| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 21:00 ( #) | Bisous, bonne nuit. On t'aime. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 23 Déc - 21:03 ( #) | Omg ma pauvre Bonne nuit, on t'aime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 5:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 6:54 ( #) | T'as vu, pareil ici, impossible de dormir ça souffle trop == |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Déc - 8:56 ( #) | J'ai pas bien dormi... et heureusement que j'ai pas eu de vent moi. Je vais être mort ce soir! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Déc - 9:21 ( #) | tu pourras toujours faire semblant de faire la sieste parce que le repas était trop riche non mais faire la sieste aux heures normales c'est bien aussi ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 10:59 ( #) | Comme vous, fatiguée à cause de la tempête |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Déc - 11:02 ( #) | Moi j'suis fatiguée a cause de mon frère qui fait la vaisselle en plein milieu de la nuit et qui m'empêche de dormir x.x |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Déc - 11:47 ( #) | Déjà que faire la vaisselle c'est chiant, alors qu'elle idée de la faire en pleine nuit... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 13:50 ( #) | Pourquoi il l'a faite en pleine nuit ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Déc - 13:53 ( #) | Qu'est ce que j'en sais moi Je sais juste que maintenant je suis crevée, je comate depuis que je suis debout, et la fatigue fait que j'ai super mal dans les jambes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 13:54 ( #) | Je compatis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:24 ( #) | Omg, oui, j'ai entendu les bruits de vaisselle Je me suis demandée ce qu'il faisait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:30 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 24 Déc - 14:31 ( #) | La vaisselle à mon grand damne. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 54 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67 |
|