| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 18:24 ( #) | ha ouais effectivement c'est chiant moi en tout cas je les reçois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 18:29 ( #) | J'irais lire quand je l'allumerais. si je reçois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 18:45 ( #) | bah c'était rien d'important il me semble |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 18:46 ( #) | tant pis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 18:49 ( #) | Mais si tu les reçois c'est toujours mieux ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 18:50 ( #) | Vous avez brisé mon Alhena, ENCORE UNE FOIS. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 18:51 ( #) | Mais c'est elle qui se fait des idées ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 18:52 ( #) | Oui bah pardon mais c'est un peu chelou quand même N'importe qui se ferait des idées |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 18:58 ( #) | Ouais bah... elle a vachement confiance Alhena ! Imaginer sa petite-amie avec son meilleur-ami... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:00 ( #) | Comment veux-tu qu'elle ait confiance ? Elle a déjà du mal à retrouver sa confiance en elle... La pauvre. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:02 ( #) | Ouais bah c'est pas une raison ! m'en fou j'vais me venger avec Cicé, il va te mettre des tartes pour que tu te réveil ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:03 ( #) | Non mais c'qu'il faut pour la réveiller, c'pas des tartes mais un antidote. tu sais le machin qu'on trouve dans l'estomac du chèvre. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:06 ( #) | Ouais ça je le sais, mais il va paniquer le pauvre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:07 ( #) | Tu me diras, tu peux essayer de la baffer, on sait jamais. Tu vas voir après, ils vont devenir amis. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Jan - 19:09 ( #) | J'pense que tu va en prendre une voir deux owiiiii des supers copains |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 41 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67 |
|