Orphe, J'espère que tu va bien et que tu passes de bonnes vacances, j'sais pas si t'es retourné en Allemagne, mais si c'est le cas passe le bonjour aux VS pour moi. Bien que j'enverrais certainement une lettre à tes parents dans la foulée... Si t'es pas en Allemagne, j'espère que t'es pas avec Williams, si c'est le cas, dis-lui que s'il tient à sa vie, j'ai pas intérêt à te ramasser à la petite cuillère à la rentrée. (oui, je m'inquiète pour toi grand.) (je suis ton meilleur ami j'ai le droit) (et oui, tu n'as pas de chance) Bref, mis à part ça, tout va bien. Je suis partie en voyage quelques semaines donc je ne me trouve pas à Londres. Je sais pas quand je vais rentré, mais avant la rentrée c'est certain. Je suis actuellement en France, du côté de Nice, ta soeur adorait cet endroit, je sais pas si tu le savais, mais bref. Il fait beau, je passe un bon moment. J'irais sans doute en Italie par la suite, enfin je verrais bien où le vent me portera. Tout ça pour te dire de pas te faire de bile pour moi, je suis en vie et bien portant. Passes de bonnes vacances mon frère, on se revoit avant la rentrée j'espère. Prends soin de toi. Ryan.
Orphe, Ne râle pas, ce rôle est déjà réservé par ma personne.. En ce qui concerne mes vacances, disont que je me suis décidé au dernier moment, je ne me voyais pas rester à Londres deux mois, je crois que j'aurais croisé la route de mauvaises personnes et je préfère éviter les ennuis, contrairement à une certaine époque (qui me semble lointaine maintenant). Donc, c'est sur un coup de tête que j'suis partie. T'inquiète, même ma cousine m'en veux pour ça... Donc t'es avec Williams... Va vraiment falloir que je m'y fasse hein ? J'sais pas si j'pourrais, tu sais ce que je pense des aurors en général, mais bon, j'dois avouer que je ne le connais pas plus que ça. Fin c'est ta vie, tu fais ce que tu veux hein ! Quoiqu'il en soit, réserve-moi une soirée ou deux avant la rentrée, je pense qu'on aura beaucoup de choses à se dire. Tu me manque vieux frère. Prends soin de toi. Ryan.
Orphe, Je viens réclamer la soirée que tu me dois. Faut vraiment que je te vois, j'ai pas mal de choses à te dire. A moins que Williams te garde en otage, auquel cas, je me ferais un plaisir de... Non, oublie ça. Je passe te prendre ce soir à 18h. Sois prêt. Ryan.
Nous avons constaté que vous n'avez pas suivi les dernières diréctives du Ministère de la Magie. En effet, selon le décret numéro 5 publié le 31 Octobre dernier par le désormais ministre de la magie Amos Rosier, vous étiez tenu de vous rendre à Sainte Mangouste afin de vous faire appliquer la Marque permettant un suivi clair de votre état dans le cas où vous posséderiez un patronus dit, corporel. Vous aviez une semaine pour vous manifester. Il semblerait que vous n’ayez pas effectué les démarches nécessaires afin de vous conformer à ce décret, aussi nous sommes dans l’obligation de vous infliger une amende à hauteur de 133 gallions à venir payer dans les bureaux de la Régulation des Patronus du Ministère de la Magie, département des accidents et catastrophes magiques. Vous disposez d’une nouvelle semaine afin de vous rendre auprès d’un guérisseur agréé par ce même bureau ; la liste de ces derniers étant présente dans nos bureaux ou à Sainte Mangouste ; dans le cas contraire un nouvel hibou vous sera envoyé.
Fait le 6 Novembre 1982,
Jean-Clodomir Goyle Chargé de communication du bureau de Régulation des Patronus Corporel, RPC. Département des accidents et catastrophes magique Niveau 3
HJ Nous vous rappelons que ceux allant à Azkaban ne seront que des PNJs. Si vous ne faites pas marquer vos personnages, ils ne seront donc pas jetés en prison. Cela ne veut bien entendu pas dire qu'ils n'auront pas de conséquences à terme...
Tu viens de recevoir un hibou bizarre toi aussi où je suis le seul ? J'ai pas envie d'avoir cette marque, mais l'amande à payée est assez... forte. Tu compte faire quoi ? Sonas me dit qu'on devrait y aller, au moins pour être en règle, mais je sens qu'il y a un truc louche et j'hésite. Que veux-tu faire ? Au fait, je suis de patrouille ce soir, donc je risque de rentré tard. Je t'aime.
