BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

orpheus (❧) scripta manent
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
orpheus (❧) scripta manent - Page 4 Empty
Message Re: orpheus (❧) scripta manent
par Invité, Jeu 20 Aoû - 9:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norman
De la part de Ryan

Bon anniversaire mon frère ! Alors ça fait quoi d'avoir trente deux balais ? Bon et dis-moi c'est quand que tu te décide a rentrer ? Parce que j'me fais bien chier sans toi... Dès ton retour, je t'emmène boire un coup (et tu n'aurais pas le droit de refuser ! ) avec Dahut. Si j'arrive a savoir où elle est....
Bref profites bien de la fin de ton voyage et salue ta famille pour moi ! D'ailleurs, j'ai été voir ta mère et j'ai eu l'impression qu'elle retrouvais un deuxième fils... Elle n'a pas changé et je suis ravi de l'avoir revue.
Bref a bientôt vieux frère !
Ryan
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 22 Aoû - 10:48 (#)
Norman
De la part de Ryan

Tu as donc des amis que je ne connais pas ? Pourquoi ne suis-je pas surpris...
Bref j'attends ton retour avec impatience, ces deux mois ont été un long enfer. Je m'occupe de retrouver Dada ! Fais moi signe quand tu sera de retour !
Ryan.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 17:24 (#)
Chocolat
De la part de l'un de tes cousins.
Jeune perroquet recherche famille d'accueil pour être près de son cher et tendre maître. Discret, muet comme une carpe et beau a regarder. Tu veux pas me rendre service ? Maman va me tuer s'il reste a la maison. S'il te plaîîîîît !
Franzy/div>
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 17:44 (#)
Chocolat
Tu le regretteras pas, je te le promets. Au pire, il pourra toujours apprendre quelques belles expressions a Freyja. Tiens j'ai Néron, son fils spirituel, qui lui passe le bonjour. Il est con par moment, mais que veux-tu...Dès que je le reçois, je te le ramène discrètement, si Rusard me tombe dessus avec lui dans l'enceinte du château, papa me tuera... Et c'est pas des blagues, tu sais comment il est.
Au fait, je t'ai déjà dis que t'étais le meilleur cousin du monde ?
Franzy /div>
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 18:30 (#)
Lilou
De la part de Ethan

Je voulais juste te dire que je suis tellement désolé de cet éloignement que je m'impose a ton égart. Tu n'y es pour rien, alors cesse de t'en vouloir. Je sais que tu te sens responsable. Le seul qui l'est dans cette histoire c'est moi. Je voudrais tellement... savoir quoi faire. Je t'assure, mais je suis complètement perdu.
Je sais pas si ce hibou est une bonne idée, mais qu'importe, j'en ai besoin a défaut de te parler directement.
Ethan.

PS: je voudrais sincèrement savoir comment tu va. Sonas soutient que cela m'aidera sans doute a aller un peu mieux.
< /div>
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Oct - 18:51 (#)
Lilou
De la part de Ethan

Non, le seul responsable c'est moi. Si je n'avais pas agi aussi... brusquement, peut-être que les choses se seraient déroulées autrement. Tu me manque tout autant et j'ai vraiment beaucoup de mal a ne pas aller vers toi que ce soit dans la salle des profs ou n'importe quel autre endroit où tu es suceptible de te trouver. Au pire, cache-toi chez Rosier, tu seras sûr que je n'y mettrais jamais les pieds.
Blague a part. Je suis content de savoir que tu semble aller bien, même si on sait tous les deux que ce n'est pas le cas. Morrigan me pose beaucoup de questions sur ce qui se passe et je dois t'avouer que j'ai de plus en plus de mal a lui mentir. Seulement, je n'ai pas envie que la situation se dégrade. J'ai pas envie qu'on arrête de se parler. Je sais que je ne le supporterais pas.
Enfin, je suis un peu égoïste de te dire cela alors que c'est moi qui fait tout pour t'éviter en ce moment.
Pardonne-moi si tu peux.
Ethan.

