| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:26 ( #) | Je voudrais m'intégrer. /me s'enfuit loin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:31 ( #) | Viens viens t'intégrer, y a de la place pour tout le monde *affutes ses couteaux de chasse :némé:* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:33 ( #) | Tu oserais découper ton prof... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 17 Déc - 17:35 ( #) | futur prof de quoi ? j'ai déjà oublié |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:35 ( #) | Je n'ai peur de rien Seena: Prof d'Histoire de la Magie..... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:43 ( #) | Attends un peu de voir ta moyenne. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:46 ( #) | Ah non, par contre Némé est une élève assidue n'ayant obtenu que des Optimal à ses examens donc..... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:47 ( #) | Il a des chaussettes roses, alors il est classe d'abord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:49 ( #) | Oui Alhe.. (mais on t'aime quand même ) Des chaussettes roses?! ....quel manque de goût |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:49 ( #) | Et bientôt je porterai une écharpe assortie. Avecdeslicornes Nem : |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:51 ( #) | Mais t'as vraiment un problème avec le rose. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:52 ( #) | Prof d'histoire ! Cicé ira dormir pendant ton cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:52 ( #) | ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:53 ( #) | ALHENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67 |
|