Oui et moi je n'en veux pas. Même si Sonas insiste pour qu'on y aille. Je sais pas à quoi m'attendre, même si quelque part, cela me mets mal avec le Ministère, je ne pense pas que je vais y aller. On ne risque pas grand-chose. Du moins je l'espère. Je ne serais pas long, promis. Il me tarde de te retrouver. Ethan
Ce hibou constitue votre deuxième avertissement. Votre nom n’est toujours pas présent sur nos listes, vous n’êtes donc toujours pas en règle vis-à-vis du Décret numéros 5 relatif au marquage des possesseurs de patronus Corporel. Une nouvelle amende de 142 gallions vous est ainsi infligée, à payer de nouveau dans les bureaux de la Régulation des Patronus du Ministère de la Magie, département des accidents et catastrophes magiques. Un nouveau et dernier délai vous est accordé afin que vous puissiez vous conformer à la loi. Si dans dix jours vous n’avez toujours pas effectué les démarches nécessaires, nous vous recontacterons par hiboux.
Fait le 13 Novembre 1982,
Jean-Clodomir Goyle Chargé de communication du bureau de Régulation des Patronus Corporel, RPC. Département des accidents et catastrophes magique Niveau 3
HJ Nous vous rappelons que ceux allant à Azkaban ne seront que des PNJs. Si vous ne faites pas marquer vos personnages, ils ne seront donc pas jeté en prison. Cela ne veut bien entendu pas dire qu'ils n'auront pas de conséquences à terme...
Des Aurors accompagnés d’un médicomage agréé par nos bureaux se rendront sous peu à votre domicile afin de vous appliquer la marque découlant du décret Numéro 5. Si vous êtes absents, vous serez dès lors considérés comme Hors là loi, des mandats d'arrêts seront délivrés contre vous et vous serez alors recherchés par les Aurors afin de vous infliger une peine de un an de prison à Azkaban, conformément à ce qui est indiqué dans le Décret dont nous vous joignons une nouvelle copie.
Fait le 27 Novembre 1982,
Mon amour, j'ose espérer que tu ailles bien. Je suis tellement désolé de t'imposer les choses ainsi, tu sais très bien que j'aurais préféré t'avoir à mes côtés. J'aimerais juste savoir comment tu va. As-tu besoin de quoi que ce soit ? Je suis désolé de t'imposer ce choix de vie, mais pour le moment, je n'ai pas d'autres solutions. Je passerais te voir dès que possible. Tu me manques. Beaucoup trop, je crois que j'ai pris l'habitude de t'avoir auprès de moi. Fais attention à toi, je te promets qu'on sera de nouveau ensemble bientôt. Je t'aime. Ethan.
Ich mache mir Sorgen um dich. Je voudrais te souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'années, mais je ne sais même pas si tu es sain et sauf. Si tu es en vie. Aucunes nouvelles. Je ne sais pas ce que tu traverses actuellement et je m'en veux de ne pas avoir été assez présent, assez proche de toi, pour que tu oses te confier à moi avant de disparaitre comme un fugitif. Mais même si je ne comprends pas ce que tu vis, je veux que tu saches que je serai toujours de ton côté. J'espère que tu sais que tu peux me faire confiance – jamais, ô grand jamais, je ne ferai quoi que ce soit qui puisse te mettre en danger. Je t'ordonnerais bien de rentrer à la maison mais je sais que je n'ai pas ce pouvoir. Alors si jamais je peux faire quoi que ce soit pour t'aider dans ta cavale, tu sais où me contacter. Je ferai l'impossible pour ne pas perdre un autre membre de ma fratrie, même si je dois pour ça cacher des choses à Quelqu'un et agir dans son dos.
N'importe quelle bêtise que tu fasses, tu resteras toujours mon petit frère sur lequel je veillerais. Bleib sicher – und schick mir irgendwas zurück bitte,
Orphe, Sérieux mon pote, où tu es ? Tu es sûr de ce que tu fais ? Tu es recherché par les autorités, alors un conseil, restes où tu es, même si j'ai aucune idée de l'endroit où tu te trouve, et restes-y le temps que cette histoire se tasse. J'suis inquiet pour toi, sincèrement. On me demande de temps à autre (de manière officieuse, (tu sais les parents, mon oncle, mes cousins) si je sais où tu te caches. Tu sais que tu peux me faire confiance, tu es bien la dernière personne que j'ai envie de voir à Azkaban.. Fais attention à toi. J'espère que Williams veille sur toi, cet idiot servira au moins à quelque chose. J'espère que tu as passé un bon noël quand même.. Ryan.