| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 23:18 ( #) | J'ai jamais réussis a accrocher a cette série, j'sais pas pourquoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 23:18 ( #) | T'AIMES PAS DW ? J'te renie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 23:21 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 23:23 ( #) | /me se cache. je voulais pas faire une dispuuuute faiteslapaix |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 23:25 ( #) | Je suis d'accord avec toi Alexandre, j'ai pas accrocher non plus, tous mes amis sont accro du coup j'ai écouter 6 épisodes et après le sixième j'aimais pas plus alors... bref j'ai abandonné. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 23:26 ( #) | Moi j'aime tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 23:26 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 23:28 ( #) | moi je veux me mettre à merlin à cause de vous (mais je me rajoute une série là, j'aurai vraiment plus le time de rp ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 23:29 ( #) | J'pense que tu va aimer... jedispasçaparcequejesuisarchifanhein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 23:29 ( #) | J'aime doctor who mais Merlin c'est carrément mieux alors je t'aime quand même Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 23:30 ( #) | Moi aussi jotem Seena Ton gif est génial au passage ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 23:32 ( #) | c'est ma p'tite sourie elle est trop belle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 23:36 ( #) | Merlin j'ai écouter, pas au complet mais en partie, elle passait à la télé au même chaine que Kamelot un temps d'ailleurs ça me manque d'avoir la chaine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 23:39 ( #) | OUi !!! KAAMELOTT ma série préféré de tous les temps ! Bref, je vous laisse vais nonoifier et à bientôt |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 23:40 ( #) | KAAMELOT ! PERCEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Ouais c'est mon préféré de tous, même si les autres ont des répliques qui tuent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 34 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67 |
|