C'est pas après toi qu'il en a, mais plus a cette chose...rose fushia que tu traînes partout... C'est un carnivore mon Norman, c'est un bon hibou. Bref, dépêches-toi avant qu'on commence a boire sans toi. Et par pitié ne viens pas a poil. Je sais que l'idée t'as traversé l'esprit. Je te connais. Mais, viens pas non plus dans trois heures... Ryan.
Merci mon frère ! Cela me fais plaisir ! Et tu diras merci a ta mère pour ce délicieux gâteau ! Dis lui que je vais bien et que... je prendrais bientôt de ses nouvelles. Je t'attends donc pour la beuverie, il y aura de quoi manger, ma mère m'a aussi envoyer un gâteau, mais je dois avouer qu'il est moins appétissant que celui de ta mère. Remarque, j'suis sûr qu'il se mange bien quand on a au moins 4g ... A ce soir alors, je t'attends avec impatience. Ryan.
Je crois que je suis malade. Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas aller en quarantaine. Je ne sais pas à qui en parler.
Ton frère.
PS : désolé si je suis froid dans ce message, je préfère ne pas dire nos noms pour éviter... et bien, qu'on me tombe dessus si quelqu'un d'autre que toi lis cette lettre.
Oui, j'ai tout vérifié une dizaine de fois... Il y a bien un élève en médicomagie dans mon dortoir mais je n'ose pas lui demander. Et je sais, mais... Cette zone de quarantaine est vraiment... troublante, enfin... Je ne suis pas claustrophobe mais j'ai tout sauf envie d'aller m'enfermer là-bas pendant un temps indéterminé. C'est... peut-être égoïste, sûrement même, mais on ne sait même pas comment cette maladie se propage ! D'ailleurs, si la quarantaine marche si bien, comment ça se fait que j'ai les symptômes exacts ? Je ne sais vraiment pas quoi faire, je te l'avoue.
Dis mon frère, la dernière fois que j'suis venu chez toi, je n'aurais pas oublié une veste par hasard ? Non pas que je sois devenu matiérialiste, mais j'en aurais besoin dans quelques jours pour voir ma mère a Pré-au-Lard. Vu que je ne vais pas au manoir, c'est elle qui vient a moi... Sinon, quoi de neuf ? Au fait, tu connais pas une rouquine de Serdaigle du nom de Ahnès quelque chose ? Ryan.
En voilà une bonne idée ! J'ai moi aussi reçu l'invitation et j'ai moi aussi penser a te poser la question. Comme quoi... Tu veux que l'on se donne rendez-vous quelque part ? Ce serait pratique je pense, sinon, je risque d'avoir un peu de mal a te retrouver... A demain donc ! Ethan
La salle abandonnée ? C'est une bonne idée ! C'est parfait rendez-vous là bas ! J'ai hâte d'y être... ça me rappellera de bons souvenirs ... A demain donc ! Ethan
Me ramènes pas une asiatique, je préfère les européennes... Mais d'accord pour le souvenir et envoies-moi un hibou de temps a autre, que je sache si tu es toujours en vie ... Très bien, j'enverrais un hibou a ta mère pour lui faire part de mon intention, je n'ai pas envie qu'elle fasse une crise cardiaque sur le pas de la porte. Bref amuses-toi bien quand même ! Ryan
Hahahaha je veux voir ça tiens ! Lila disait justement hier que ce genre de vêtement t'irais comme un charme... Prends soin de toi vieux frère et toi aussi tu va me manquer. Beaucoup même. Amuses-toi bien quand même ! Ryan
tu te rends compte que nous logeons dans la même auberge, et que je dois t'envoyer un hibou pour te joindre? (d'ailleurs, excuse moi pour l'animal, il appartient à Achille, et n'est pas le plus affectueux, mais malheureusement j'ai laissé Tyrion à Londres). Du coup, tu fais quoi en ce moment? J'aimerais bien pouvoir déjeuner avec toi, si jamais tu es libre! Je vais finir par croire que c'est ton colocataire qui te prend tout ton temps haha! J'ignorais que tu étais en bon terme avec Williams.
Au plaisir de pouvoir te croiser dans les couloirs, ta fille qui t'aime.
tu n'as pas à t'excuser, je comprends tout à fait! Au contraire, je te plains un peu de devoir passer ton été à t'occuper d'élèves! De plus, je suis assez occupée personnellement à refaire des maisons! C'est légèrement ennuyant (je trouve bien plus mon bonheur dans les livres, tu peux l'imaginer), mais je voulais vraiment faire du bénévolat. Et je n'ai pas assez de patience pour être avec des enfants toute la journée! Et puis construire va me faire des muscles pour le Quidditch de l'année prochaine.
J'adorerais passer une après midi avec toi! As-tu eu le temps d'aller au musée? On m'en a dit le plus grand bien.
Au passage, j'aimerais une photo de toi en tête, cela doit être hilarant.
Concernant le hibou, il faut que tu lui donnes une bonne tête derrière la tête pour qu'il comprenne. Malheureusement, il est vraiment comme son maître…
Laszlo, mon frère ainé, a été pendant longtemps dans l'équipe de Williams, alors je l'ai vu quelques fois! Il est vraiment adorable! Et il a une fille à Serdaigle aussi. Je ne dirais rien, bien sur, mais pourquoi en tant de mystère? Oh, si tu es ami avec lui, il faudrait lui demander s'il est encore célibataire, c'est la grande question dans la salle commune de Serdaigle; il fait craquer les élèves Williams!
C'est de cette manière que l'on traite ses amis, en Allemagne ? Je n'ai eu aucune nouvelles depuis le début des vacances. Décidément, tu es irrécupérable. Je te pardonnerais seulement si tu envoies de la Forêt Noire à ma mère lorsque tu rentreras en Allemagne. C'était son anniversaire aujourd'hui. Je crois que j'ai un peu bu. Mais je soupçonne les murs de se déplacer en ondulant, aussi. Tels des ssssserpents. Je ne saurais jamais. Parce qu'après tout, je n'ai bu que trois coupes de champagne. Et j'ai goûté de l'eau de vie que ma mère avait ramené d'Armorique. C'est brûlant. J'avais l'impression de me faire ramoner la gorge par des crabes de feu. Ne le dis pas à Ryan, il va se moquer de moi en disant que je ne tiens pas l'alcollla'laccol. la boisson alors qu'il a tort. N'est-ce pas qu'il a tort ?
Tu te souviens, en sixième année, quand il est rentré beurré comme un palet breton du bal des Ombres ? Il voulait se battre contre la cheminée parce qu'elle crépitait trop fort. Tu t'en souviens ? J'imagines moins que moi puisqu'il a terminé dans MON lit, à ronfler sur le dos comme un moteur puisque MONSIEUR ne le voulait pas avec lui. Faux frère.
Je t'embrasse,
Dahut. PS : Fais un bisou à Mini-Ethan de ma part. Et veille à le protéger du soleil ! PS2 : En parlant de palets bretons, je t'en ai envoyé une boîte. ( Je ne sais pas si tu as le droit d'en manger, au monastère.) PS3 : Et bon sang, enfile quelque chose sous ta toge !
Ci-joint à la lettre une boîte de biscuits venus de Bretagne.
Joyeux anniversaire !! Je t'envoie ce hibou au cas-où je n'aurais pas le temps de te le dire en personne au cours de la journée ! Et ce soir, si tu n'es pas trop fatigué, que dirais-tu d'aller boire un verre avant de quitter l'Inde ? Profite de cette journée. Ethan