Si je dois parler de moi, je tiens à dire avant tout qu'il ne faut pas se fier aux premières impressions.Je suis une jeune fille studieuse ayant de bonnes notes et qui rend toujours ses devoirs à temps.Sous cet air de personne sérieuse certains diront que je suis une intello, mais c'est pas tout à fait vrai.En dehors des cours, je suis plutôt une fille vraiment dynamique.On dit de moi que je ne tiens pas en place, c'est vrai, dès que je le peux il faut que j'aille marcher quelque part ou n'importe quoi tant que je m'occupe l'esprit.Ce que j'aime par dessus tout, c'est voler dans les airs et ce depuis que je sais montée sur un balai.D'ailleurs, je suis aussi très fan du Quidditch et du poste de batteur.Je ne suis pas violente, j'ai juste de l'énergie à revendre.Je suis aussi très sociale et je m'entends avec beaucoup de gens, en fait peu sont les personnes que je n'aime pas et parmi celles-ci les fanatiques des familles de Sang-Pur. A part ça, la curiosité est l'un de mes principal défaut, c'est souvent la raison pour laquelle je vais faire des escapades dans des lieux ou je ne devrais pas forcément me trouver.La solitude n'est pas une chose que j'apprécie, et même si mon patronus est toujours en mes côtés, je préfère que des personnes soient avec moi.
Je possède une baguette avec en son coeur un crin de licorne.Elle est flexible , de 26.5cm et en bois de chêne.J'ai mis pas mal de temps dans la boutique pour savoir enfin quelle baguette allait me choisir et je ne suis pas mécontente du résultat.J'adore ma baguette, elle est un peu dure à manier au départ quand on est pas habituée mais après c'est beaucoup plus facile.
a little something from you.
Mon patronus est tout simplement magnifique, quelle que soit sa forme, soit un magnifique écureuil de Corée ou alors un papillon Monarque.J'ai d'abord été effrayée par son apparition mais quand j'ai compris j'ai été ravie de voir mon patronus même si c'est un peu bizarre de l'avoir toujours à ses côtés.Ce qui est bien c'est qu'il est toujours petit donc on arrive facilement à se faufiler partout ensemble et heureusement car sinon je ne saurais pas comment je ferrais sur un balai.D'ailleurs, quand je fais mes petites excursions dans les couloirs alors que je n'ai pas forcément l'autorisation et ben ça aide aussi car je peux facilement le cacher.J'ai oublié, tout comme ma chouette, mon patronus est un mâle et il se prénomme Naël.Il préfère se manifester sous sa forme d'écureuil mais parfois il pote pour son autre forme pour aller se balader un peu bien qu'il ne puisse pas aller bien loin sous peine de me causer une immense souffrance.[/b]
This one moment when you know you're not a sad story.
Mon histoire a commencé le 03 Mai 1962 à Oxford, au Royaume-Uni.Je suis née de l'union de deux parents fantastiques malgré leur nombreuses absences, mon père est un simple moldu, vrai gentleman et très malicieux, tandis que ma mère est une sorcière plutôt maladroite mais persévérente.Bien qu'ayant des caractères très différents, ils ont décidé de vivre ensemble et de fonder une famille.Ils n'ont qu'un enfant.Une fille répondant au doux nom de Berry Elys Threwgow.Moi.J'ai toujours trouvé mes deux prénoms assez étrange mais mes parents m'ont répondu à chaque fois qu'ils me convenaient parfaitement.Je n'en suis pas sûre mais là n'est pas le principal.
J'ai toujours vécu en connaissant l'existence de la magie car mon père bassinait toujours ma mère pour qu'elle lui montre quelques tours avec sa baguette et aussi pour qu'elle lui permette de voir des matchs de Quidditch.Forcément, j'ai donc appris mes origines et ce n'a jamais été pour me déplaire.Ma mère m'a souvent raconté des choses concernant Poudlard, principalement concernant ses études mais j'avais tellement hâte d'y être que j'ai poussée mes études de l'école bien plus loin, jusqu'à apprendre l'existence de certains secrets que renfermerait le château.Autant vous dire que j'avais encore plus envie de prendre pour la première fois le Poudlard Express et de rejoindre l'école de sorcellerie.
