| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:46 ( #) | Je suis pas du tout à jour. Je dois répondre à Electra sous Juliet. A Ashley sous Helena & à Lester. Et à Tess, Tess, Quidditch, Cicé, Opale... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:48 ( #) | Il doit me rester un rp avec Ethan j'crois, mais pour les deux autres c'est bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:49 ( #) | /me se suicide |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:52 ( #) | /me l'empêche de mourir Non mais reste en vie ! Alex il veut pas que tu meurs ! Cicé est pas vraiment du même avis, mais pour Tess il veut que tu reste en vie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:54 ( #) | ... merci. c'était la joueuse qui se pendait là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:55 ( #) | Bon bah j'veux quand même que tu reste en vie...parce que je t'aime bien ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 16:59 ( #) | Botte pas les fesses d'Electra toi, elles sont trop belles pour ça ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 17:00 ( #) | hé c'est de ta faute... En fait, j'viens de réaliser que deux des personnes qu'Alex va détester c'est a cause de Lenna |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 17:01 ( #) | Touche pas aux fesses d'Electra, Juliet va être triste. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 17:02 ( #) | Maiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 17:05 ( #) | Bah écoute, elle aime les fesses d'Electra. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 17:07 ( #) | Ouais bah j'veux pas le savoir ! elle a pas a s'en prendre a Lenna |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 17:12 ( #) | Elle s'en prend pas à elle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 17:14 ( #) | T'es sûre ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 19 Déc - 17:25 ( #) | Oui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|