Ps: je sais, j'entends Mini-Ethan de chez moi. Elle me manque aussi ta boule de poil.
< /div>
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Oct - 17:14 (#)
Chocolat
Au pire, qu'elle donne des cours a mon perroquet ! Je serais ravi d'entendre des insultes de Freyja. Néron dit qu'il en connait, mais qu'il ne peut pas les répéter sinon elle le mord... Tu vois qu'il obéit a sa mère !
Ryan sait vraiment s'occuper d'un animal ? Non pas que je ne lui fasse pas confiance, mais... j'y tiens a ce perroquet et Lenore aussi ! Mais, ouais, si je le croise je lui demanderais, mais au pire, demande lui toi, ça ira mieux si ça vient de toi !
Merci cousin, tu me sauves vraiment la vie ! Et celle de mon oiseau aussi !
Franzy/div>
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Oct - 19:01 (#)
Plume
De la part de: Charline Borthwick
Bonsoir monsieur,
Je ne vous contacte pas à propos des cours mais pour une raison personnelle. Voilà, j'aimerai fonder un fanclub secret en l'honneur de Lenore, votre sœur chérie. Je me disais que ce genre d'initiative, venant de la part d'une élève sérieuse et motivée ne pourrait que venir ajouter à la popularité déjà incontestable de cette jeune sorcière. S'étaler sur les raisons qui me donne envie de donner naissance à une telle organisation ne me paraît pas important, mais sachez que depuis que j'en ai eu l'idée, je ne pense plus qu'à ça. J'ai d'ailleurs l'impression que c'est l'unique raison pour laquelle je suis venue au monde. Comme si faire l'éloge de Lenore, jour et nuit, tous les jours, soit la seule chose qui puisse me rendre heureuse.
Bref, tout ça pour dire que je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer quelques photos de votre sœur dans les plus brefs délais, si possible avec quelques clichés d'elle enfant. En effet, vous vous doutez bien que nous ne pouvons pas entretenir la fougue de ses fans sans matière première.

Bonne soirée, Charline Borthick.
ps: s'il vous plait ne venez pas me parler de tout ceci demain en cours, c'est très embarasant et j'ai encore du mal à admettre cette passion pour votre sœur.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 14 Oct - 15:49 (#)
Wagner
De la part de: Dahut C. Rowle
 Orpheus.

Comment vas-tu ? Je n'ai pas réellement eut le temps de te croiser. Ou plutôt si, mais je ne l'ai jamais réellement prit, ce temps. Dis moi, aurais-tu de la cire à cacheter à me prêter ? L'idée de me rendre à Pré-au-Lard par ce froid me donne envie de mourir. Oh, dis aussi à Ryan que la prochaine fois, je veux, j'ordonne, j'EXIGE de payer lorsque nous irons au bar.

Au fait. J'ai trouvé ce soir, en rentrant chez moi, une petite boule rose au milieu du couloir des appartements. Je ne sais pas qui cherchait Mini-Ethan mais il joue actuellement dans une tasse de thé avec ma plume en sucre. Je n'avais pas le coeur à le laisser tout seul dans le froid. Passe le récupérer quand tu veux.

Dahut.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Déc - 23:13 (#)
Lilou
De la part de Ethan

J'ai toujours dis qu'il n'y avait rien de plus barbant que des copies a corriger... N'es-tu pas d'accord ?
J'ai pris pas mal de retard en plus... ta faute, si je passais pas autant de temps chez toi, où toi chez moi, ça irait plus vite, mais je ne vais pas m'en plaindre...
Ecoute, je voulais te dire que je suis sincèrement désolé d'avoir vendu la mèche a Astrid, mais je la connais depuis tellement longtemps que... Enfin je n'avais pas l'intention de le faire, mais le sujet est venu tout seul et... je lui ai parlé. Promis c'était pas voulu..
Alice dors chez moi ce soir, elle s'est endormie dans le salon et je n'ai pas le coeur a la réveillée. Elle se surmène trop depuis qu'elle est préfète-en-chef, mais si je le lui redis, elle va encore râler parce que je veille trop sur elle... Bref, je ne passerais donc pas ce soir. Désolé.
Tu me manque.
Ethan
< /div>
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Déc - 23:28 (#)
Lilou
De la part de Ethan