Et puis le jour de mes onze ans j'ai reçu une lettre en provenance directe de la fameuse école, enfin j'allais entrée à Poudlard et rien n'était plus excitant de se rendre à Londres pour emprunter pour la première fois le Chemin de Traverse.C'était merveilleux de découvrir autant de sorciers et sorcières et de voir tant de choses magiques.Mes parents paraissaient émus car l'heure de la séparation était proche mais ils prenaient tout de même mon départ avec un sourire, ils m'ont même offert une chouette prénommée Allen.
Et puis et venue le moment ou il a fallu traversée la voie 9 3/4 pour rejoindre le Poudlard Express, m'a mère paniquée au vue de se faire voir par les moldus et surtout parce qu'elle trouvait qu'il n'était pas facile de s'élancer pour franchir un mur mais tellement j'étais impatiente que j'ai embrassée mes parents une dernière fois et j'ai foncée dans le mur en fermant les yeux.Une fois sur l'autre quai, je suis montée à bord du train en prenant une cabine vide mais en espérant qu'elle se remplisse vide.Mon voeu s'est vite réalisée et j'ai fait la rencontre de deux autres sorciers - mais eux nés-moldus - avec lesquels j'ai beaucoup discuté, surtout de Poudlard car j'en savais plus qu'eux à ce sujet.
C'était un excellent voyage et une fois que nous sommes sortis, nous avons pris une barque ensemble.Un moment magique pour une école tout aussi magique, le moment était très agréable et je n'oublierais jamais ce moment là.Tout comme je n'oublierais jamais mes premiers pas à l'intérieur du château ni la cérémonie de la Répartition.Je n'avais jamais pensé à la Maison dans laquelle j'allais allée mais ma mère avait déjà des idées que je ne partageais pas totalement.
J'ai passée de magnifiques années, très fière de mon parcours à Poudlard, je n'avais pas à me plaindre.Puis un jour de Noël, j'ai découvert une étrange brume qui me suivait partout, mes parents ont fait des yeux ronds et ça ne s'est pas arrangé quand la brume a pris la forme d'un petit écureuil.Ecureuil de Corée plus exactement et c'est mon patronus et meilleur ami.Depuis notre rencontre je lui parle souvent et en prend véritablement soin, je l'ai même nommé Naël.
Et à présent je suis dans ma sixième année à Poudlard, et comme toute mes autres années, j'étudie bien tout en n'oubliant pas de me laisser du temps pour les amis et la rigolade.Et pour les matchs de Quidditch ! Que sur soit sur le terrain ou dans les gradins, peu importe tant que j'y assiste.
.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Psychopatate de 15 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Grâce à un partenariat ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non ϟ Présence: Souvent là ϟ Une remarque? J'ai très envie de pouvoir RP avec vous tous.
Dernière édition par Berry E. Threwgow le Ven 5 Avr - 21:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Les lois sont fait pour être contournées, voilà pourquoi je les aime. - Berry Elys Threwgow
Avant de pouvoir te répartir, il faudrait que tu modifies quelques détails mineurs dans ta fiche. Tout d'abord, ton patronus n'a pas le même nom au début et à la fin de ton histoire, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais ça me parait un peu incohérent. Ensuite, il serait préférable que tu ne cites pas de maisons histoire que nous ne soyons pas influencer pour la répartition, et enfin, ce serait parfait si tu pouvais approfondir un peu plus le caractère de ton personnage. Voilà, j'espère que ça ne t'embête pas trop
Merci d'avance
Invité
Invité
Re: Les lois sont fait pour être contournées, voilà pourquoi je les aime. - Berry Elys Threwgow
Non pas du tout je corriges de suite. Ah oui j'ai eu un changement de nom avec mon patronus mais je pensais avoir tout corrigé. Bref, je fais toute de ce pas.
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
Re: Les lois sont fait pour être contournées, voilà pourquoi je les aime. - Berry Elys Threwgow
Ta joie de vivre me crie Poufsouffle mais finalement ta maturité l'emporte sur le reste. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit vif d'or