12:28 (#)
BIENVENUUUUE Brille


TOI LA GNOE
JOOOOOSH Chou
Ok je réserve un lien direeect Chou Brille /okjesors/
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 12:53 (#)
Bienvenue! Potté
Guest
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Guest, Dim 15 Déc - 13:48 (#)
Bienvenuuue Brille

Et bonne Chance pour ta fiche Mr Black heh
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 13:51 (#)
Another Black in the wolrd  Hell 
Bienvenue cousin  :fitna: 
Guest
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Guest, Dim 15 Déc - 14:02 (#)
Bienvenuuue Chou
Alorsc'étaitquoicerêve? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 14:10 (#)
Magnus Sznjerdmann a écrit:
Bienvenue ! :han:Toi je sens que tu es affilié à Electra et Evelyne hihi

C'EST FAUX VOYONS GNOE
Ok ils nous ont grillés  Queen Aimy 

Brille Robert47cm Tu sais ce que je pense déjà hein, bienvenue !

Je t'avais dis de pas parler du rêve GNOE


Dernière édition par Electra Black le Dim 15 Déc - 14:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 14:15 (#)
Bienvenue. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 14:52 (#)
Mon Dieu, mais c'est une véritable invasion GNOE
Bienvenue parmi nous ! Youpi
Guest
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Guest, Dim 15 Déc - 16:21 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo J'adore le choix d'avatar :l:
Invité
Invité
Anonymous
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Invité, Dim 15 Déc - 16:43 (#)
Bienvenue Robert47cm
Contenu sponsorisé
jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.  Empty
Message Re: jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

jesse black Ϟ all the rules are changing now we're living in sin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust
» jesse black Ϟ même les mythomane peuvent dire la vérité.
» jesse black Ϟ on a toujours besoin d'un petit noeil-noeil chez soi.
» SIOBHAN /✼/ the dead are gone, the living are hungry
» Coucou hibou, coucou hibou... (Jesse Black)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches