| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:28 ( #) | Même moi? Jsuis sage, jsuis prefete |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:38 ( #) | Alex il a plus Histoire de la magie j'crois j'sais plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:40 ( #) | Oui toi aussi Tess Rejoins le côté obscur de la force (on a des cookies ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 18:51 ( #) | J'arrive Rubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 17 Déc - 18:56 ( #) | euh... je sais pas c'est pas super une colle quand même, mais si y a Cicé, je me laisserais surement influencer XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:00 ( #) | Cicéron aura une mauvaise influence sur toi, j'suis désolé Promis il va essayer d'être plus sage pour toi Ouais les Cookies c'est le bien, c'est comme ça qu'on va coloniser le monde /me sort |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:08 ( #) | Cookies Party en heure de colle!!! POUFFY POWEEER PS: Nos initiales ça fait RATS..... ou STAR sauf que c'est avec Cicé et pas alex donc....
Dernière édition par Rubis A. Berntsen le Mar 17 Déc - 19:09, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:09 ( #) | STAR! Ctrop claaaasse, je plussoie! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:09 ( #) | STAR POWAA |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:11 ( #) | Star c'est la classe moi j'dis ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:11 ( #) | La bande de pouffy J'aime Faudrait trop se faire un rp ensemble |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:12 ( #) | Owaiiiii un rp entre Pouffy ça donnerait du n'importe quoi je suppose |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:30 ( #) | Carément |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:36 ( #) | Bah mets: Cicéron, Rubis, Emil et Hyppo dans la même pièce au même endroit... Mais ça serait fun a faire j'imagine ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Déc - 19:37 ( #) | Oui hein Pas trop de bétise hein on a pas perdu de point ce mois ci faut continuer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67 |
|