| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 1:02 ( #) | Cicéchou... Tu m'étonnes qu'Alhena se foute de lui. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 1:03 ( #) | Ben Cicé et Alex sont beaucoup demandé il me semble Et avec Ethan j'vais me limité a 3 comme ça, j'me retrouve plus facilement ! Bon j'vais lire ton hibou et allez dormir ! Bisou les keupines ! Ho la Vilaine on se moque pas hein ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 1:05 ( #) | Mais Laisse Cicéchou, c'est mon bisounours J'espère que Seena sera pas jalouse parce que Tess et lui sont tactiles Bonne nuit choupinette ont'aime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 1:07 ( #) | Bonne nuit, on t'aime. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Déc - 10:00 ( #) | oh ! on parle de moi XD non mais tu peux être tactile, Cicé le serra avec quelqu'un au moins et autant que ce soit avec Tess |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 10:22 ( #) | Il le serra avec toi, soit pas jalouse C'est juste que Tess, elle représente beaucoup pour Cicé, tout comme Moa, mais toi tu es son amoureuse alors bon... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Déc - 10:26 ( #) | Non mais je suis pas jalouse, juste See qu'est pas trop tactile |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 10:29 ( #) | Bah il s'y fera bien j'pense ! Cicéron il est choupi quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Déc - 10:31 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 10:32 ( #) | Pour un peu je serais presque amoureuse de mon propre personnage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Déc - 10:34 ( #) | ALEX tu me ripètes XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 10:35 ( #) | MAIS ! C'est pas d'ma faute ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 23 Déc - 10:50 ( #) | non t'as raison, c'est ton aura |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 11:07 ( #) | Ben quoi ? C'est mon Cicé d'abord ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 18:33 ( #) | - Tess N. Harper a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- Tess N. Harper a écrit:
- Je veux un lien avec toi et mon Dc moi
(fille qui n'a pas lu les deux-trois pages précédentes) ça se dirigeait vers moi ça? Oui mais en fait on en a déjà un alors je vais me pendre (fille qui a de nouveau loupé trois-quatre pages) c'est c'que j'me disais HUFFLEPUFF RULE THE WORLD (ou en tout cas le flood d'inté ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|