Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc) | | | Re: Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc)par Guest, Jeu 19 Déc - 15:30 ( #) | |
| | Re: Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc)par Invité, Jeu 19 Déc - 23:33 ( #) | Désolé de reposter avec Rubis mais je viens de capter un truc... (dc de némésis) T'AS UN ROTTWEILER !!! Réserves un lien, on s'mordillera les pattes ensemble .... |
| | Re: Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc)par Guest, Ven 20 Déc - 12:11 ( #) | zephyr ; c'toi qui sors là siloë ; marchi rubis ; vouiiii, avec plaisir |
| | Re: Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc)par Guest, Jeu 26 Déc - 15:03 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc)par Guest, Jeu 26 Déc - 16:04 ( #) | angel ; merci o/
Un petit message juste pour vous dire que ma fiche avance (comme un escargot arthritique mais elle avance o/) mais qu'avec les fêtes de fin d'année bien sûr c'est ralenti. Bref, n'ayez crainte je suis toujours là quoi :3 |
| | Re: Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc)par Invité, Ven 27 Déc - 11:32 ( #) | TON TIIIITRE ! IMAGINE DRAGONS ! JOSH BEECH ! Trop de perfection. (et faut que je me calme, trop de caps aussi) Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! |
| | Re: Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc)par Invité, Ven 27 Déc - 11:57 ( #) | Bienvenue. Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
| | Re: Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Wyatt ; don’t get too close, it’s dark inside. It’s where my demons hide (uc) | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lucrèce Black ● Don't get too close, it's dark inside. » the dark is inside you. your soul is the light - laki » Cyriac - This is were my Demons hide ... » '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgerald » It's where my demons hide | Erika Knight
|
| | | | |
|