| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:53 ( #) | Jotem aussi Alex: Rubis pourra te colorer les cheveux en bleu quand tu dormiras? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:54 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:57 ( #) | Oui je suis folle et alors?! On doit pas être à côté d'autres maisons pour "favoriser les relations inter-maisons" ? Sinon moi ça me dérange pas je suis avec Morphée aussi...les conversations risquent de donner |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 17:59 ( #) | Bah ouais mais l'autre option c'était le jumeau Alex il a pas la tête a faire de nouvelles connaissances. Puis ouais ça va être drôle ! Et puis j'vais faire la connaissance de ta copine alors bon...ça marche quand même ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:01 ( #) | Ben t'as qu'à dire que t'es à côté de Morphée sinon, comme ça personne nous tapera sur les doigts Et au pire...HASTA LA VISTAAA T'as posté déjà? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:06 ( #) | - Alexandre E. Queen a écrit:
- Prof d'histoire ! Cicé ira dormir pendant ton cours
Je viendrai le réveiller à coup d'aguamenti dans la figure. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:13 ( #) | Rubis, ouais tout a l'heure ! Orphy, tu n'osera pas hein ! bah au pire si il dort pas il fera l'andouille, comme d'habitude |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:14 ( #) | Hihi personne va écouter à son cours...pauvre prof Et t'en fais, rubis protégera cicé, quitte à se prendre une énième heure de colle (quoique...ça pourrait être drôle.. ) "A défaut de voir les autres, il se dirigea vers son amie avec un léger sourire aux lèvres."...à défaut, sérieusement? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:15 ( #) | Moi aussi je veux des chaussettes roses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:19 ( #) | Vous aurez tous des sales notes pour la peine. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:19 ( #) | Bof moi ça me changera pas des masses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:21 ( #) | heu...Ouais vu comme ça cette phrase est un peu....*cours se cacher * Ouais Rubis et Cicé en colle m'en fou j'en ai déjà des sales notes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 17 Déc - 18:23 ( #) | vous êtes ripétisant, vous savez ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:24 ( #) | Seena vient en colle avec nous *mauvaise influence* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:27 ( #) | Ouais ça sera drôle promis ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67 |
|