Hé moi aussi je suis triste de ne pas avoir le privilège de te voir en tête à tête, mais en présence de ma fille c'est pas l'idéal... Je ne lui en ai même pas parlé et je ne pense pas le faire pour le moment. Autant gardé ça pour nous pour l'instant, rien ne me rend plus heureux en ce moment...
Rosier est au courant ? Et à quoi je dois m'attendre exactement ? Non pas que je ne lui fais pas confiance hein, loin de moi cette idée, mais je comprends mieux le regard noir qu'il m'a lancé ce matin. S'il aurait pu me tuer sur place, il l'aurait fais. Enfin, c'est ton ami et je comprends. On est quitte comme ça.
Je... t'aime aussi. Je ne pensais pas redire ces mots un jour...
Ethan

ps: câline la boule de poil pour moi veux-tu...
< /div>
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Déc - 10:24 (#)
]
Lilou
De la part de Ethan

Mon cher ami,

Je te souhaite un joyeux Noël et espère de tout coeur que tes fêtes se sont bien passées...
J'ai un petit quelque chose pour toi, mais il faudra que tu viennes le récupérer en personne.. Un indice, ça se mange et je sais que tu aimes ça...
Tu me manques. Je t'aime.
< /div>
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 4 Fév - 1:24 (#)
Wagner
Mon doux, cher, adorable Orpheus.

J'espère ne pas te déranger en plein milieu de tes ablutions quotidiennes en t'envoyant ce hibou. Mais, vois-tu, quelque chose m'est venu à l'esprit lorsque je m'efforçais de faire partir le hibou de mon frère de mon appartement. Dans dix jours, nous seront le 14 février. Oui, bien qu'il s'agisse de la saint Valentin - une fête moldue que je n'ai jamais fêtée, quand bien même fiancée au meilleur des hommes - il se trouve que c'est également l'anniversaire de Rosier.
L'homme des bois qui vit dans une petite cabane à la lisière de la forêt, oui.

J'avais donc pensé à faire quelque chose, cette nuit là. Quelque chose qui sorte de l'habituelle sortie au bar entre toi, lui et moi. Peut-être avec deux personnes en plus. Je ne sais pas. Quelque chose qui nous change les idées à tous. Qu'en penses-tu ? Si tu es intéressé, je serais ravie que tu m'aide à organiser tout cela, à planifier. ( Tu connais mon graaaaaaaaaand sens de l'organisation.)

Je t'embrasse tendrement.
Toi.
Freyja.
Et Mini-Ethan ♥

Dahut.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 11 Fév - 23:28 (#)
Wagner
 Adorable Orpheus.

Je suis vraiment ravie de voir que tu es partant pour ce projet, et également que la raison t'habite puisque d'accord ou non je t'y aurai embarqué de force.
Mais il est vrai qu'un trop gros changement pourrait chambouler notre petit garde chasse. Aussi je te propose une simple sortie à Pré-Au-Lard. River, Ryan, toi et moi, comme avant.

Quant au cadeau, j'ai déjà fait encadrer la photo de Ryan dévalant les escaliers de la tour d'astronomie sur les fesses.
Mais je pense trouver mieux.

Dahut.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Mar - 0:16 (#)
Hibou du château
De la part de River Starseeker Jr.

Orpheus,
J'ai quelque chose d'important dont il faut que je te parle à toi et à Ryan.
Pourrais-tu être là ce soir, à la salle sur demande ?
D'avance, merci.

River.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

orpheus (❧) scripta manent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant