| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:05 ( #) | Au boulot bande de parents indignes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:06 ( #) | ha ouais ? Parce que Poulpy c'est un prénom peut-être ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:12 ( #) | Totalement Puis d'abord c'est Poulpy Raymond Jean Edouard Harper Prince son nom complet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 16:18 ( #) | C'est compliqué à retenir XD /me Tessna... mais j'étais pas au courant comment j'ai fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:21 ( #) | C'EST PRINCE HARPER PAS HARPER PRINCE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:22 ( #) | NON, par ordre alphabétique chérie comment ça il a pas de chance? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:23 ( #) | JE M'EN FOUS DE L'ORDRE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:23 ( #) | C'est quoi ce nom a rallonge ? Mais il reste mon Poulpy d'amour quand même hein ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 18 Déc - 16:24 ( #) | Cicé, c'est pas forcé. Y'a des orphelinats tu sais, des bois... des ruelles... le froid, l'eau, le béton. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:24 ( #) | Les bois c'pas mal, puis en tant que blaireaux ils seront pas perdus ......................................... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:24 ( #) | Omg Fit'. tu veux tuer mes neveux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:25 ( #) | LEs ruelles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:25 ( #) | Non les Ruelles y'a trop de danger ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 18 Déc - 16:26 ( #) | VOUS ÊTES HORRIBLES C'comme ça que le grand-frère de Poulpy a mal fini hein. C'est un kraken maintenant. Il attaque Jack. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|