| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:44 ( #) | Tempête de dfgkjhfh En plus maintenant il pleut. Et y a même pas de neige. C'est pas un vrai Noël. REMBOURSEZ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:45 ( #) | J'avoue il flotte et j'ai les cheveux electriques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:48 ( #) | On aura de la neige en janvier jusqu'en juillet cette année j'vous parie. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:50 ( #) | Si au moins on a de la neige |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:52 ( #) | J'pense qu'on en aura. Ne serait-ce qu'un peu. Fin, moi, perso', je sais que j'en aurais dans mon coin paumé. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:54 ( #) | Ceci dit y'en a eu chez moi en Novembre, alors t'as raison, y'en aura surement de nouveau Au moins un peu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:54 ( #) | JE VEUX AU MOINS 45 CENTIMETRES Sinon je déménage en montagne. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:56 ( #) | 45 cm ça va pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 14:57 ( #) | MOI J'EN VEUX 50 PUISQUE J'HABITE AU PIED DES MONTAGNES Mais pour l'instant elles sont toutes vertes les montagnes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 15:08 ( #) | Sérieux? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 15:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 15:17 ( #) | Chérie, jveux voir ta têteee |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 15:30 ( #) | Moi j'en aurai pas de la neige, c'est trop triste ! (Chez mes parents, c'est au Maroc, on abandonne, et chez moi c'est sur la côté d'Azur...) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 24 Déc - 15:32 ( #) | Outch Aube. Mais chérie. Je vais faire les bûches là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 55 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67 |
|