| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:27 ( #) | C'est quoi ton idée ? tuvaspasmonterTesscontreAlhenahein? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:30 ( #) | Moi faire ça ? Jamais de la vie, je tiens a vivre pour au moins faire des bébés a Lenna et que Cicé en fasse a Seena Bah je mpotte toi ou Tess ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:32 ( #) | C'est quoi ton idée? mpotte moi Noel avec ma chérie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:34 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:39 ( #) | J'suis morte de fatigue mais j'ai envie de rp avec Cicéron |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:42 ( #) | Tout va bien, je fais des crêpes à 1h du matin. Moi j'hésite à RP avec Helena pour Ash' là ou répondre à un RP d'Alhena. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:44 ( #) | Tiens d'ailleurs si j'ai le temps, demain j'commence le rp Helena / Ethan. Et j'ai vu que tu n'as pas ajouté ton mentor vilaine fille ! dixit la fille qui est incapable de se mettre a jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:47 ( #) | Mais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:48 ( #) | Au fait Tessa eu mon mp ? J'suis pas sûre de l'avoir envoyé en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:50 ( #) | Oui désolée, je fais mes essayages de Noel je montrais à la cam' mes robes à Alhena Chériiie, réponds à Ashhh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:52 ( #) | Non va casser laggle a Cicéron il aime ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:53 ( #) | Alex... Je sais pas à qui répondre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 0:56 ( #) | T'inquiètes pas pour ça ! Prends ton temps, j'suis pas préssé, puis j'ai au moins 20 rp en cours alors bon... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 1:00 ( #) | J'en ai pas mal aussi, faut que j'essaie de limiter 3 RPs par compte... Mais avec Alhena, j'en ai plein. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 1:00 ( #) | 20 omg, dire que je me plaignais de mes 11 J'ai répondu au hibou de Cicéchou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 49 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67 |
|