| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:21 ( #) | NON MAIS CA VA OUI? *le frappe encore * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:21 ( #) | (nonpasvraiment ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:23 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:23 ( #) | AAAH *se fait frapper* Forcément elle préfère le corps de sa copine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 22:24 ( #) | ...bon ben dans ce cas Alhenouille fini tout tes rp et nessie te fais un strip *etmoijefilm* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 7 Jan - 22:35 ( #) | non mais avec la tête qu'il a Casier sur ton vava, (une tête de tueur) à la place d'Alhe, je voudrais pas de strip moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 23:37 ( #) | Qui va faire un strip a qui ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 23:39 ( #) | Moi à Alhe, et l'autre là il filme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 23:40 ( #) | NON MAIS NON ! j'ai pas donné mon autorisation pour ça il est hors de question |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 23:42 ( #) | BANDE DE DÉGUEULASSES |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 23:42 ( #) | Faut ton accord? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 23:49 ( #) | Ouais ! Non mais ho ! J'veux pas que mes bébés blaireaux voient des images choquantes de leurs marraines ! IMAGINE LES QUESTIONS GENANTES APRES ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 7 Jan - 23:58 ( #) | Je suis un peu gênée de vous demander ça… mais vos images de patronus vous les éditez ou faites quelque chose de particulier ? Je suis complètement ignorante quand il s'agit de codes/graphisme… Quelqu'un peut m'aider wouhaaaaa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 7 Jan - 23:59 ( #) | hahahahaha j'peux pas t'aider parce que comme tu le vois j'ai pas réussis a mettre celui d'Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 8 Jan - 0:01 ( #) | Peut-être alors ma question sera bonne pour plus d'un :plum: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 |
|